Méthode de didgeridoo/Gauthier Aubé/22 Juil à Airvault !

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Méthode de didgeridoo/Gauthier Aubé/22 Juil à Airvault !

Message par Ipo »

Nouvelle édition = coquilles corrigées...!

:mrgreen:
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par zélom »

ce serait bien alors que ceux qui ont l'édition d'origine soient informés des coquilles :)
rainmarc
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par rainmarc »

Désolé mais je suis du Québec: C'est quoi des coquilles dans le contexte de la méthode de gauthier? De mon côté je vais me la procurer le 18 en tout cas chez artmix à Oloron sainte-marie. Bien hâte de voir ça!

Au fait, s'il y a des souffleurs qui ne sont pas encore dans le groupe facebook didgeridoo 64, je vous invite à rejoindre ce groupe; je viens aujourd'hui d'y entrer. Au plaisir de souffler d'ici peu. a+
Ipo

Message par Ipo »

gauthier a écrit :Bonjour à tous,
La première édition étant quasiment épuisée, je m'apprête à lancer une nouvelle impression ! :)
Vous avez été certains à faire des remarques sur des erreurs qui se sont glissées. Par soucis de perfectionnement de la méthode, pourriez m'en faire part par mail (gauthierdidgAtgmail.com) ?
micalyptus a écrit :...Par contre j'ai remarqué qu à certain moment, le phrasé que tu chantes ne correspondait pas à ce qu'il y avait d'écrit dans la méthode en annexe III, et une petite inversion entre les plages 95 et 96....? Peux être que quelqu'un te l'as déjà fait remarqué et puis c'est pas si important que ça au final ...
:merci:
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

La méthode de Gauthier que j'avais commandé vient d'arriver, et je confirme, elle est vraiment très bien (et elle vaut largement ses gnngnngnn euros). C'est un bouquin dense, très complet, avec ce qu'il faut de schémas et d'explications claires... Je suis un autre conquis. :merci:

En comparaison, j'avais eu l'occasion de feuilleter il y a quelques jours la méthode de Kersale et Bartos, et ça n'a objectivement rien à voir. Ce n'est pas que ça soit "mauvais", pas du tout... Mais il faut bien reconnaître que c'est hyper-light (une quinzaine de pages, là où la méthode de Gauthier en fait 130), avec un contenu pas particulièrement original et des infos qu'on peut facilement trouver sur le Net, et une partie apprentissage assez peu approfondie qui s'adresse avant tout aux grands débutants du didgeridoo (même avec mes 2 mois ½ de pratique du didgeridoo, il n'y avait aucune technique exposée dans le livre que je ne sache pas déjà faire).

Bref ! L'idée n'est pas de casser du sucre sur le dos des autres méthodes de didge, loin de là, mais juste de noter que celle de Gauthier est de très grande qualité. :)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

...oui et a tout point de vue...
technique
differents styles de jeu
fiches sur les didg et joueurs
petit rappel sur le coté culturel
bref :merci:
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
gregoire

Message par gregoire »

Bonsoir , à tous et à Gauthier .
Je conseille vivement d'achetai la méthode aux personne qui commence le didg .Moi je me le suis achetai et je ne regrette pas .J'aime bien le livre qui ce complète bien avec l'aide vocale du cd .Par contre je voudrai savoir si Gauthier avait l'intention de faire une session avec ceux qui ont achetaient la méthode dans quelque mois pour savoir les personnes ont bien progresser ou si elles avaient encore des coin d'ombre à élucider çà peu-être aussi l'occasion de voir ce que les personnes en ont fait
Utnapishtim

gregoire a écrit :Par contre je voudrai savoir si Gauthier avait l'intention de faire une session avec ceux qui ont achetaient la méthode dans quelque mois pour savoir les personnes ont bien progresser ou si elles avaient encore des coin d'ombre à élucider
Je crains que non. Gauthier a un peu mis le didgeridoo de côté ces derniers temps, et de toute façon il ne sera pas en France dans les mois à venir.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
rainmarc

Message par rainmarc »

Gauthier a un peu mis le didgeridoo de côté ces derniers temps, et de toute façon il ne sera pas en France dans les mois à venir.[/quote]

Es ce que tu sais pourquoi il a mis le didgeridoo de côté?
Utnapishtim

rainmarc a écrit :Es ce que tu sais pourquoi il a mis le didgeridoo de côté?
Nope ! Et même si je le savais, il serait un peu indélicat de ma part d'exposer la vie de Gauthier ici sans son accord. Je ne le connais pas personnellement.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Disons que ça n'a rien à voir avec le didge en fait, c'est juste qu'il avait des projets parallèles, et qu'après s'être beaucoup concentré sur le didge et bien il attaque ses autres projets. Il fait une petite parenthèse quoi :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
pOgO
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par pOgO »

Et il en faut !
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »