Et bien, tu y vas toute seul à ce stand up? on dirait que tout le monde avait un programme ce WE? (c'est mon cas également).
En tout cas, miss Kalany bon courage à vous parce que ça caille un peu quand même!
Racontez nous si ça bouge un peu du côté de chez vous!
BOn , pour diverses raisons, le stand up a été avancé, du coup ben moi j'ai pas pu y aller car je taffais..SNIFFFFFFFF
voilà !
Bon les amis bretons, nantais et tourangeaux..Romain à les tee-shirt si vous voulez qu'on en fasse d'autres moi ça me dirait bien !
voili
APPEL à BON ENTENDEUR !
SAlut :7:
moi non plus je peux pas le we prochain :2: :2: :2:
par contre, j'suis partante aussi pour en faire un tant que Romain à les Tee-Shirt.... comment pourrait-on s'organiser? Vannes, Rennes ou Nantes? quelles sont vos disponibilités??
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Ben personellement je ne vais pas pouvoir me déplacer donc..ça sera RENNES! :7: ..à voir si j'ai d'autres dispo je vous tiens au courrant !
:icon_amoureux:
rhooooooooo vous êtes maaaaaaaaaaagnons tous les deux !
je vous :icon_amoureux: :7:
En tous les cas bon concert pierrot à toi et les tribaltinbanques, vous allez tout déchirer !youhhhhhou :icon_musicos: :icon_jump: :didge: :MDR38: :icon_boire: :icon_bisou:
je penserai bien fort à vous mes tites loutres!
:8: