Boarf et de toute façon si il sonne pas bien au pire ça me fera un petit entraînement pour mieux faire le prochain, et puis je m'attends pas à faire quelque chose de parfait du premier coup

Pas forcément mauvais, mais en tout cas ça sera un monstre !
 Pas forcément mauvais, mais en tout cas ça sera un monstre !

Merci de vos conseils en tout cas !
  Merci de vos conseils en tout cas !  

.
 . 
  )
 )
 , me reste plus qu'à vernir l'intérieur et le tour est joué. En revanche j'ai une petite question : les deux parties du Didgé ne sont pas encore collées mais simplement serrées avec des colliers de serrage et quand je souffle dans le Didgé pour tenter d'avoir la vibration de base, j'ai une BP tellement faible que la RC est quasiment infaisable
  , me reste plus qu'à vernir l'intérieur et le tour est joué. En revanche j'ai une petite question : les deux parties du Didgé ne sont pas encore collées mais simplement serrées avec des colliers de serrage et quand je souffle dans le Didgé pour tenter d'avoir la vibration de base, j'ai une BP tellement faible que la RC est quasiment infaisable   .
 . ? Je pense que c'est simplement à cause de la longue fissure (enfin la marque de découpe) qui traverse le Didgé mais j'aimerais qu'un connaisseur me rassure
  ? Je pense que c'est simplement à cause de la longue fissure (enfin la marque de découpe) qui traverse le Didgé mais j'aimerais qu'un connaisseur me rassure   

J'ai eu peur d'avoir bossé sur cette branche pendant tant d'années (oui bon ok j'exagère, quelques jours seulement
  J'ai eu peur d'avoir bossé sur cette branche pendant tant d'années (oui bon ok j'exagère, quelques jours seulement   ) pour obtenir un instrument qui ne fait pas de musique
 ) pour obtenir un instrument qui ne fait pas de musique