rencontre au clair de lune
rencontre au clair de lune
oyé, lez'arts d'ailleurs, asso de st brieuc (22) que je represente, prepare une rencontre pour la pleine lune, le week-end du 30 juin.
Cette manifestation sera sous le signe de la convivialité, du partage,et de la musique à gogo...des work shop seront organisé pour perfectionné le didg, la guimabarde(morsing) le chant, et toute autre activité artistique..
Le tout se passera sur la prairie du bar couleur café, (gentillement prêté par joelle, le patron)...à coté coule le "gouet", une petite rivière qu'il est agreable de suivre pour une balade et decouvrir le "chaos du gouet", amas de pierre enorme..où un rassemblement avait déja été organisé voila 2/3 ans pour ceux qui s'en souviennent..
Pour vous motivez, voilà quelque photos...
Cette manifestation sera sous le signe de la convivialité, du partage,et de la musique à gogo...des work shop seront organisé pour perfectionné le didg, la guimabarde(morsing) le chant, et toute autre activité artistique..
Le tout se passera sur la prairie du bar couleur café, (gentillement prêté par joelle, le patron)...à coté coule le "gouet", une petite rivière qu'il est agreable de suivre pour une balade et decouvrir le "chaos du gouet", amas de pierre enorme..où un rassemblement avait déja été organisé voila 2/3 ans pour ceux qui s'en souviennent..
Pour vous motivez, voilà quelque photos...
- Pièces jointes
-
- affiche rcl 1.jpg (33.84 Kio) Consulté 747 fois
Re: rencontre au clair de lune
photo du site
- Pièces jointes
-
- la prairie.jpg (117.95 Kio) Consulté 739 fois
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
oui superbe
ça à l'air trop bien!

ça à l'air trop bien!
rrraaaggghh top le clair de lune
on resonnera de la Bourbelle
on resonnera de la Bourbelle
chers amis souffleurs, je vous annonce que la rencontre au clair de lune, s'annoncant bien partie au début, perds toute son energie...beaucoups de choses annoncés au programe ne seront pas présentent à ma grande déception.... c'est pourquoi, il est dans le meilleurs intêret, d'annuler la rencontre au clair de lune, plutôt que d'en repartir deçu par le manque d'activité évident.
Pour ceux qui c'était motivé,mobiliseé à venir, je m'en excuse du fond du coeur de ne pouvoir vous offrir le moment de détente annoncé. amicalement yannou
Pour ceux qui c'était motivé,mobiliseé à venir, je m'en excuse du fond du coeur de ne pouvoir vous offrir le moment de détente annoncé. amicalement yannou
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
C'est bien dommage. Je suis désolée pour vous! En espèrant que la prochaine se passe mieux! :8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain