Panache a écrit :Flyroots, c'est sur que c'est difficile de pas te prendre pour un con vu le ton de ton post et son contenu. Mais je vais faire un effort.
Alors le point c'est effectivement qu'il y a eu des enfants nus. So what, c'est pas interdit.
IL y a eu des photos d'enfants nus, bon, ça peut arriver, ils sont dans le champ.
Après ces photos sont parfois postées sur le net sans demander l'avis des parents... Bon moi je dis que c'est naze.
les gens perchés, bon c'est probablement des substances illégales. Donc c'est mal.
Ils sont pris en photo. Bon la encore pourquoI ? Mais admettons ils sont dans le paysage.
Les photos sont postées sans l'avis des personnes. La encore je dis non.
Personne ne pense qu'on va vivre un jour dans un monde parfait.
Mais parmi les moyens d'améliorer non pas le monde, ni même ce forum, mais le festival airvault, il y a celui de discuter, pour commencer, avec certains festivaliers, ceux qui sont en ligne 2 choses :
- QU'est ce que ca ferait un festival sans photo et sans portable. Histoire d'être plus roots, plus authentique, moi je m'affiche pour poster ma gueule auprès de gens qui sont même pas là et juste je kiffe avec les gens présents.
Manifestement c'est une option qui n'enthousiasme guère les foules sur ce forum. L'alcool non, mais l'image ferrugineuse, oui.
- Et si on adoptait une étiquette pour la prise de photo et le postage, en la rappelant régulièrement. TOut comme il faut rappeler régulièrement qu'il faut ramasser les papiers les mégots, que les chiens c'est en laisse, et bien on rappelle que les gens ont le droit à une image.
-
F, vois tu nous nous connaissons, nous nous sommes parlé pendant le festival, et j'ai été très heureux de te revoir, toi aussi il m'a semblé, et oui nous nous connaissons de vent du rêve il y a 10 ans. Je te respecte et même t'apprécie. Tu redébarque sur le forum après des années d'absence (ou de bref passages) pour faire la morale à des gens qui me semble t il sont assez responsable, tant les festivaliers que les photographes du forum. Pour ma part j'ai pris le temps de voir évoluer FD, le rêve de l'aborigène, sans parler des autres évènements liés au didge et sincèrement, je trouve ton jugement déplacé, car si il y a une éthique c'est bien au rêve de l'aborigène, qui accueille des familles, des enfants, des bébés, des animaux (chiens, chats...), avec une équipe de bénévole au top et des festivaliers de tous les genres.
Tu veux un festival sans photos et sans portables, bah puisque tu as participé à la création du rêve, lance toi dans la création du rêve sans photo, on verra si ça fonctionne.
Le droit à l'image !? Mais tu vis dans quel monde ? Ton image on te le vole tous les jours. T'as un controle sur quoi ? Tu es qui pour prétendre mieux savoir que les autres et tu es qui pour me prendre pour un con ? En dix ans de forum et de rêve tu es le premier à venir saouler au non du droit à ta petite image. Elle a quoi de si précieux ton image ? Moi quand on me prend en photo avec un bédo, bah j'assume, de toute façon tout le monde sais que je fume, enfin fumais !! Et alors ?!
Alors oui je te rentre dans le lard en frontal, parce que c'est justement mon image, un bourrin sanguin mal dégrossi, et j'assume et tes propos de bobo me gonflent et n'ont rien à faire sur ce forum !! Et si tu veux savoir qui je suis, clic sur le lien dans ma signature, y a des photos et des vidéos sur mon site !!!!!
Bref, ça m'empêchera pas de te redire boujour avec le sourire si je te recroise et d'être tout aussi heureux de te revoir