vend Sandidge Fa#

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

vend Sandidge Fa#

Message par spiritual snake »

tout est dans le titre !!!

Alors voici quelques caractéristiques du didge:

- bois, bouleau poitevin
- embouchure, 4.5 cm de diamètre
- cloche, 12 cm de diamètre
- longueur, 1m 32
- poid, environ 2 kg
- note, FA#
- overtone, Fa# et Ré#
- harmonniques :#####
- BP :#####
- vocalise :#####
- 5 couches de vitrificateur à l'intérieur, une dizaine à l'extérieur (vernis + vitrificateur)

Ce didge est très puissant, il a un émorme bourdon qui fait trembler les murs et demande de la précision dans le jeu, celà dit une fois acquis il
est époustouflant.

J'ai longtemps hésité à le mettre en vente (il est trop bien :4: ) mais ça y est je le fait car j'ai besoin d'argent pour assoupir la fièvre acheteuse que je vais avoir à Airvault.
Je fixe le prix à 300 euros, c'est pas cher payé pour le temps passé dessus et pour la tartine de vitrificateur pulvérisé. Je vens celui là car je juge que c'est le mieux réussi la qualité est au rendez-vous, et je me dis que le prochain sera encore mieux (du moins je l'espère...)
Je serais à Airvault tout le festoch donc avis aux amateur.....
Je vous avouerais que je vais avoir du mal à m'en séparer, et si personne n'en veut c'est pas un problème :mrgreen:

PS : pour voir la fabrication étapes par étapes et + de photos, allez voir dans la rubrique sandidge
Pièces jointes
la cloche
la cloche
DSC00525.JPG (38.07 Kio) Consulté 1693 fois
l'embouchure
l'embouchure
DSC00523.JPG (35.67 Kio) Consulté 1693 fois
DSC00524.JPG
DSC00524.JPG (60.87 Kio) Consulté 1693 fois
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: vend Sandidge Fa#

Message par Dr didge »

Ca reste un sandidge ne l'oublie pas !!
Je suis surpris wouuaaa :2:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Je pense (mon avis personnel :6: ) que sandidg ou pas le prix dépant de la qualité du didg et non pas du "type" de didg.

Alex vend des didg poutre (sandidg dans une poutre :4: ) dan les 500€ je crois ces didg sont de la boulette.
Donc perso je ne sait pas si 300€ c'est cher pour ce didg car je ne l'ai pas tester. Je me ferai mon opinion a airvault :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas le didg est magnifique de visu, et si on en crois tes "note" il a l'air vraiment bon de plus, ton annonce est type top, j'ai beau chercher, je ne vois pas une info qui manque.

Good job man !!

La biz l'amis a plus
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Pire a 500 euro avec une poutre !!
Un sandidge reste un sandidge pas besoin de demandé une montagne en roro :2:
A des prix abordable on peut lancé des jeune qui recherche du bon sound pour comencé,pas besoin pour ca de demandé des prix affolant !!!!
c'est pas pas parce qu'on passe plus de temp que prevu et y mettre edes couche infinie de vitrificateur,quand on regarde le prix d'un pot tu fait 2 sandidge avec,donc je trouve ca abusé !!!!!
C'est mon point de vue !!!
C'est pas parce que ca brille que ca fait un didge !!
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

On est d'accord frodon, c'est pour cela que j'ai dit il faut tester apres si c'est une bombe, que ce soit un sandidg ou un agave ou un euca, etc je suis pres a mettre 300 roro....
Apres, faut bien que tous le monde vive...... :6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
yoann
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par yoann »

Ce didge est vraiment bon, pour avoir eu le plaisir de souffler dedans, il est très entrainant, et une fois parti, on ne s'arrete plus. La finition est impecable. Ca m'embete que tu accepte de t'en séparer. Je ne suis pas preneur (par contre je pense que je vais essayer de m'en fabriquer un aussi bien), mais j'aime bien jouer dedans, et s'il trouve acquéreur, on ne pourra plus l'utiliser.

Contrairement à Doudou, je trouve quelque chose à redire de ton annonce : il y manque un son !!!!! :6:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Arfff comment j'ai pu oublier ça !!!! Le cerveau s'atrophie avec l'age ...LOL et oui 22 ans :7: :7: :7:

bon allé j'arrete de me justifier, c'e'st vraie qu'un pti son serait le bienvenu....
j'espere qu'il trouvera une bouche a son embouchure a airvault @ plus les amis ! :5:

infos :
Terremythe@hotmail.fr
véfoun

Message par véfoun »

je pense qu'il y a plus de boulot sur un sanddidg que sur un termité, et pourtant le termité ateind des prix à la limite du resonnable ,surtout que le son n'est pas toujours à la hauteur ...............
maintenant c'est mon avis , vous en faite ce que vous voulez :4:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

un bon sandidge peut atteindre des prix élevés moi ça me choque pas si la qualité est là

regardez ici : http://www.francedidgeridoo.com/topic8774.html

celà dit frodon là il est pas question de débutant, tu débutes pas sur un Fa# :1:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Je suis d'accord avec Véfoun.

Y'a t-il une hierarchie dans le didgeridoo ? (je ne parle pas des yidakis et magos qui pour moi sont les seuls vrais instruments authentiques).

Dés lors que nous sommes dans le didgeridoo occidental, qu'il soit termité ou non n'a plus d'importance; je dirai seul compte le résultat final, et donc la qualité sonore du didge. Ca reste même plus important que la finition extérieure du didge. C'est un peu comme quand tu vois une ax1.1 tuning... l'extérieur est lumineux (ouais enfin ça dépend des gouts :mrgreen: ), mais sous le capot, y'a rien....

A chaque fois ça me fait penser au teck de R1 qui est enorme et pourtant, c'est un teck avec une fausse peinture en + :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
spiritual snake

bonjours à tous.
Je tiens à vous dire que je ne le vend pas pour la finition, pour l'aspect extérieur, j'ai simplement voulu faire une finition irreprochable pour pouvoir le vendre, pour faire plaisir à son futur acquereur.
Le prix est en relation avec d'une, le temps passé dessus (parce que ça compte quand même) de l'autre, la qualité du didge.
Pour le temps passé dessus je ne pourais vous dire, cependant ce n'est pas les couches de vitrificateur qui mon pris le plus de temps, c'est bien tout le reste.
Pour le son je vais essayé de vous mettre un extrait très prochainement, mais comme l'a dit Yoann, ce didge est très bon, une vraie bombe de balle, parfait pour le jeu comtemporain, parfait aussi pour un bucheron !!!
Vous pourez vous faire une idée à Airvault :4:

PS : Si vous voulez me trouver, me contacter :arrow: PROFIL
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ok chacun son point de vue,maintenant meme si c'est un "fa dièse" et qu'un debutant est intérèssé et sort un sound,le prix va l'arèté !!
C'est moi qui doit avoir une autre conception des chose conparé a vous,comme je l'ai dit c'est une passion et l'argent je m'en bat un peu .

J'ai realisé de jolie sandidge au son aussi extra,une note que je n'ai pas encore realisé est "LA" mais je n'ai jamais demandé une somme pareil,meme avec du temp passé dessus !!

Comme quoi la soif de l'argent !!!
ARGENT TROP CHER !!
Il faut bien vivre certe,mais pas non plus exagéré :2:
spiritual snake

frodon a écrit :Ok chacun son point de vue,maintenant meme si c'est un "fa dièse" et qu'un debutant est intérèssé et sort un sound,le prix va l'arèté !!
...........
Il faut bien vivre certe,mais pas non plus exagéré :2:
Frodon, tu fait comme tu veux !!
Je ne trouve pas le prix exagéré vu la qualité du didge (j'ai tester des euca hors de prix, qui ne font pas un plis à coté de celui là.)
Va dire ça à tyler ou à bob et on verra ce qu'ils te dirons !!
Maintenant si tu veux pourir mon post, bah va-y ......
C'est pour l'instant le meilleur que j'ai fabriqué selon moi, j'en suis très fier et amoureux, alors s'il ne trouve pas d'heureux propriètaire, c'est toute l'équipe de Poitiers et moi même qui se ferons plaisir dessus :mrgreen:
Je comprend tout à fait ton point de vue, cepandant je sais se qu'il vaut !!et je ne suis pas prêt à le lacher pour moins que cela.
Veuchs
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Veuchs »

J'suis d'accord avec toi frod.. L'argent on s'en bat un peu MAIS c'est une question de principe! Y'a du travail, ca merite un salaire. 300 Euros, ca me parait pas enorme, depend de la qualite... C'est un instru de musique, quand tu voit des clarinettes a 1500 E ( bon, c'est pas le meme boulot...).
Laisse les gens vendre au prix qu'il veulent, c'est pas notre probleme...

Sinon, frodon,si vraiment tu ne veux pas d'argent, tu peux nous les faire gratis tes didjs! :mrgreen:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Surtout que c'est une annonce à la base et pas un débat d'idée.

Merci d'en rester au sujet principal.

Si tu le souhaite spiritual snake, je peux effacer les posts à la suite du tien et ne garder que ton annonce.

:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »