rassemblement sur les bords de loire en septembre
- coco49
- Modérateur||Modératrice
rassemblement sur les bords de loire en septembre
Tout est dans le titre, j'ai découvert une petite maison en bord de loire qu'on peut louer pour pas très chère (80€ le WE d'après mes infos), donc je lance l'idée pour savoir si il y a potentiellement des gens motivés pour un rassemblement sur un WE en septembre.
La maison est dans la campagne autour de Drain (49270), à 300 m de la loire à vol d'oiseau, il y a un terrain boisé d'environ 2000m², la maison où on peut stocker bouffe, didges et autre matos, je crois qu'il y a table et bancs pour le pique nique, et peut être même le barbecue.
Si on est motivés on peut profiter du WE pour bouger un peu dans les environs, il y a de supers balades à faire et on peut aller jouer un peu dans les ruines de l'ancienne citadelle de Champtoceaux qui est à moins de 10mn en voiture.
Pour l'instant je voudrais savoir s'il y a des gens motivés, si oui quel we en septembre pour pouvoir réserver la salle.
PS : j'essaye de récupérer des photos des sites dont j'ai parlé et je poste ça bientôt.
La maison est dans la campagne autour de Drain (49270), à 300 m de la loire à vol d'oiseau, il y a un terrain boisé d'environ 2000m², la maison où on peut stocker bouffe, didges et autre matos, je crois qu'il y a table et bancs pour le pique nique, et peut être même le barbecue.
Si on est motivés on peut profiter du WE pour bouger un peu dans les environs, il y a de supers balades à faire et on peut aller jouer un peu dans les ruines de l'ancienne citadelle de Champtoceaux qui est à moins de 10mn en voiture.
Pour l'instant je voudrais savoir s'il y a des gens motivés, si oui quel we en septembre pour pouvoir réserver la salle.
PS : j'essaye de récupérer des photos des sites dont j'ai parlé et je poste ça bientôt.
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: rassemblement sur les bords de loire en septembre
c'est juste à côté de nantes alors pourquoi pas :1:
si septembre alors plutôt fin septembre, parce que les 2 ou 3 premiers week-ends ça risque d'être difficile pour moi
si septembre alors plutôt fin septembre, parce que les 2 ou 3 premiers week-ends ça risque d'être difficile pour moi
- coco49
C'est bien ce que je pensais, plutôt fin septembre histoire que tout le monde ait repris le rythme du boulot, connaisse son emplois du temps ect...
Les WE du 22-23 ou du 29-30 peuvent être pas mal à priori, je vais faire des photos cet aprèm si la météo se calme et j'irais voir la mairie en début de semaine prochaine pour connaitre les disponibilités.
Si ça peut motiver ceux qui n'ont pas de voiture pour venir, y'a Ancenis qui est à 6mn avec une gare sur la ligne Nantes Angers Paris, si on est assez nombreux y'aura pas de problème pour aller vous chercher là bas.
Les WE du 22-23 ou du 29-30 peuvent être pas mal à priori, je vais faire des photos cet aprèm si la météo se calme et j'irais voir la mairie en début de semaine prochaine pour connaitre les disponibilités.
Si ça peut motiver ceux qui n'ont pas de voiture pour venir, y'a Ancenis qui est à 6mn avec une gare sur la ligne Nantes Angers Paris, si on est assez nombreux y'aura pas de problème pour aller vous chercher là bas.
- choukroute
- La pipelette infernale
moi j'habite au nird-est de Nantes et j'ai un voiture
mais coco pour le moment y a pas grand monde qui ai répondu :7:
mais coco pour le moment y a pas grand monde qui ai répondu :7:
- coco49
Alors voila les photos promises : Une photo des ruines de la citadelle et deux de la maison.
Aussi l'adresse pour voir ou ça se situe ici
Aussi l'adresse pour voir ou ça se situe ici
- Pièces jointes
-
- l'arrivée aux ruines
- Img_0286peti.jpg (87.08 Kio) Consulté 1147 fois
-
- Img_0821.jpg (82.3 Kio) Consulté 1147 fois
-
- Img_0823.jpg (111.08 Kio) Consulté 1147 fois
- petipied
- La langue bien déliée
Wahoo... ça fait plaiz ça!...
Si les dates collent (plutôt fin septembre...)j'en serais...j'habite a Nantes, j'ai une voiture et je reprend les cours le 25 septembre...
...et je suis blonde à forte poitrine!...
Si les dates collent (plutôt fin septembre...)j'en serais...j'habite a Nantes, j'ai une voiture et je reprend les cours le 25 septembre...
...et je suis blonde à forte poitrine!...
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- petipied
- La langue bien déliée
:7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Dans ta description, Il me semblait bien connaître cette petite maison...
La photo me le confirme.
C'est clair, c'est un super endroit super tranquille... Où en es tu dans l'orga de cette petite session?
La photo me le confirme.
C'est clair, c'est un super endroit super tranquille... Où en es tu dans l'orga de cette petite session?
- Javotte
Moi dans le principe je trouve ça bien. C'est ma route quand je vais en vendée. Pourquoi paxxx!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- saby
- La pipelette infernale
Ca me tente bien aussi, mais pour l'instant je ne préfère pas m'avancer, c'est encore un peu loin septembre...
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Javotte
Pareil. Quand dois tu savoir pour le nombres de places?
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
de même que saby, serais bien interréessée mais septembre c'est encore loin..en tous les cas si c'est possible je suis des vôtres!!
youpii
youpii

- coco49
En fait pour le nombre de places, j'attend d'avoir une bonne dizaine de personne à priori motivées (minimum pour avoir une participation aux frais raisonnable) et je vais réserver la maison auprès de la mairie, après j'attendrais les confirmations jusqu'à une semaine avant pour finir d'organiser (rassemblage des matelas, cherchage de frigo, ramassage de bois pour le barbeuk, préviendage des voisines bovines qu'on va pitètre faire un peu de bruit...)
Pour l'instant ça a l'air d'intéresser pas mal de monde, je vais aller voir la mairie dès que possible pour savoir si c'est libre et si je peux réserver.
Je pense qu'on va pouvoir en discuter un peu demain avec ceux qui viennent à caro
Pour l'instant ça a l'air d'intéresser pas mal de monde, je vais aller voir la mairie dès que possible pour savoir si c'est libre et si je peux réserver.
Je pense qu'on va pouvoir en discuter un peu demain avec ceux qui viennent à caro

- coco49
Des news toutes fraiches : en septembre la salle est archi overbookée :3: , il reste une seule date de dispo : le samedi 15 septembre. :2:
Je me suis dit qu'on pourrait faire comme ça : On se retrouve le samedi en fin de matinée à la salle, on passe tranquillement l'aprèm et la soirée là bas, on dort et on déparasse le plancher le lendemain matin pour 8h30 (je sais c'est serré mais l'état des lieux est à 8h30). Ensuite on file sur champtoceaux et de là bas on peut soit aller jouer dans les ruines, soit partir en rando sur les bords de loire, soit se poser tranquillement dans le parc (ou faire tout ça en même temps)
Je sais que c'est dur de dire 3 mois à l'avance si on pourra être dispo mais si vous êtes ne serait-ce qu'intéressé dites le vite SVP je dois rendre réponse à la mairie la semaine prochaine au plus tard. :15:
Je me suis dit qu'on pourrait faire comme ça : On se retrouve le samedi en fin de matinée à la salle, on passe tranquillement l'aprèm et la soirée là bas, on dort et on déparasse le plancher le lendemain matin pour 8h30 (je sais c'est serré mais l'état des lieux est à 8h30). Ensuite on file sur champtoceaux et de là bas on peut soit aller jouer dans les ruines, soit partir en rando sur les bords de loire, soit se poser tranquillement dans le parc (ou faire tout ça en même temps)
Je sais que c'est dur de dire 3 mois à l'avance si on pourra être dispo mais si vous êtes ne serait-ce qu'intéressé dites le vite SVP je dois rendre réponse à la mairie la semaine prochaine au plus tard. :15: