bonsoirrrrrrrr

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
totodub

bonsoirrrrrrrr

Message par totodub »

bonsoir tout le monde

Voila j'ai decaler mon voyage de 6 mois en irlande jusquau mois de fevrier donc je reste en france pendant pas mal de temp , se qui me laisse le temp de moccuper de moi :mrgreen:
donc je voulais savoir comment participer a "australian vibrations" et quand se passe les reunion pour debutant motiver a jouer du didg dans une bonne ambiance :6:

voila je vous souhaite une agreable nuit a tout le monde
et jespere a bientot
tchao la compagnie
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: bonsoirrrrrrrr

Message par doudou »

hello mister totodub !

Et bien c'est tous simple pour "participer" a australian vibrations LOL il suffit de te pointer le 19 sept a la mjc louis aragon a bron. Nous nous réunisons tous les mercredi soir (hors vacances scolaires) de 20H à 22H.

Voili voiloo à cr'edi l'ami

:6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par La fée lutine »

:6: :mrgreen: bienvenue totodub, alors par contre les nouveaux arrivants doivent remplir une p'tite obligation : payer le coup de l'amitié!!! :mrgreen: ... nonnnnnnnn je blague!!!
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
secri
Le polyglotte||La polyglotte

Message par secri »

En fait la règle pour les nouveux arrivants c'est de ne jamais écouter ce que te dit la fée lutine si tu veux t'en sortir ! :7:
Didjeriroots
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Message par Didjeriroots »

bienvenu a toi parmi nous! prends pas peur... ils sont pas si méchants...

si t'es impatient, tu peux te pointer vendredi soir au cco pour voir hilight tribe et cossa tu pourras me voir au passage avec un mini stand de l'asso

sinon pitètre a mercredi prochain

dans tous les cas, bonnes vibrations a toi
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
totodub

Message par totodub »

bon alor si j'ecoute la fée clochette j'amene trois paque de biere et une tourné pizza a volonté pour payer l'amitié sa va , mais vue que je doit pas ecouter la fée clochette quese que je fait :12: ? jmen sens tout d'un coup la vache qui essite , ses quand meme du bon fromage :p mais essiter pas a en manger :6:
mais sinon pour hilight-tribe j'avais deja ecrit cette date dans mes neuromemoire :5: j'i serait au rendez au rendez comme si s'etait fait

bon je vous souhaite une bonne soirée j'ai des choses a ceuillir se soir :)

tchao la compagnie et vive la nature :mrgreen:
La fée lutine

Message par La fée lutine »

secri a écrit :En fait la règle pour les nouveux arrivants c'est de ne jamais écouter ce que te dit la fée lutine si tu veux t'en sortir ! :7:

:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :mrgreen: ... rien à dire de plus, mais il verra bien par lui même qui c'est y qu'il peut écouter!!!! :6:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »