COVOITURAGE pour le festoche d'angers

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

COVOITURAGE pour le festoche d'angers

Message par choukroute »

salut tout le monde

le festoche http://www.francedidgeridoo.com/topic9140.html approchant, je crée un petit topic histoire d'organiser le covoiturage

en ce qui me concerne je pars de nantes le vendredi à 17h (peux pas avant), je rentre le dimanche dans la matinée ou en début d'après-midi, rien de fixé
j'ai une voiture, avec de la place pour un passager + les didges, ou éventuellement 2 passagers + didges mais là c'est moins confortable

à vous :mrgreen:

PS : pour ceux qui connaissent l'endroit, c'est facile à trouver ? sur le blog y a écrit "Nyoiseau" c'est le nom du bled, mais c'est dans le bled même ou c'est à l'écart ?
PPS : un festoche sans nom ? diantre !! :14:
Julgas

Re: COVOITURAGE pour le festoche d'angers

Message par Julgas »

Moi, ca me tente bien mais j'appréhende un peu le camping au mois d'octobre dans un endroit ou on peut pas faire de feu de camp ni de boire un peu de picole pour se réchauffer.
J'y reflechis un peu et je te redis ca demain.
cris

Re: COVOITURAGE pour le festoche d'angers

Message par cris »

salut a tous je bouge sur le festoche samedi car je fini de bosser samedi matin a 5h00 l'heure de depart n'est pas encore défini. j'ai 3 places dispo et plein de place pour des instrus je part de château du loir en Sarthe. Le voyage se passe en camion, je rentre le dimanche l'heure n'est pas fixer.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »