PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authenticité !
- ernest
- La pipelette infernale
Re: PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authentici
s'il fallait seulement croire ce que l'on voit , on ne croirait pas grand chose.
:1:
:1:
- ernest
- La pipelette infernale
Moi je ne suis pas aussi convaincu que le bâton à été payé 1500 Euros :1:
personne ne l'a vu :1: :1: :1: :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:1: comme il a ete dit chère pour si peut de travaux dessus :2: ,quand je voit le temp passé sur mes sandidge wouaaaa,faut que je me mette au bois tèrmitté moi :7:ernest a écrit :Moi je ne suis pas aussi convaincu que le bâton à été payé 1500 Euros :1:
- ernest
- La pipelette infernale
moi c'est fait j'ai commandé trois boìte de termites au Zoo de Mulhouse. Elles devraient arriver Mardi !
Salut ! Bonjour à tous ! :6:frodon a écrit :Un sound de didjaman avec ce didge aurait ete sympa a entendre
Reste au nouvel acquereur de tafé pour posté un bon sound qui démarquera certaine compos de fouuuu qui on deja ete posté ici :1:
Voila de nouveaux sons de .... : DIDJAMAN en personne

:arrow: PART 01 : http://www.youtube.com/watch?v=xAK2-TxH4OI
:arrow: PART 02 : http://www.youtube.com/watch?v=vo1QT3Np9aM
:arrow: PART 03 : http://www.youtube.com/watch?v=AogwjDt4hrE
:arrow: PART 04 : http://www.youtube.com/watch?v=7hc33a7qBr0
Dernière modification par BSGD le dim. 21 oct. 2007, 17:03, modifié 2 fois.
BUR BUK BOON
Hi there
Fait gaffe Ernest !! féroce les thermites de Mulhouse . :7:
Et pour les heures travailler sur un didge et le prix je vois pas le rapport sorry .Si ca prend 20 heures pour faire un didge pourris et 1 heure pour en faire un sublime on fait quoi .....Quand je prend 3 semainne pour faire un tableaux et qu'apres pour la meme grandeur je le fait en 3 heures c'est le meme prix . Pour le didge peut importe le temps c'est le resultat qui compte non ? Les qualitée une d'un tel ou tel instrument en font une rareté et justifie un certain prix non ? Ce qui est payant c'est le talent et ca c'est les gens qui décide pas sois-meme ...
G
Fait gaffe Ernest !! féroce les thermites de Mulhouse . :7:
Et pour les heures travailler sur un didge et le prix je vois pas le rapport sorry .Si ca prend 20 heures pour faire un didge pourris et 1 heure pour en faire un sublime on fait quoi .....Quand je prend 3 semainne pour faire un tableaux et qu'apres pour la meme grandeur je le fait en 3 heures c'est le meme prix . Pour le didge peut importe le temps c'est le resultat qui compte non ? Les qualitée une d'un tel ou tel instrument en font une rareté et justifie un certain prix non ? Ce qui est payant c'est le talent et ca c'est les gens qui décide pas sois-meme ...
G
- ernest
- La pipelette infernale
Pour moi argumenter le prix avec l'àge d'un Didgeridoo en l'occurence 70 ans c'est du pipeau quand je sais que 70 ans c'est un âge juvénile pour un arbre. .
En Europe nous avons des chènes ou autres essences de quelques centaines d'années ... ET justement hier j'ai vu un reportage sur des arbres Européens centenaires, c'est à tomber sur le cul... pardon pour l'expression ! Alors quand un "citadin" croit vouloir impressioner avec cet argument , moi ca me fait rigoler !
En Europe nous avons des chènes ou autres essences de quelques centaines d'années ... ET justement hier j'ai vu un reportage sur des arbres Européens centenaires, c'est à tomber sur le cul... pardon pour l'expression ! Alors quand un "citadin" croit vouloir impressioner avec cet argument , moi ca me fait rigoler !
Salut à toi ! Le prix n'a rien à voir avec l'âge ! :7: ! C'est dit à titre informatif, pas pour impressioner ! Sinon j me serais fait un didg en sequoia ! Par contre, il aurait fallu s'y mettre à plusieurs pour souffler dedans !ernest a écrit :Pour moi argumenter le prix avec l'àge d'un Didgeridoo en l'occurence 70 ans c'est du pipeau quand je sais que 70 ans c'est un âge juvénile pour un arbre. .

A++
BUR BUK BOON
- bousyfl
- La pipelette infernale
Ernest, tu me tiens au courant pour ton élevage de termites du zoo de mulhouse lol
le didg est beau, le prix aussi, le sound est bon et c'est bien l'essentiel
le plus important n'est-il pas de prendre du plaisir et d'émettre des sounds avec son coeur, comme dirait Djalu ? (cf, voyage en australie de Kugungai)

le didg est beau, le prix aussi, le sound est bon et c'est bien l'essentiel
le plus important n'est-il pas de prendre du plaisir et d'émettre des sounds avec son coeur, comme dirait Djalu ? (cf, voyage en australie de Kugungai)
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Bien vu pour les termitte ernest :1:
J'aurais du préciser l'age de ma branche d'aulne que j'ai faite a mes debut avec le dessin celtique qui avait 50 ans,mais je ne vais pas a chaque fois énoncé l'age de la branche,ou de toutes les autres essence de bois que j'ai deja pu faire !
J'aurais du préciser l'age de ma branche d'aulne que j'ai faite a mes debut avec le dessin celtique qui avait 50 ans,mais je ne vais pas a chaque fois énoncé l'age de la branche,ou de toutes les autres essence de bois que j'ai deja pu faire !
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Désolé si j'exprime ici mon opinion qui n'engage que moi,
MAIS ! par ex. demain je reçois un mago et un yidaki venant d'Australie,
le tout étant je trouve un peu plus authentique,
pour un peu moins des 2/3 du prix du didgeridoo de didjaman...
MAIS ! c'est vrai que je devrais comparer ce qui est comparable:
mes bâtons n'auront pas de 'sculptures' dessus,
et c'est vrai que l'on ne joue pas pareil dessus...
on ne leur demande pas le même son.
Mais quand même....1500 euros ?
MAIS! c'est vrai que le loyer est cher...
Mais quand même, ils ne sont pas trop retouchés...
MAIS! je n'étais pas là quand il l'a fait...
Alors je
:peur_fuite:
:blueDD:
Et puis bon j'arrête parce qu'on va encore fermer le sujet...
Après tout, heureusement que tout le monde fait ce qu'il lui plait...
MAIS ! ce n'est pas le moment...on n'est pas en MAI...?!
Gné ? :blueDD:
MAIS ! c'est vrai que je devrais comparer ce qui est comparable:
mes bâtons n'auront pas de 'sculptures' dessus,
et c'est vrai que l'on ne joue pas pareil dessus...
on ne leur demande pas le même son.
Mais quand même....1500 euros ?
MAIS! c'est vrai que le loyer est cher...
Mais quand même, ils ne sont pas trop retouchés...
MAIS! je n'étais pas là quand il l'a fait...
Alors je
:peur_fuite:
:blueDD:
Et puis bon j'arrête parce qu'on va encore fermer le sujet...
Après tout, heureusement que tout le monde fait ce qu'il lui plait...
MAIS ! ce n'est pas le moment...on n'est pas en MAI...?!
Gné ? :blueDD:

- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Je n'ai que peu d'expérience en matière de didgeridoo. Ce que je dis n'engage que moi. Mais je croyais que le bonheur n'avait pas de prix.
Si ce didgeridoo, payé 1500€ rend Guilhem aussi heureux, s'il n'estime pas s'être fait avoir, s'il avait été prêt à payer 50 fois ce prix pour ce didgeridoo, s'il avait craqué dessus, s'il en a les moyens, s'il..... (j'arrête là on aura compris ce que je veux dire)
Alors pourquoi lui gacher son bonheur en partant sur des débats archi-débattus ? On viendra me répondre que c'est pour qu'il ne se fasse pas avoir une seconde fois, pour prévenir ceux qui pourraient se faire avoir... Mais un didgeridoo n'est-il pas unique ? Le prix d'une chose ne vient-elle pas de sa rareté ? Si les qualités de ce didgeridoo sont exactement ce que Guilhem recherche, pourquoi se priverait-il de ce didgeridoo ?
Alors je sais que ce n'est pas le procès de Guilhem qu'on fait aujourd'hui, mais celui de Didjaman, seulement, vous conviendrez que les didgeridoo fabriqués par Didjaman sont différents de beaucoup d'autres (entre nous, moi je ne les aime pas particulièrement, je ne trouve pas le plaisir que je trouve sur un aboriginal art, qui sont aussi décriés comme n'étant que des mitraillettes, ou un sandidge). Il n'a pas forcé Guilhem, à acheter ce didgeridoo, il lui a laissé le connaitre avant de lui vendre, il lui a laisser l'essayer. Lorsqu'on est prêt à mettre 1500€ dans un didjaman, je pense qu'on est capable, si on a un peu de reflexion, de faire des recherches pour comparer les prix. Donc si on en vient à l'acheter, c'est parce que ce didgeridoo correspond au mieux à ce qu'on recherche.
Qu'importe que ce soit un Djalu, un Druett, ou un Didjaman (je sais que je fais hérisser le poils de plusieurs avec ces comparaisons entre didge-maker). On ne recherche pas tous le même jeu. On ne recherche pas tous le même feeling. Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Si Didjaman trouve des acquéreurs à ce prix, c'est peut-être qu'il veut cibler sa clientèle, avec des prix comme ça, il est sur que ce ne sont pas les premiers venus qui vont lui acheter des didgeridoo, mais bel et bien des passionnés. Tout le monde ne cherche pas a donner le meilleur didgeridoo pour le moins cher possible, on peut aussi chercher à faire les meilleurs didgeridoo pour ceux qui les recherchent vraiment et qui sont capable d'y investir(je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre avec cette phrase).
En tant que débutant dans le sandidge, je part évidemment avec la première vision, celle de l'altruisme, mais en faisant preuve de reflexion on peut arriver à comprendre que Didjaman ne vent peut-être pas ses didgeridoo en se disant qu'il doit arnaquer au maximum les gens pour pouvoir en vivre.
Voila, je vais m'arrêter là, excusez-moi d'être intervenu, je me retire de cette discussion car je n'ai plus rien à ajouter. Mais je trouve dommage de voir que la joie que voulait faire partager Guilhem se trouve abandonnée pour un débat aussi stéril. Et tout le monde s'attendait à ce débat, dès que la question du prix a été posée.
Yoann
Si ce didgeridoo, payé 1500€ rend Guilhem aussi heureux, s'il n'estime pas s'être fait avoir, s'il avait été prêt à payer 50 fois ce prix pour ce didgeridoo, s'il avait craqué dessus, s'il en a les moyens, s'il..... (j'arrête là on aura compris ce que je veux dire)
Alors pourquoi lui gacher son bonheur en partant sur des débats archi-débattus ? On viendra me répondre que c'est pour qu'il ne se fasse pas avoir une seconde fois, pour prévenir ceux qui pourraient se faire avoir... Mais un didgeridoo n'est-il pas unique ? Le prix d'une chose ne vient-elle pas de sa rareté ? Si les qualités de ce didgeridoo sont exactement ce que Guilhem recherche, pourquoi se priverait-il de ce didgeridoo ?
Alors je sais que ce n'est pas le procès de Guilhem qu'on fait aujourd'hui, mais celui de Didjaman, seulement, vous conviendrez que les didgeridoo fabriqués par Didjaman sont différents de beaucoup d'autres (entre nous, moi je ne les aime pas particulièrement, je ne trouve pas le plaisir que je trouve sur un aboriginal art, qui sont aussi décriés comme n'étant que des mitraillettes, ou un sandidge). Il n'a pas forcé Guilhem, à acheter ce didgeridoo, il lui a laissé le connaitre avant de lui vendre, il lui a laisser l'essayer. Lorsqu'on est prêt à mettre 1500€ dans un didjaman, je pense qu'on est capable, si on a un peu de reflexion, de faire des recherches pour comparer les prix. Donc si on en vient à l'acheter, c'est parce que ce didgeridoo correspond au mieux à ce qu'on recherche.
Qu'importe que ce soit un Djalu, un Druett, ou un Didjaman (je sais que je fais hérisser le poils de plusieurs avec ces comparaisons entre didge-maker). On ne recherche pas tous le même jeu. On ne recherche pas tous le même feeling. Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Si Didjaman trouve des acquéreurs à ce prix, c'est peut-être qu'il veut cibler sa clientèle, avec des prix comme ça, il est sur que ce ne sont pas les premiers venus qui vont lui acheter des didgeridoo, mais bel et bien des passionnés. Tout le monde ne cherche pas a donner le meilleur didgeridoo pour le moins cher possible, on peut aussi chercher à faire les meilleurs didgeridoo pour ceux qui les recherchent vraiment et qui sont capable d'y investir(je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre avec cette phrase).
En tant que débutant dans le sandidge, je part évidemment avec la première vision, celle de l'altruisme, mais en faisant preuve de reflexion on peut arriver à comprendre que Didjaman ne vent peut-être pas ses didgeridoo en se disant qu'il doit arnaquer au maximum les gens pour pouvoir en vivre.
Voila, je vais m'arrêter là, excusez-moi d'être intervenu, je me retire de cette discussion car je n'ai plus rien à ajouter. Mais je trouve dommage de voir que la joie que voulait faire partager Guilhem se trouve abandonnée pour un débat aussi stéril. Et tout le monde s'attendait à ce débat, dès que la question du prix a été posée.
Yoann
- Titou
- La pipelette infernale
Au point ou on en est.... moi ce que je me demande c'est pourquoi Didjaman a allumé la mèche, dans quelle intention? Qu'est ce que tu veux dire, Raf? Pourquoi, annoncer ce prix et te taire ensuite?
Salut ! Merci Yoann pour ton commentaire ! La discussion est libre et j' apprécie ce que tu as écris, le didgeridoo devrait pour la passion qu'il apporte à chacun de nous, amener un esprit de convivialité, du respect parmi tous les joueurs, hors, je m’aperçois qu’on est dans une compétition de savoir qui est le meilleur, qui en sait le plus, qui joue le plus vite, qui a le didj le plus "branché" ça devient très superficiel... c'est loin de ce que nous inspire cet instrument, non ?
Le prix a été annoncé suite à de nombreuses demandes, il n 'y a rien de confidentiel, après je ne crois pas qu'il soit necessaire de remettre en question le travail de DIDJAMAN, ce didgeridoo est loin d'être sa première vente ! c'est quelqu'un de passionné ! qui va lui-même dans le bush ! Ce qu'il fait de france est beaucoup moins facile à faire que d'Australie ! Mais je ne pense rien vous apprendre.. il n'est pas "nouveau" après la sortie de plusieurs albums...
Le prix a été annoncé suite à de nombreuses demandes, il n 'y a rien de confidentiel, après je ne crois pas qu'il soit necessaire de remettre en question le travail de DIDJAMAN, ce didgeridoo est loin d'être sa première vente ! c'est quelqu'un de passionné ! qui va lui-même dans le bush ! Ce qu'il fait de france est beaucoup moins facile à faire que d'Australie ! Mais je ne pense rien vous apprendre.. il n'est pas "nouveau" après la sortie de plusieurs albums...
BUR BUK BOON
Hi there
Oh j'oubliais félicitation pour vos achat Bouddidge :1:
G
Peu pas etre plus authentique que ca en fait de didge . Mais on peut retrouver des yidaki tres cher mais c'est justifier ici.Désolé si j'exprime ici mon opinion qui n'engage que moi,
A ce prix je meure d'envie d'entendre ce que cette bete a dans le ventre pour justifier ce prix et la dite moi pas que c'est feeling et que le sound a une good vibes cool pis toutes la la ! Il doit avoir des qualité unique .Mais quand même....1500 euros ?
MAIS! c'est vrai que le loyer est cher.
Ah ! on fait ca ici ? j'avais pas remarquer ...Et puis bon j'arrête parce qu'on va encore fermer le sujet...
Oh j'oubliais félicitation pour vos achat Bouddidge :1:
G