vente de didje direct d australie
vente de didje direct d australie
Hello,
j avais envoyer il ya qq tps un post pour vendre des didjes, on a desormais une connection internet dans notre bush donc je pourrais repondre plus facilement a vos questions.
Avant tout, reponse a rudy de Lyon: je suis effectivement toujours dans le queensland, ou je deale avec plusieurs coupeurs aborigenes. Je me suis aussi tape tous les magasins de la cote comme tu l as fait, mais j ai aussi foutu mon bec dans des centaines de didjes qui arrive du queensland (milieu de la peninsule cape york) pour la production.
Je peux te dire avec certitude que les meilleurs bois sont dans le queensland. raison simple, c est une terre volcanique, a l inverse des territoires. en gros le didje est traditionnel dans les territoires, mais les meilleures bois sont dans le queensland, car volanique donc du bois plus dense que ce que tu trouveras a Darwin. Pas mal des revendeurs de Darwin passent des commandes sur le queensland. Les bon didjes que tu trouves la haut viennent d ici.
Pour Stade, nous avons comme je l ai explique a rudy du bois volcanique qui vient de huricane station dans le queensland. Les yirritja nous ont seulement gravees ces didjes a leur maniere traditionelles, sur des grosses cloches blood. Les artistes sont heather aloria et ben balanda.
Si certains souhaitent acheter un didjeridoo en euca, tous selectionnes pour les musiciens sur un standard simple: embouchure large comme deux doigts, chiseling maximum en profondeur avec de longs ciseaux de bois, scellage a l epoxy.
Nous utilisons uniquement du box, du blood et de l ironbark, les 3 bois les plus denses.
Il y en a de toutes les tailles de toutes les clefs et de tous les prix, les frais de port sont de 60 euros.
je vous laisse une foto de ma basse accordee au fa diese et de quelques didjes en production.
je suis a votre dispo pour toutes vos questions.
a tres biento les acrocs
j avais envoyer il ya qq tps un post pour vendre des didjes, on a desormais une connection internet dans notre bush donc je pourrais repondre plus facilement a vos questions.
Avant tout, reponse a rudy de Lyon: je suis effectivement toujours dans le queensland, ou je deale avec plusieurs coupeurs aborigenes. Je me suis aussi tape tous les magasins de la cote comme tu l as fait, mais j ai aussi foutu mon bec dans des centaines de didjes qui arrive du queensland (milieu de la peninsule cape york) pour la production.
Je peux te dire avec certitude que les meilleurs bois sont dans le queensland. raison simple, c est une terre volcanique, a l inverse des territoires. en gros le didje est traditionnel dans les territoires, mais les meilleures bois sont dans le queensland, car volanique donc du bois plus dense que ce que tu trouveras a Darwin. Pas mal des revendeurs de Darwin passent des commandes sur le queensland. Les bon didjes que tu trouves la haut viennent d ici.
Pour Stade, nous avons comme je l ai explique a rudy du bois volcanique qui vient de huricane station dans le queensland. Les yirritja nous ont seulement gravees ces didjes a leur maniere traditionelles, sur des grosses cloches blood. Les artistes sont heather aloria et ben balanda.
Si certains souhaitent acheter un didjeridoo en euca, tous selectionnes pour les musiciens sur un standard simple: embouchure large comme deux doigts, chiseling maximum en profondeur avec de longs ciseaux de bois, scellage a l epoxy.
Nous utilisons uniquement du box, du blood et de l ironbark, les 3 bois les plus denses.
Il y en a de toutes les tailles de toutes les clefs et de tous les prix, les frais de port sont de 60 euros.
je vous laisse une foto de ma basse accordee au fa diese et de quelques didjes en production.
je suis a votre dispo pour toutes vos questions.
a tres biento les acrocs
Re: vente de didje direct d australie
les fotos..
- Pièces jointes
-
- Resize Wizard-1.jpg (172.86 Kio) Consulté 1408 fois
ma basse
- Pièces jointes
-
- Resize Wizard-7.jpg (151.1 Kio) Consulté 1397 fois
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Raconte nous un peu ton histoire! :7:
Comment en es tu venu là?
Comment tu acquières ces didg? Tu les achètes pour les revendre? Tu fais les finitions ou ce sont les aborigènes avec qui tu travailles?
Tu les vends environ combien? Et les frais de port? (question plus terre à terre mais utiles pour les potentiels acheteurs).
Comment en es tu venu là?
Comment tu acquières ces didg? Tu les achètes pour les revendre? Tu fais les finitions ou ce sont les aborigènes avec qui tu travailles?
Tu les vends environ combien? Et les frais de port? (question plus terre à terre mais utiles pour les potentiels acheteurs).
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Rrrrhoooooo... quelles belles bêtes :1:
Soit "ta basse" est vraiment super longue, soit tu es tout petit :7:
Soit "ta basse" est vraiment super longue, soit tu es tout petit :7:
Et bien JaJa, il faut lire les posts en entier... :7:Javotte a écrit :Et les frais de port? (question plus terre à terre mais utiles pour les potentiels acheteurs).
abousimbel a écrit :les frais de port sont de 60 euros.
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
-
mais oui en fait tu es un lutin hein c'est ça ! :7:
disons que par hasard ya environ un an je voyageais en australie sans rien de concret et je suis tomB sur le didj grace a un francais installe ici depuis longtemps, on a sympathiser g appris a jouer et ensuite g appris le travail du bois. je passe les details, mais on chisele les didjes, on les accorde, on les balance et on les scelles aux epoxy. En gros ce gars la a un magasin mais n y conait rien du tout au net car plus brancher sur la culture aborigene. Les bois sont coupe par les aborigenes amener a un niveau excellent par mon ami et moi. depuis j apprend aux debutants a souffler dedans dans le shop, voila.
Etant donner que la je deale avec des joueurs ce sera le premier choix qui viendra vers vous, c a d le leger et facile a jouer, boxwood n importe quel cle, le premier prix c 330 dollars et je fourni foto et son! ya beaucoup de merdes en australie, j ose meme pas imaginer ce que vous trouver en france. apparament ya deux gars de FD qui vont passer a cairns (taupe et aranaud manoukian) bientot il verront notre qualite et pourront confirmer, en attendant je vais prendre des fotos de mes didjes pour vous montrer tout ca.
eh non desoler de vous decevoir je mesur 1m80, le didje lui c un geant que g travailler alors que ct encore une buche, il a ete peint depuis...
biz a toutes et a tous.
Etant donner que la je deale avec des joueurs ce sera le premier choix qui viendra vers vous, c a d le leger et facile a jouer, boxwood n importe quel cle, le premier prix c 330 dollars et je fourni foto et son! ya beaucoup de merdes en australie, j ose meme pas imaginer ce que vous trouver en france. apparament ya deux gars de FD qui vont passer a cairns (taupe et aranaud manoukian) bientot il verront notre qualite et pourront confirmer, en attendant je vais prendre des fotos de mes didjes pour vous montrer tout ca.
eh non desoler de vous decevoir je mesur 1m80, le didje lui c un geant que g travailler alors que ct encore une buche, il a ete peint depuis...
biz a toutes et a tous.
- Javotte
Merci pour l'Histoire. :8:
Désolée Rick.
Désolée Rick.
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
-
ah bah très bien si y a la tooope et nono qui passe te voir ils pourront nous en dire plus :6:
- Benjahpieds
Incroyable!!!!
Dis moi ton collègue Français ne serait pas Jimmy de Kuranda?
Je reconnais bien ces propos dans ce que tu dis... :7:
Il est tellement incontournable, qu'il me laisse un souvenir marqué!!
Tu lui passeras le bonjour d'un des organisateurs du festival "Le rêve de l'aborigène"....
Si tu peux nous parler de son implication dans la culture aborigène, je suis bien intéressé...!?
Merci d'avance!
Dis moi ton collègue Français ne serait pas Jimmy de Kuranda?
Je reconnais bien ces propos dans ce que tu dis... :7:
Il est tellement incontournable, qu'il me laisse un souvenir marqué!!
Tu lui passeras le bonjour d'un des organisateurs du festival "Le rêve de l'aborigène"....
Si tu peux nous parler de son implication dans la culture aborigène, je suis bien intéressé...!?
Merci d'avance!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Merci pour la réponse Abousimbel!
Amuse-toi bien dans le Queensland alors!!!
Attention je généralise, ne le prends pas pour toi, car je n'ai testé tes didges...
Mais si les bois du QLD sont les meilleurs, il n'ont pas les meilleurs didgmaker!! :7: :7: :7:
. En étant sérieux, cela dépend bien sûr et bien entendu du son et de l'instrument que nous cherchons!
Mais merci encore pour ta réponse
:6:
Amuse-toi bien dans le Queensland alors!!!

Attention je généralise, ne le prends pas pour toi, car je n'ai testé tes didges...
Mais si les bois du QLD sont les meilleurs, il n'ont pas les meilleurs didgmaker!! :7: :7: :7:

je crois aussi parce que c'est la au queensland que ca pousse le plus vite .......rudy de lyon a écrit :Merci pour la réponse Abousimbel!
Amuse-toi bien dans le Queensland alors!!!![]()
Mais si les bois du QLD sont les meilleurs, il n'ont pas les meilleurs didgmaker!! :7: :7: :7:. En étant sérieux, cela dépend bien sûr et bien entendu du son et de l'instrument que nous cherchons!
- Titou
- La pipelette infernale
Ouais, bon, vu d'ici il y a de la place pour tout le monde.... mais t'es pas forcé d'arriver en disant "on est les meilleurs" (même si tu en es persuadé). Si vos didges sont excellents pour un type de joueurs ou un autre, ça se saura vite.
Cela dit, :bvn:
Cela dit, :bvn:
- kurungai
... :2: ...abousimbel a écrit : ya beaucoup de merdes en australie, j ose meme pas imaginer ce que vous trouver en france.
-
il a pas tord, sorti du net et des didgmakers locaux, trouver un bon didg en France c'est pas si facile.kurungai a écrit :... :2: ...abousimbel a écrit : ya beaucoup de merdes en australie, j ose meme pas imaginer ce que vous trouver en france.