Festival a Luzy en Bourgogne, dans la Nièvre et à proximité de la Saône et Loire, avec notamment le dernier concert de Kaophonic Tribu avec ses membres actuels, et Orange Blossom.
Le festos se déroule le vendredi et samedi avec animations, concerts, ... et est totalement gratuit !!!!
voilà le lien de leur site web : http://www.festivaldeluzy.com/
Un bon week end en perspective à ne pas manquer ... !
festival At Azoy a Luzy(58) 25,26/05/07 avec Kaophonic Tribu
-
- Modérateur||Modératrice
Re: festival At Azoy a Luzy(58) 25,26/05/07 avec Kaophonic T
comment ça dernier concert de Kao ?
ils changent quoi, qui ?
ils changent quoi, qui ?
- yopotcho
- La langue bien déliée
je crois que l'un des membres de kaophonic tribu est mort...
- hippo
- La langue bien déliée
Non, personne n'est mort, ou alors j'arrive a voir des gens qui sont morts !!!!
Manu a fait un pneumothorax il y a 2 ans, et s'en est ensuivi des rumeurs, alors que voilà, rien de grave n'est arrivé.
Pour Kao, c'est ce qui est inscrit sur le fly, il se pourrait qu'il y ai quelques mouvements au sein de Kao, de plus, comme il est spécifié sur leur site, ce sera le ou du moins un des derniers concerts de Kao cette année, puisqu'ils se consacreront à la création de leur nouvel album jusqu'à la fin de l'année.
Donc, venez tous à Luzy ... !
Manu a fait un pneumothorax il y a 2 ans, et s'en est ensuivi des rumeurs, alors que voilà, rien de grave n'est arrivé.
Pour Kao, c'est ce qui est inscrit sur le fly, il se pourrait qu'il y ai quelques mouvements au sein de Kao, de plus, comme il est spécifié sur leur site, ce sera le ou du moins un des derniers concerts de Kao cette année, puisqu'ils se consacreront à la création de leur nouvel album jusqu'à la fin de l'année.
Donc, venez tous à Luzy ... !
- Candy
- Modérateur||Modératrice
c'est le manager de kao qui est décédé...ils profiteront dailleur de ce concert pour lui rendre hommage...
sinon oui apparement il y aura du changement dans le groupe mais est ce que ce sera des membres, des instrus alors la je sais po !
sinon oui apparement il y aura du changement dans le groupe mais est ce que ce sera des membres, des instrus alors la je sais po !