Peut-être inconnu pour certain (mais je ne pense pas), mythique pour d'autre.. à vous de jugez... (plein de vidéo sur youtube) :
http://www.youtube.com/watch?v=szgmCiib ... re=related
Je suis aussi d'accord avec vous, Après c'est vrai j'ai écouter leur dernier album, et j'ai été déçu car il reprend presque même sur une des musique la même méthode que mon lien: des crisyoann a écrit :son jeu se résume essentiellement à faire des cris
choukroute a écrit :mais j'en ai marre d'entendre : "un quoi ? un didgeridoo ? ah oui c'est l'instrument qu'il y a dans highlight tribe !"
Oui bien sûr ils sont très connus donc c'est normal. J'aime pas parler de "niveau" d'autant que là il sait faire des trucs enfin c'est pas la question pour moi. Ce qui me gêne c'est qu'il ne cherche visiblement pas à évoluer dans son jeu, il en reste à quelque chose de complètement basique dans la plupart des morceaux. Et justement comme ils sont connus ça donne une image très réductrice de l'instrument, vu que beaucoup de gens ne le connaissent que par eux.Je pense que simplement parce qu'ils sont assez connu. Je n'y connais pas trop en musique je débute seulement, un peu dur pour jugez son niveau..mais j'en ai marre d'entendre : "un quoi ? un didgeridoo ? ah oui c'est l'instrument qu'il y a dans highlight tribe !"
Je suis d'accord avec toi, j'accorde aucune importance à la technique d'un joueur qui amène quelque chose à un morceau. Mais il suffit pas de faire du bruit en rythme pour amener quelque chose, et pour moi dans la plupart des cas il amène que dalleFatbob a écrit :Après pour moi aucune importance pour sa technique tant qu'il amène quelque chose au morceau, quitte à ne faire que des cris.
Ouais c'est clair, je suis d'accord avec toiIndustribal a écrit :Je pense aussi que Jimiroquai est d'avantage la référence en matière de didge grand publique...
Industribal a écrit :chacun à ses gouts et ça se respecte...
Il était où ce concert?keukeuteuh a écrit :C'était juste après Caravan Palace et Tryo