Un petit dimanche à la plage?

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
kalysso

Un petit dimanche à la plage?

Message par kalysso »

Bien le bonsoir amis souffleurs.
Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, je pose mon annonce au dernier moment (encore une pulsion).
Effectivement, je compte partir avec un ami sur la côte du coté du port Crouesty (A 20 minutes de Vannes), le soleil devrait théoriquement nous accompagner (de belles criques qui favorise grandement les belles vibrations de nos instruments). donc si certains seraient intéressés par une escapade à la plage, ils seront les bienvenues. Si des Nantais sont intéressés, nous partons samedi soir (je travail jusqu'à 19h30 samedi) vers 20 heures et nous avons 2 places dans la voiture. Si certains sont motivés, vous trouverez mes coordonnées dans mon profil.

Amicalement.
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Un petit dimanche à la plage?

Message par saby »

j'pense qu'on viendra vous rejoindre avec Kiki... je vais voir ca avec elle demain. :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Un petit dimanche à la plage?

Message par coco49 »

Arf cette fois ce sera pas possible pour moi ,je serais à la plage mais pas vraiment au même endroit (ile d'yeu) pour une semaine. Bonne soirée, voius allez finir par le faire souffler le JB.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »