petite session mercredi 1er août à côté de Vannes
- saby
- La pipelette infernale
petite session mercredi 1er août à côté de Vannes
On organise une petite session ce mercredi, à St Avé au bois de Kerroser, juste à côté de Vannes. On pense pique niquer sur place, et passer une journée bien bien cool à souffler dans nos tubes!! Si vous êtes motivés... :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
Re: petite session mercredi 1er août à côté de Vannes
c'est négatif pour moi je travaille mercredi :3:
Par contre je pars pour 3semaines jeudi donc ne pourrais pas être des votres durant tout ce temps ! Saby tu sais où me trouver si tu passes par las bas fais moi signe.
gros bisou :icon_amoureux:
Par contre je pars pour 3semaines jeudi donc ne pourrais pas être des votres durant tout ce temps ! Saby tu sais où me trouver si tu passes par las bas fais moi signe.
gros bisou :icon_amoureux:
slt je suis nouveau je vien de m'inscrire, alors je souhaite saluer tout le monde
- petipied
- La langue bien déliée
boulot aussi, ça va pas être possible pour nous! :3:
Domage, amusez vous bien, et faites péter les photos!...
Par contre on sera certainement au festival interceltique ce ouikainde, on pourra peut-être se voir là bas... :6:
La bise, de pierrot et Eugénie...
Domage, amusez vous bien, et faites péter les photos!...
Par contre on sera certainement au festival interceltique ce ouikainde, on pourra peut-être se voir là bas... :6:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
mercredi je bosse (si on peut appeller ça bosser parce que la doublure avant de remplacer quelqu'un c'est pas vraiment hyper fatiguant) donc pas pour moi désolé (pouviez pas faire ça la semaine dernière)
Je pourrais être présent, si mon "fa" n'a pas trop agressé vos pauvres oreilles dimanche. Et si possible, évitons les lutins et les farfadets cette fois ci, car depuis dimanche j'entend encore leurs tzi tzi dans mes oreilles, et mes bras me grattent, étrange ces nouvelles races de lutins.
J'espère que mon "travel" arrivera mercredi midi hihi (merci Saby de m'avoir fait dépensé plein de sous. :4: )
J'espère que mon "travel" arrivera mercredi midi hihi (merci Saby de m'avoir fait dépensé plein de sous. :4: )
courage pour le boulot..je pense fort à vous, au fait merki pour la cuillère de caramel au beurre salé , j'en cherche partout depuis !!petipied a écrit :boulot aussi, ça va pas être possible pour nous! :3:
gros bisous à tous les deux mes tites lutin préférés :icon_amoureux:
hahaha Et oui voilà la magie de brocéliande!!!Ca démange forcément!!!
T'inquiète à st-avé ce devrais etre bien plus tranquille sur ce plan!!!
Je suppose que nous ne serons pas trés nombreux mais ça ne peux etre que sympa :7: :didge:
petite pensée à ce qui bossent :3: mais quand il faut il faut!!!!
Au plaisir de vous revoir :icon_bisou:
T'inquiète à st-avé ce devrais etre bien plus tranquille sur ce plan!!!
Je suppose que nous ne serons pas trés nombreux mais ça ne peux etre que sympa :7: :didge:
petite pensée à ce qui bossent :3: mais quand il faut il faut!!!!
Au plaisir de vous revoir :icon_bisou:
Bon, c'est sur, je serais des votres! après reflexions, je ne puis refuser surtout que c'est juste à coté de mon amie la Mer, je pourrais même par la suite retourner sur ce lieu magique ou j'ai passer de magnifiques étés, une belle pinède surplombant la mer, humm.
Si des nantais sont motivés, je partirai de nantes vers 11h30- midi, et j'ai 3 places avec moi (ou 2 sachant que les didg prennent assez de places).
A bon entendeurs.
Si des nantais sont motivés, je partirai de nantes vers 11h30- midi, et j'ai 3 places avec moi (ou 2 sachant que les didg prennent assez de places).
A bon entendeurs.
- saby
- La pipelette infernale
Dommage que vous ne puissiez pas venir Kalany, Eugénie, Pierrot, et coco49... mais comptez sur nous pour vous envoyer de bonnes vibes!!!
T'inquiète Kalysso c'est avec plaisir qu'on vous reverra toi et Martine :7: :7: et même que ca serait bien cool si tu ramenais du monde! et euh... c'est pô ma faute si t'as acheté un travel d'abord.... :4: :13: :7:
Corentin, tu peux voir avec Kalysso si t'es motivé! :6:
Petitpied et Eugénie, passez un ptit coup de tél quand vous venez au festival interceltique!! et aussi si vous passez par Vannes! vous êtes les bienvenus quand vous voulez :icon_amoureux:
ah oui, et aussi, pour ce mercredi, rien ne nous empêche d'aller en bord de mer dans l'après midi, après tout, parait qu'il fera beau et chaud!!!
et pis rien ne nous empêche d'en programmer d'autres des ptites sessions comme ca, quand plus de monde peut se libérer!!!
:6: :8:
T'inquiète Kalysso c'est avec plaisir qu'on vous reverra toi et Martine :7: :7: et même que ca serait bien cool si tu ramenais du monde! et euh... c'est pô ma faute si t'as acheté un travel d'abord.... :4: :13: :7:
Corentin, tu peux voir avec Kalysso si t'es motivé! :6:
Petitpied et Eugénie, passez un ptit coup de tél quand vous venez au festival interceltique!! et aussi si vous passez par Vannes! vous êtes les bienvenus quand vous voulez :icon_amoureux:
ah oui, et aussi, pour ce mercredi, rien ne nous empêche d'aller en bord de mer dans l'après midi, après tout, parait qu'il fera beau et chaud!!!

et pis rien ne nous empêche d'en programmer d'autres des ptites sessions comme ca, quand plus de monde peut se libérer!!!

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
- petipied
- La langue bien déliée
aha, ça y'est une accro de plus au caramel au beurre salé...héhéhé
Si vraiment t'en peux plus :icon_langue: le fief de cette substance magique est l'île de ré, mais y'en a plein partout en bretagne (hé oui les bretons ça les connais le beurre salé! :7: ), mais bon c'est pô donné quand même...
Fichtre j'ai très envie de vous revoir aussi bande de 2 petites loutres :icon_amoureux: , et promis dès qu'on se revois jt'en ramène un pot Kala... :4: slurp!
gros bisous à toi et ton chéri (ça y est tu l'as retrouvé non?fais lui un bisou sur le bout du didg alors
)
Saby, je t'appellerais vendredi soir ou samedi, je sais pô très bien encore quand je vais descendre... mais en tous les cas je pense pas passer par Vannes (auto=pétrol=tune=pollution=fais ch...)sinon tu viens au festival ce week-end?
Kalysso essayes de voir avec yopotcho ( :rech: ) il est bien motivé et il habite Nantes
à bientôt amis FDiens, je retourne compter mes libellules... :8:

Si vraiment t'en peux plus :icon_langue: le fief de cette substance magique est l'île de ré, mais y'en a plein partout en bretagne (hé oui les bretons ça les connais le beurre salé! :7: ), mais bon c'est pô donné quand même...
Fichtre j'ai très envie de vous revoir aussi bande de 2 petites loutres :icon_amoureux: , et promis dès qu'on se revois jt'en ramène un pot Kala... :4: slurp!
gros bisous à toi et ton chéri (ça y est tu l'as retrouvé non?fais lui un bisou sur le bout du didg alors

Saby, je t'appellerais vendredi soir ou samedi, je sais pô très bien encore quand je vais descendre... mais en tous les cas je pense pas passer par Vannes (auto=pétrol=tune=pollution=fais ch...)sinon tu viens au festival ce week-end?
Kalysso essayes de voir avec yopotcho ( :rech: ) il est bien motivé et il habite Nantes
à bientôt amis FDiens, je retourne compter mes libellules... :8:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- saby
- La pipelette infernale
coucou petitpied! je ne sais pas encore si je vais au festival (mais c'est possible car j'héberge Jean Baptiste (qui fait les massages sur chaise et qui était au workshop et aux tipis à Airvault) et sa copine et un copain (lol, que de monde! :7: ) pendant le temps du festoche car ils interviennent la bas. à ce we au tél, d'ici là, gros bisousss à toi et ta ptite lutine! :icon_amoureux:
Sinon ca s'annonce bien pour la session, il fait beau, y'a des motivés, bref, ca va être du bon!!! :icon_jump: On vous enverra plein de bonnes vibes bretonnantes à tous!
Sinon ca s'annonce bien pour la session, il fait beau, y'a des motivés, bref, ca va être du bon!!! :icon_jump: On vous enverra plein de bonnes vibes bretonnantes à tous!
- saby
- La pipelette infernale
Et bien quelle journée!!! extra!!! excellente!!! DEAAAADLYYY !!!!! :icon_jump: Une ptite session comme j'aime! C'était très cool de vous revoir et de partager de bonnes vibes avec vous Bouly et Kalysso! très cool la présence de Sami (rencontré au festival des percussions du monde, d'ailleurs vous z'avez le bonjour Pierrot et Eugénie, et qui, on le souhaite va vite s'inscrire sur FD :7:
), et je ne parle pas de toi et des filles Kiki :6: :4: :icon_amoureux: ...
En plus, nous avons eu le droit au soleil, aux arbres, à l'océan (avec même un bain dedans!! si si !!! et même qu'elle était presque chaude l'eau!
), et pour finir, au coucher de soleil aigné dans de bonnes vibes!
Bref, journée excellentissime!! CONTENTE!!!!
demain, les ptites photos pour illustrer tout ca............. :6:

En plus, nous avons eu le droit au soleil, aux arbres, à l'océan (avec même un bain dedans!! si si !!! et même qu'elle était presque chaude l'eau!

Bref, journée excellentissime!! CONTENTE!!!!

demain, les ptites photos pour illustrer tout ca............. :6:
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
Aucun mots, aucune expliquations, aucun son, aucunes photos ne pourront égaler cette journée, surtout pour moi le cours particulier de Saby devant ce magnifique couché de soleil! Un ressenti tel que les paroles semble dérisoires, tout bonnement magnifique, merci a tous ceux qui étaient présent!!! c'est avec plaisir que je recroiserai le didg avec vous!
Et oui encore une bonne petite session d'execption qui restera dans les esprits avec le doux souvenir d'une journée trés trés agréable!!!:didge: :didge: :didge:
Merci à tous :olla:
Merci à tous :olla: