La Combe (L'association des créateurs originaux et marginaux pour le bonheur de l'expression) présente La vache folle :
Il était une fois, au milieu de la campagne, là où poussent les céréales; près des petits lacs où grandissent carpes et brêmes; là où Bambi et ses amis fricotent tranquilement à l'ombre des chênes; un évènement que les gnomes, les lutins, les sorcières et les fées ne manqueraient pour rien au monde. C'était pour eux leur bouffée d'oxygène, leur séparation éphémère avec les prestidigitateurs créateurs des pantomines incessantes du gran décor.
Depuis 7 ans, L'éclectival de "la vache folle" acclame la cessation pure, simple et indisciplinée de l'état latent du moutonnage humain. C'est le printemps des idées, là où les arts se décloisonnent et se rencontrent, là où les idées fusent tels des feux sans artifices, bonheur d'un liberté éphémère à travers l'évasion d'un week-end.
"Expérimenter sans cesse de nouvelles utopies, c'est réinventer le monde pour améliorer l'avenir" (Adama Diabaté)
ET!! bougre, c'en est une de ces putains d'utopie !!! 7 ans d'autogestion, 5 ans d'interdit bancaire, que des bénévoles, à mort le fric, A MORT LE FRIC BORDEL. LA VACHE FOLLE N'EST PAS UN MOUTON !!!
Donc voila, lors de ce festival, une grande scène orientée chanson ska rock festif, 2 plus petite, une sound system reggae, l'autre electro... pis pleins d'association, de petit sons, de spectacles de rue et autres dont l'association australian vibration qui devrait "animer" un chillout didje dans une yourte de thé, nappe power...
Pour la prog exact la vache folle
Eclectival La Vache Folle les 7 et 8 sept a Marboué (28)
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Eclectival La Vache Folle les 7 et 8 sept a Marboué (28)
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Re: Eclectival La Vache Folle les 7 et 8 sept a Marboué (28)
Et en plus vous savez d'où vient le nom? Eh ben c'est à cause des champi (y en a pleins vers la bas), les vaches elles font n'importe nawak. :12:
Et c'est pas des couneries!!!
Et c'est pas des couneries!!!
- LEOOOOO
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Vraiment sympa ce festival, et en plus si y'a du didg cette année... :-))
ta description donne envie ! et la programmation aussi !
maintenant reste à savoir ou je serai à ce moment là ! et si je suis nulle part je pense que je tenterai de venir faire un tour à Marboué !
:8:
maintenant reste à savoir ou je serai à ce moment là ! et si je suis nulle part je pense que je tenterai de venir faire un tour à Marboué !
:8:
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
selutations!
Le festival arrive a grand pas...
Or j'ai fait mettre sur le fly qu'on serait présent... donc j'en appelle aux motivés (même si vous bucheronnez...), d'autant qu'un défraiement est envisageable
Marboué, c'est a environ 150 bornes au sud ouest de paris
sinon, pour vous motiver, ben faites un tour sur le site pour voir la prog des trois grandes scènes, sachant qu'il y aura en plus moultes espaces avec sound systems, yourte, tipis pour pleins de micro univers interconnectés par les gens voyageant des uns aux autres...
j'espère voir pleins de tuyaux pour pouvoir partager les bonnes vibes
Le festival arrive a grand pas...
Or j'ai fait mettre sur le fly qu'on serait présent... donc j'en appelle aux motivés (même si vous bucheronnez...), d'autant qu'un défraiement est envisageable
Marboué, c'est a environ 150 bornes au sud ouest de paris
sinon, pour vous motiver, ben faites un tour sur le site pour voir la prog des trois grandes scènes, sachant qu'il y aura en plus moultes espaces avec sound systems, yourte, tipis pour pleins de micro univers interconnectés par les gens voyageant des uns aux autres...
j'espère voir pleins de tuyaux pour pouvoir partager les bonnes vibes
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.