nantes : rassemblement

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Répondre
DEVIS

nantes : rassemblement

Message par DEVIS »

salut tout le monde.
je sais il fait bien froid mais ca pourrait etre cool de se faire un petit rassemblement surtout qu'il y a de plus en plus de nantais apparement!
en plus de ça je ne connais encore aucun "didgeridooiste",ca ferait donc une occasion!!
pour ce qui est du lieu,je propose le chene gala a rezé sur les bords de sèvre mais si vous avez d'autre proposition...
et pour la date j'en ai aucune idée.
y aurait t'il des gens motivés???
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: nantes : rassemblement

Message par choukroute »

toujours partant

je connais pas rézé mais pourquoi pas
sinon avec Kalysso on a squatté un coin sympa près de la Chapelle sur Erdre, au bord de l'erdre, les coin est pas mal mais y a pas mal de passants par contre
(sinon y a une berge, des arbes, et même de quoi faire un barbeuc :mrgreen: )
kalany

Message par kalany »

sinon on peut se trouver un tit coin à mi chemin entre rennes et Nantes !
héhé :7:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ça serait chouette mais encore faut-il connaître des coins sympas dans la cambrousse au milieu...

sinon autre solution, tous chez Régis à Caro pendant une semaine :mrgreen: :mrgreen:
DEVIS

Message par DEVIS »

j'habitait a la chapelle avant.il y a un coin sympa a mi chemin entre la chapelle et l'arret de tram rené cassin,il ya un un espece de barrage c'est sous le pont
DEVIS

Message par DEVIS »

sinon je pense qu'il doit y avoir des coins tranquille autour de nantes mai faut connaitre!!il nous faudrait un guide :mrgreen:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

moi j'suis d'avis avec ma copine Kalany hihihihi !!! :7:
Sinon je pense que Kalysso ou Régou doivent connaitre des coins bien bien sympa sur Nantes!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

sur nantes y a des coins sympas, pas de souci :1:
par contre c'est pour la cambrousse voisine que c'est plus dur :mrgreen: si vous connaissez des coins, proposez-donc :mrgreen:
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par micalyptus »

Bonjour les gens, pour info, j'habite la campagne dans une fermette à mi chemin entre angers et nantes (45 km de chaque côté) et à 1km à vol d'oiseau de la loire... Le seul petit hic qu'actuellement c'est l'opération travaux, donc côté confort et accueil c'est un peu sommaire. Cependant si il y a des motivés pourquoi pas, il y a un mobil home pour squatter 4-5 personnes, et la maison, moyennant des mousses devrait pouvoir accueillir quelques énergumènes aussi. Faites moi signe si ce projet vous tente j'étudierai le reste pour l'organisation... A plus
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

moi j'suis partante ! après tout, qu'est ce que le confort quand on est bien entouré :6: et puis on pourrait ramener des matelas ou coussins! En tous cas, merci bien de ta proposition Mica!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
DEVIS

Message par DEVIS »

ca me tente bien aussi.après, tout dépend de la date.un week end serait mieux!
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ça serait sympa en effet, d'autant que l'hiver arrive :1:
kalysso

Message par kalysso »

Que de beaux rassemblements en perspective! enfin nantes se réveille, depuis le temps que l'on lutte à motiver les troupes :-) . Sur nantes, je connais 2 ou 3 coins sympas, le seul hic c'est qu'il ne fait pas bon d'y trainer après le couché du soleil (hein coco^^) en parlant de pont, le pont de valdec est vraiment bien pour jouer mais il faut être motivé), entre nantes et angers je suis bien entendu motivé, Pour le nantes-Rennes je peux éventuellement gérer un maison en race campagne de redon, il faut juste voir ca avec le propriétaire.

J'ai envoyé quelques messages privé mais je pense qu'un post est préférable. J'ai trouvé une salle sur la chapelle, insonorisée, et tout équipée pour jouer (ampli, micro, table de mixage...) je vais aller l'essayer la semaine prochaine, le prix est d'1.77 euros pour des séances de 4 heures (en semaine et 1.33 euros pour 3 heure le week end).

Au plaisir d'échanger cher Nantais.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

t'y es pas encore allé finalement ?
si t'y vas la semaine prochaine préviens-moi
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par petipied »

youplaboum, je suis partant aussi!

Par contre appelez moi si c'est possible parce que je suis pô souvent sur internet en ce moment :4: ... et pour ce qui est des spots sur Nantes, ben... j'en connais aucun! désolé... :2:

Je suis tout en speed donc je vous laisse, à bientôt amis Nantais ou autres Rennaises et lorientaises.. :icon_bisou:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »