Wadhom/Domb/Hilightribe à Grenoble le 1ier Octobre

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Wadhom/Domb/Hilightribe à Grenoble le 1ier Octobre

Message par rudy de lyon »

jerM a écrit :J'ai bien aimé leur mélanges de rythmes de différentes origines et leur utilisation de différents instruments... Certes, ils sont un peu bourrins, mais il y a deux trois morceaux planants. mais c'est vrai que niveau didg on reste sur notre faim...

Enfin voilà, je n'étais pas là le 1er octobre donc je ne peux pas juger de leur performance qui te semble piètre rudy.
le mélange est intéressant en effet. C'est plus le côté musical qui m'a interloquer. Je n'ai pas trouver le bassiste/didge très bon dans ses deux instrus. Et son collègue était médiocre à la sitar, mauvais à la percu, monotone au berinbao, et la flûte......pauvre flûte..... :(
Par contre j'ai aimé leur jeu de scène, ils se donnent bien, ils bougent beaucoup. :)
La batteur et le percussionniste (qui joue aussi de la guitare à l'archer) était de très musiciens. :super:
Le tout était un peu flou et très répétitif, et souvent un brouaha.
et les morceaux "planant", sont en effet un peu plus recherchés et structurés.
Il ya de bonnes idées mais pas assez poussées musicalement.
Et c'est juste un constat de ma part, rien de plus. ;)

Mais les gens avaient l'air content de ce qu'ils entendaient. Et c'est la le principal ::d
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jerM »

rudy de lyon a écrit :C'est plus le côté musical qui m'a interloquer. Je n'ai pas trouver le bassiste/didge très bon dans ses deux instrus. Et son collègue était médiocre à la sitar, mauvais à la percu, monotone au berinbao, et la flûte......pauvre flûte..... :(
Par contre j'ai aimé leur jeu de scène, ils se donnent bien, ils bougent beaucoup. :)
La batteur et le percussionniste (qui joue aussi de la guitare à l'archer) était de très musiciens. :super:
Le tout était un peu flou et très répétitif, et souvent un brouaha.
Je te rejoins sur quelques-unes de tes remarques. Le niveau des différents musiciens n'est pas ce qu'il se fait de mieux, leurs morceaux ne sont pas faits dans la finesse, mais il y a une sorte d'unité tribale qui se dégage de ce groupe (un brouhaha global ^^), et les rythmes variés qu'ils utilisent de manière un peu "pop" (leurs morceaux contiennent parfois des sortes de refrain...) sont une bonne entrée en matière pour le novice qui ne connait que le rock (ou le reggae, ou le rap...). :happy1:

C'est sûr que pour des oreilles confirmées c'est un peu léger. Mais j'crois qu'il faut voir ce groupe comme une "initiation aux rythmes du monde".

Le batteur est très fort en effet! Et j'ai halluciné sur l'utilisation d'un archer à la guitare électrique. :|
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

impression assez mitigée de cette soirée djeunzzzz! :mrgreen:
peu de son sur Wadohm, jme suis smême demandé si on entendait pas que les retours, beaucoup de répétitions pour Domb et highlite, en revanche ca pulse à fond et ça on peux pas leur enlever!!!!! je l'ai pas trouvé si mauvais que ça le mec a la sitar moi, il m'a même plutôt impressionné à quelques moments, en tous cas j'aimerais pouvoir en faire autant! :rouge:

...en tous cas super heureux d'avoir vu les vieux tigres lyonnais, ca fait toujours plaisir... :amen: :hello: :coeur:
j'ai aussi été super dégouté par le public étudiant consommateur pollueur et les tas d'ordures et de verres laissés tout autour de la scène et de EVE... p**ain ça craint! :rougefaché: :( :erk: :berk1: :faché1: :berk2:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

Mikah a écrit :je l'ai pas trouvé si mauvais que ça le mec a la sitar moi, il m'a même plutôt impressionné à quelques moments, en tous cas j'aimerais pouvoir en faire autant! :rouge:
viens voir Djemdi le 24 au summum ya une belle belle surprise au niveau de la sitar , je te promets que si celui la tu l'as trouver impressionnant , celui dont je te parle viens... comment dirais je ... d' une autre planete ...
Mikah a écrit :...en tous cas super heureux d'avoir vu les vieux tigres lyonnais, ca fait toujours plaisir... :amen: :hello: :coeur:
hahaha tout pareil mon mikah une joie completement partagée :coeur:
Mikah a écrit :j'ai aussi été super dégouté par le public étudiant consommateur pollueur et les tas d'ordures et de verres laissés tout autour de la scène et de EVE... p**ain ça craint! :rougefaché: :( :erk: :berk1: :faché1: :berk2:
alors la 100% d'accord avec toi , c'est assez affligeant ... 8|

a bientot les gonz ! encore merci avous tout pour cette belle soiree ,
et pis yen A qui ont dit (je sais pas qui s'est) qu'on serait amener a nous revoir bientot pour monter une FRD...
:pasdrole: :happy1:
TCHUSSS
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

jerM a écrit :
Je te rejoins sur quelques-unes de tes remarques. Le niveau des différents musiciens n'est pas ce qu'il se fait de mieux, leurs morceaux ne sont pas faits dans la finesse, mais il y a une sorte d'unité tribale qui se dégage de ce groupe (un brouhaha global ^^), et les rythmes variés qu'ils utilisent de manière un peu "pop" (leurs morceaux contiennent parfois des sortes de refrain...) sont une bonne entrée en matière pour le novice qui ne connait que le rock (ou le reggae, ou le rap...). :happy1:
C'est sûr que pour des oreilles confirmées c'est un peu léger. Mais j'crois qu'il faut voir ce groupe comme une "initiation aux rythmes du monde".
Oui tout à fait d'accord avec toi! :cote:
Australian Vibrations
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

j'ai aussi été super dégouté par le public étudiant consommateur pollueur et les tas d'ordures et de verres laissés tout autour de la scène et de EVE... p**ain ça craint! :rougefaché:
En même temps quand tu as 5000 personnes sur un même site, dont 4500 sont alcoolisées, même si c'est un peu triste, je pense que c'est malgré tout assez logique... ;)
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

oboreal a écrit :
j'ai aussi été super dégouté par le public étudiant consommateur pollueur et les tas d'ordures et de verres laissés tout autour de la scène et de EVE... p**ain ça craint! :rougefaché:
En même temps quand tu as 5000 personnes sur un même site, dont 4500 sont alcoolisées, même si c'est un peu triste, je pense que c'est malgré tout assez logique... ;)
ah ouais?! perso j'trouve ca complètement dégeulââââsse et débile... mais bon! :merci: :happy1:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
teal'k
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par teal'k »

Mikah a écrit :
oboreal a écrit :
ah ouais?! perso j'trouve ca complètement dégeulââââsse et débile... mais bon! :merci: :happy1:
Ouaip bah c'est aussi degueulasse que le deuxième groupe :diable: :diable:
Sinon bien content de vous avoir vu les loulous :langue2: :langue2:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

oui, tout à fait heureux d'avoir fait ta connaissance !! ;) ::d
et d'avoir vu deux troix barbus de gregre et des montagnes !! :langue2:

On se fait une crêpe ! :mdr3:
Australian Vibrations
shaospwan
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par shaospwan »

Il y avait une super ambiance, dommage pour tous les cadavres qui polluer le matin, mais heureusement qui il y avait les verres consigner sinon je pense que sa serait largement pire.
Mais aussi a quand les photos du concert ? :ghee:

Mais aussi super ambiance avec la présentation de Terre Mythe sur le campus, permit plein de rencontre. :hehe:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »