Le cours de Didjaman en vidéo...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Le cours de Didjaman en vidéo...
Le cours de Didjaman en vidéo : :icon_djsmiley:
35 mn de cours gratos de notre ami Didjaman.
Lire avec : <a href="http://www.didjaman.com/streaming/wmpla ... o.rm">Real Vidéo</a>
Lire avec : <a href="http://www.didjaman.com/streaming/wmpla ... f">Windows Média Player</a>
N'oubliez pas que Didjaman donne des cours pour tous les niveaux à PARIS !!!!
Infos sur http://www.didjaman.com
35 mn de cours gratos de notre ami Didjaman.
Lire avec : <a href="http://www.didjaman.com/streaming/wmpla ... o.rm">Real Vidéo</a>
Lire avec : <a href="http://www.didjaman.com/streaming/wmpla ... f">Windows Média Player</a>
N'oubliez pas que Didjaman donne des cours pour tous les niveaux à PARIS !!!!
Infos sur http://www.didjaman.com
Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 09 sept. 2003, 23:30, modifié 1 fois.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Le cours de Didjaman en vidéo...
ca m'énerveu.
Bon g un prob depuis que win update à modif mon media player g plus moyen de lire les vidéos
en streaming, g essayé plein de truc et je suis pas trop boulet en info mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée... :3:
Bon g un prob depuis que win update à modif mon media player g plus moyen de lire les vidéos
en streaming, g essayé plein de truc et je suis pas trop boulet en info mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée... :3:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Essaye d'installer "real player". Sinon tu as essayé lorsque tu étais sur la
fenêtre de lecture de Didjaman d'appuyer sur "ouvrir le fichier à l'extérieur" ?
fenêtre de lecture de Didjaman d'appuyer sur "ouvrir le fichier à l'extérieur" ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
bon c bon tout marche, en fait c ma version de media player qui était daubée g
telecharger la mise à jour et tout remarche. Ils sont forts kan même chez micro$oft
telecharger la mise à jour et tout remarche. Ils sont forts kan même chez micro$oft
-
- Le polyglotte||La polyglotte
ce serrait bien qu'il mette des cours plus avancé ca doit etre tres interessant, parait il
que ses cours sont vraiment bien ! mais malheuresement tres cher :3:
que ses cours sont vraiment bien ! mais malheuresement tres cher :3:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Quand tu vois que le didge d'Umkulu a pris des cours chez lui... Ca prouve la
qualité de ses cours. Mais c'est vrai que je connais pas ses prix.
qualité de ses cours. Mais c'est vrai que je connais pas ses prix.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- oboreal
bah c toujours pareil fo bien qu'il vive le bonhomme. Bon celà dit c vrai aussi que
beaucoup de prof de didj pratiquent des prix prohibitifs. Des fois un cour de didj sont parfois
plus cher que des cours d'instruments enseignés par des gens qui ont fait le concervatoire...
Ils profitent tous de la rareté des cours de didj ce qui est po cool mais bon si on veux
progresser...
Le mieux reste de trouver des très bon joueurs ce qui est fait pour ma part.
Moi je joue très peu en fait mais je suis meilleur que bien des joueurs qui play 3 heures par jour.
Pourkoi ? Oreille musicale et surtout très bon conseils, c là le secret. ( le mec qui se la raconte
)
beaucoup de prof de didj pratiquent des prix prohibitifs. Des fois un cour de didj sont parfois
plus cher que des cours d'instruments enseignés par des gens qui ont fait le concervatoire...
Ils profitent tous de la rareté des cours de didj ce qui est po cool mais bon si on veux
progresser...
Le mieux reste de trouver des très bon joueurs ce qui est fait pour ma part.
Moi je joue très peu en fait mais je suis meilleur que bien des joueurs qui play 3 heures par jour.
Pourkoi ? Oreille musicale et surtout très bon conseils, c là le secret. ( le mec qui se la raconte
)

tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, le bon
plan c des potes ou une association..
plan c des potes ou une association..
Ah merde c'est du Real Player. C'est mort, pour rien ne monde je n'installe cette daube :7:
Pour info, les cours de Didjaman coûtent 25 E de l'heure.
- oboreal
Ce qui est plus qu'un prof diplomé du concervartoire de musique...
sympa ce ptit cours en video, neanmoins, j ai une remarque a faire :
pourquoi on nous parle sans arret de lui sur ce site ???
pour vous donner mon avis : y a rien qui m a transcender sur son shop a airvault.... par contre je n ai pas eté decu (pour la 2 eme année) du shop Aboriginal Art .
desolé de dire ca aux fans de didgaman, j suis sur qu il est super sympa comme man, mais quitte a ce saigner pour acheter un didge "non aborigene", ben j prefere aller chez les hollandais !! le choix est sans egal a mon avis.... (niveau sons bien entendu)
pis d ailleurs, si mark atkins et alan i squattent toujours avec eux, ca dois pas etre pour rien....
(et j vous rappelle quand meme que ca fais 2 ans que c est LE SEUL shop qui donne un didge au festoch pour aider un peu...... mouaii mouaiii)
pour vous donner mon avis : y a rien qui m a transcender sur son shop a airvault.... par contre je n ai pas eté decu (pour la 2 eme année) du shop Aboriginal Art .
desolé de dire ca aux fans de didgaman, j suis sur qu il est super sympa comme man, mais quitte a ce saigner pour acheter un didge "non aborigene", ben j prefere aller chez les hollandais !! le choix est sans egal a mon avis.... (niveau sons bien entendu)
pis d ailleurs, si mark atkins et alan i squattent toujours avec eux, ca dois pas etre pour rien....
(et j vous rappelle quand meme que ca fais 2 ans que c est LE SEUL shop qui donne un didge au festoch pour aider un peu...... mouaii mouaiii)
- francedidgeridoo
- Site Admin
Quel site ? ici ?Nenex a écrit :sympa ce ptit cours en video, neanmoins, j ai une remarque a faire :

ben vi, ici sur l forum..... ou alors j ai revé et c est juste une impression ??
humm ben en faisant une recherche, j ai 23-24 post qui en parlent qd mm...
moi j dis ca c pour etre l plus objectif possible.... :15:
humm ben en faisant une recherche, j ai 23-24 post qui en parlent qd mm...
moi j dis ca c pour etre l plus objectif possible.... :15:
- francedidgeridoo
- Site Admin
On en parle ou on en a parlé pas mal pour plusieurs raisons :
- Déjà il fabrique et vend des didges en eucalyptus à des tarifs que je pense abordables sur Paris. (Et oui l'offre n'est pas nombreuse sur Paris).
- Il donne des cours de didge d'un trés bons niveaux (Yo2 d'Umkulu a pris 1 an et demi de cours chez lui, et on voit le resultat sur son album).
- C'est quelqu'un que je connais bien et qui est vraiment sympa. On se voit assez régulièrement. Il m'a d'ailleurs fabriqué un didge vraiment excellent, niveau son et aspect.
- Il a fait une petite vidéo de cours sur une télé du cable Parisien, il y a un an, et m'a permis de la diffuser sur France Didgeridoo pour que tout le monde en profite.
Bref sur France Didgeridoo, on parle de tout (Ca rime
)
Alors statistiques de ceux qui vendent des didges :
Didjaman : 21 sujets
Didjshop : 18 sujets
Mathias Muller : 14 sujets
Bah, je trouve pas que le desequilibre soit incroyable... :6:
- Déjà il fabrique et vend des didges en eucalyptus à des tarifs que je pense abordables sur Paris. (Et oui l'offre n'est pas nombreuse sur Paris).
- Il donne des cours de didge d'un trés bons niveaux (Yo2 d'Umkulu a pris 1 an et demi de cours chez lui, et on voit le resultat sur son album).
- C'est quelqu'un que je connais bien et qui est vraiment sympa. On se voit assez régulièrement. Il m'a d'ailleurs fabriqué un didge vraiment excellent, niveau son et aspect.
- Il a fait une petite vidéo de cours sur une télé du cable Parisien, il y a un an, et m'a permis de la diffuser sur France Didgeridoo pour que tout le monde en profite.
Bref sur France Didgeridoo, on parle de tout (Ca rime

Alors statistiques de ceux qui vendent des didges :
Didjaman : 21 sujets
Didjshop : 18 sujets
Mathias Muller : 14 sujets
Bah, je trouve pas que le desequilibre soit incroyable... :6: