Futur Lyonnais!

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
Monf'

Futur Lyonnais!

Message par Monf' »

Bonjour à tous!

La rentrée prochaine je quitte cette bonne vieille vallée grenobloise (sans même voir eu l'occasion d'aller a Terre Mythe d'ailleurs :3: ) pour aller étudier à Lyon!

Du coup j'me suis dit, jvais enfin pouvoir faire du didg' avec d'autres personnes! (j'me sens si seul :icon_pleurer: ^^)Bon jpense que j'aurais beaucoup de taff l'année prochaine mais bon on trouve toujours le moyen de s'arranger quand il s'agit de faire vibrer son tube :7:

Ca m'amène a quelques questions : d'abord j'ai cru comprendre que vous vous réunissiez à la MJC de Bron : comment on y va?Est ce qu'il y a des bus pour y aller depuis le centre de grenoble?

Deuxieme question :6: : est ce que par hasard ca vous arrive de jouer au parc de la tête d'or? Pasque vu qu'j'habiterais surment pas loin...

Ba voila c'est tout sque j'avais a dire (pour l'instant :mrgreen: ), merci pour vos ptites infos... A bientot !
kalany

Re: Futur Lyonnais!

Message par kalany »

rho ben c'est pas grave ils font de belles nappes à Lyon, pis sont tous trés gentils en plus!!
Pis tu auras toujours la visite des greugreu de temps en temps! ;)
Bonne vacances!
:mrgreen:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

yo, bienvenue dans la capitale de l'andouillette et des quenelles!!!

fredLyon te répondra et t'expliquera tout pour venir à la MJC, no worries!!!
Généralement il y a du co-voiturage..... :7:
Monf'

Message par Monf' »

Cool :mrgreen: Merci bien!
Et pour les bonnes vacances encore faut il que j'ai mon bac... Allons reviser! ( :dodo2: : je vais réviser ma RC plutot tient, ca va ptetre me rapporter des points :7: )
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

yop salut mekton !
content que tu ne sois pas allez a Terre Mythe avant , comme ca t'aurais pas pris de mauvais reflexe ... :mrgreen:
alors d'une, je te souhaite bon courage pour ton bac et de 2 je t'invite a prendre contact avec moi par tel a la rentree .
voilou
ciao pop !
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Monf'

Message par Monf' »

Pas de probleme, dès que je suis sur Lyon je fais ça!
Et je compte bien passer quand même une fois ou deux a Terre Mythe après le bac (d'ailleur philo,c'est fait! reste plus que le reste :mrgreen: ) histoire de pouvoir comparer ensuite avec les joueurs d'Australian Vibrations! Surtout que vu que j'ai des potes qui seront toujours sur grenoble l'année prochaine, j'y repasserais si je peux donc jveux surtout pas mfacher avec quelqu'un ! je suis l'ami de tout le mondeuhhh je veux la paix entre les peuples (et les asso de didg aussi ) :icon_amoureux: :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Je ne suis pas de Lyon, mais je voulais juste te souhaiter la binevenue e te dire que j'aime beaucoup ton pseudo!! :7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Monf'

Message par Monf' »

Merci, je prends toutes les bienvenues sans discrimination :7: et le pseudo en fait c'est mon surnom depuis....longtemps donc ba sa reste :mrgreen: content qu'il te plaise (même si jvois pas vraiment pourquoi :?: )
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

La sonorité ressemble de près à mon mot préféré. Tout simplement! :8:

Mark Twain
Monf'

Message par Monf' »

Ok Ok :6: Y'a pas d'problemes!
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

Monf' a écrit :je veux la paix entre les peuples (et les asso de didg aussi ) :icon_amoureux: :mrgreen:
pas nous ! :13: :idea: :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Non mais écouter les ces Grenoblois et ces Lyonnais.Ils ne peuvent pas passer des sessions les uns sans les autres, ils sont dans les mêmes délires, ils se marrent toujours ensemble... et ils se chamaillent! Pire que des frères et soeurs!!

Mark Twain
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

:icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

bonheur , bonheur et re-bonheur :mrgreen:
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »