Comme dit dans le titre, je vends un didgeridoo à coulisses (2 coulisses) qui est démontable en plusieurs parties qui se rangent dans la housse fournie avec.
Le didge joue en Sol aigu tout seul sans la cloche pour 1,38m de long (en trad il tabasse je trouve), avec la cloche il est en Mi et mesure 1,91m (là c'est très très sale). La backpressure est démoniaque

Une fois qu'on met la petite coulisse et sans la cloche, il joue de Ré à Sol. Avec la cloche et la petite coulisse il joue de Do à Mi. Hoots faciles.
Et si on veut la grande coulisse et sans la cloche, les notes vont de La# grave à Ré#. Si en plus on ajoute la cloche on peut jouer de La grave à Ré# pour une longueur totale de 2,87m. Hoots faciles.
Pour le prix, ce didge neuf coûte 300€, j'en demande 150€ et éventuellement des frais de port

Pour plus d'inofs et des sons : https://www.didgeridoobreath.com/Super- ... der-sd.htm
ou
Quelques photos de la bestiole :
Derniers petits détails, la cloche fait environ 10 cm, et avec la super cloche on a un didge qui envoie du son bien puissant avec 15,5x17 cm de cloche

Les embouchures ont un diamètre intérieur de 32 mm pour le corps du didge et 30 mm pour les coulisses.
Zatssolfolcss