PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authenticité !

Photos de didgeridoos
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authentici

Message par GGW »

Hi there

Oui je pense que tu est un con et tres profond et tu devrais aussi retourner voir ton psy vas falloir lacher ton nombril un jour et reguarder autour . Et alors ? m'en fout . Je n'ai que demander des info sur ce didge pas 3 ou 4 vibes parceque c,est pas assez a moin qu'un virtuose nous le presente ce qui n'est pas arrivé .Donc juste quelques commentaires et il ne sont jamais venus de ta part mais par-contre tu nous reguarde de tres haut en nous fesant penser qu'on est juste des petits qu' on est pas assez bon pour toi . Tu vois ma remarque a propos du suicide artistique je le pense encore .Comme ton "fan club " disais plus haut a propos que tu te leve et aprecie la compagnie de tes enfants depuis 10 ans figure toi je me leve aussi a l'heure que je veus et travaille quand je le veus et profite de mes enfant aussi quand je le veus . Im just a fucking artist too! ya know et je vis tres bien de mon art depuis 20 ans mais je ne le cris pas sur les toit et si jamais je fesais comme toi avec mes clients et bien j'irrais pas loin ,pour moi tu n,as aucunne credibilité.Ton comportement envers les membres ici est indigne de ta reputation de didge maker et jamais j'acheterais de quelqu'un comme toi qui nous reguarde de haut comme tu le fait .Le jour ou j'ai pris ta defence sur ce forum et que tu m,as demander de poster des bon commentaire a ton sujet m'en a dit assez long sur toi. Donc avant d,aller prendre ma pillule rose ...toujours bien mieux qu'une petite bleu ....je te souhaite bonne chance .

G
Dernière modification par GGW le jeu. 25 oct. 2007, 19:39, modifié 1 fois.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

ernest a écrit :Didgaman tu en prend sur ce post ! et je ne pense pas que ce soit directement à cause du thème de ce Topic. Vois-tu Raph je pense que si tu venait plus souvent et que tu envoyais aussi de temps en temps quelques commentaires sympa sur les posts des compos , du Brico-Didge etc... ( tu es membre de FD )cela ne te tomberais pas dessus comme cela.
Réfléchis aussi un peu Raph !
Tu viens juste pour parler de toi..
Cette discussion est importante et chacun doit vider son sac, c'est comme cela que l'on avance !
Bien dit ernest,c'est ce que je me disait aussi envers raph,très peu de presence sur fd et ensuite ca tombe sur le plat du prix d'un didge !
Vraiment plaisant de vous lire maintenant avec des explication.
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

Bonjour a tous,

Voila plusiuers jours que je n'avais pas mis les pieds sur le forum et je viens de passer un 20aine de min de pur régal...Comme dit Xav continuez!!! J'adore! non pas que j'ai une dent contre didjaman (c'est mon prob et j'ai été censuré d'ailleurs assez rapidement) mais ce feuilleton montre bon nombre de choses
Du fait est que, le but de ce forum est le jeu et le didg ainsi que la culture afférente pour les quelques personnes intéressées alors.... (Et oui c'est moi qui dit ca)

Starsk t'es un petit con :7:

Djutt djutt
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Jay »

Excusez mois du HS, mais j'aimerai connaitre les dimensions de ce didge par curiosité.
Je suis pas arrivé à les trouver au milieu de la bataille, donc désolé si ça a été posté.
Good Vibes
-Jay-
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Didjaman a écrit :Oui bon, je crois qu'on a compris que voulais me faire passer pour un con et que tu ris encore et encore !!

Et alors ?

Tu m'as l'air dérangé de la cafetière en tout cas. Je crois que ton psy t'attends avec tes petites pillules roses.

A+ après ton examen en profondeur du ciboulot !!

Raf.
si c'est a moi que tu parle merci de prendre soin de ma santé....
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

cyril a écrit :
Didjaman a écrit :Oui bon, je crois qu'on a compris que voulais me faire passer pour un con et que tu ris encore et encore !!

Et alors ?

Tu m'as l'air dérangé de la cafetière en tout cas. Je crois que ton psy t'attends avec tes petites pillules roses.

A+ après ton examen en profondeur du ciboulot !!

Raf.
si c'est a moi que tu parle merci de prendre soin de ma santé....
Ca fuzeee mais bon si ca peut apaisé,entre cafetière,parano,ciboulot,psy lol que du bonheur lol
nainbierophile

Message par nainbierophile »

ce sujet fait peu etre rire beaucoup de monde, mais perso moi ca me fait chier.

a la limite... on en a rien a foutre nan??? que didjaman vende des didges trop chers, ou alors qu'il ai raison parce que ils sont chouper bien... ou encore que machin est une langue de pute, ou qu'en fait non, ou encore qu'un autre s'est dérangé la tete en se prenant un coup de cafetière a la ciboulette?

tout ca pour dire que vous feriez mieux de considérer ce sujet comme caillou.
c'est ce que je vais faire d'ailleur ^^
BSGD
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par BSGD »

Jay a écrit :Excusez mois du HS, mais j'aimerai connaitre les dimensions de ce didge par curiosité.
Je suis pas arrivé à les trouver au milieu de la bataille, donc désolé si ça a été posté.
Salut ! :1:

J'ai pris les mesures hier justement pour confectionner une housse :

:arrow: longueur : 140 cm
:arrow: diamètre embouchure : 3 cm
:arrow: diamètre cloche : 14 x 11 cm

:6:
BUR BUK BOON
Termité du bocal
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Termité du bocal »

yoann a écrit :Originale, c'est le moins qu'on puisse dire... J'ai beau regardé lorsque je vais en cours de droit à Poitiers, je vois personne qui puisse jouer du didgeridoo, alors de là a aimer l'humour pourris...
J'ai fait 5 ans de fac de droit à Poitiers (j'en suis sorti dieu merci). Je joue du didge et j'aime les blagues à deux balles :6:
N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Termité du bocal a écrit :
yoann a écrit :Originale, c'est le moins qu'on puisse dire... J'ai beau regardé lorsque je vais en cours de droit à Poitiers, je vois personne qui puisse jouer du didgeridoo, alors de là a aimer l'humour pourris...
J'ai fait 5 ans de fac de droit à Poitiers (j'en suis sorti dieu merci). Je joue du didge et j'aime les blagues à deux balles :6:
Hé hé! On va bien s'entendre entre juristes cons!! :7: :7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Laisse tomber... Yoan a des a priori sur les juristes. Bon d'accord, parfois il y a de quoi. :7: Mais il y en a des très bien. Par exemple..... MOI! :4: :12: MEUUUUUUUUUUH

Mark Twain
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Olalala zut alors... Je dérive le post...

Désolée!

:4:

Mark Twain
Termité du bocal

Je plussoie, y'en a quand même des sacrément moisis (type balai dans le fondement et bien réac') mais y'en a aussi des potables, comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Termité du bocal a écrit :Je plussoie, y'en a quand même des sacrément moisis (type balai dans le fondement et bien réac') mais y'en au aussi des bien, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Oh ben non Termité du Bocaux!!! J'ai dit moi, ALORS TU VAS VENIR M'EM*** A DIRE QUE C'EST TOI!!

Non mais... Et après, avec des mecs comme ça, on s'etonne qu'on dise que les juristes sont désagréables, et ont l'impression d'avoir toujours raisons... C'est un monde quand même!!
heureusement que je suis là pour rétablir LA vérité!!

Mark Twain
Termité du bocal

Javotte a écrit :
Termité du bocal a écrit :Je plussoie, y'en a quand même des sacrément moisis (type balai dans le fondement et bien réac') mais y'en au aussi des bien, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Oh ben non Termité du Bocaux!!! J'ai dit moi, ALORS TU VAS VENIR M'EM*** A DIRE QUE C'EST TOI!!

Non mais... Et après, avec des mecs comme ça, on s'etonne qu'on dise que les juristes sont désagréables, et ont l'impression d'avoir toujours raisons... C'est un monde quand même!!
heureusement que je suis là pour rétablir LA vérité!!
C'est vrai que c'est con un juriste, et puis en plus ça sert à rien :icon_jump:
Verrouillé

Revenir à « Galerie de didgeridoos »