Aller plus que trois personnes à trouver !

Reste plus qu'à savoir ce que sont les roupettes! :4:oboreal a écrit : Mais non, mais je crois que t'as mal compris là, on te laisse pas le choix. Par la peau des roupettes on va t'y trainer dans le van.
je te le fais pas dire...Javotte a écrit : Reste plus qu'à savoir ce que sont les roupettes! :4:
Ca va par paire et tu n'en as pas. Ca te suffit comme indice ou tu veux une photo ?Reste plus qu'à savoir ce que sont les roupettes!
euuuuuuuuuuuh........je dirais bien un truc mais non je me retiens je suis clément!! (le premier qui dit que je m'appelle "baptiste" et pas "clément" il s'en prend une!!) :4: :7:oboréal a écrit :Ca va par paire et tu (Javotte) n'en as pas
Ah bah si c'est ça tu es tout pardonné alors.je supporte pas le son du didgeridoo
c'est pas se que m'a dit un certain lorange !:mrgreen: :4:batman a écrit :bon et sinon on ne touche pas à mes roupettes sans blague!!
C'est proposé si gentiment... J'accepte! :7:oboreal a écrit :Ca te suffit comme indice ou tu veux une photo ?
c'est marrant j'le sentais venir ça......Javotte a écrit : Au fait Batman, tu t'appelles Clément?? Je croyais que c'était Baptiste! On m'aurait menti?? :peur_fuite:
batman a écrit : allez ne t'enfuis pas, assume tes actes et viens prendre ta trempe!!:4: :7: