WALLABY'S SESSION DIDG
WALLABY'S SESSION DIDG
Hello !
Je sais, je sais je suis discrète, mais ça ne m'empêche pas de jouer du didg avec haha mon ami Franco !!
Oui donc après ça, je me suis permise, ce soir d'enregistrer notre Boeuf au Wallaby's Bar de Mulhouse, que je ferais dorénavant à chaque Session Didge le Dernier Jeudi du Mois .. !!
voilà 5 morceaux hiii ! :7:
Bon ça s'en est qu'un je mettrais le reste sur mon serveur et je les mettrais en lien, un peu plus tard !! promis !
Je sais, je sais je suis discrète, mais ça ne m'empêche pas de jouer du didg avec haha mon ami Franco !!
Oui donc après ça, je me suis permise, ce soir d'enregistrer notre Boeuf au Wallaby's Bar de Mulhouse, que je ferais dorénavant à chaque Session Didge le Dernier Jeudi du Mois .. !!
voilà 5 morceaux hiii ! :7:
Bon ça s'en est qu'un je mettrais le reste sur mon serveur et je les mettrais en lien, un peu plus tard !! promis !
- Pièces jointes
-
- file0149.mp3
- 1er Duo didg
- (3.28 Mio) Téléchargé 222 fois
Re: WALLABY'S SESSION DIDG
il va quand meme falloir que je vienne un de ces quatre a walaby's!!!!!!
en tout cas ca fait zizir (comme dirais un ami) de vous entendre!!!
J'en veux d'autre!!!!
en tout cas ca fait zizir (comme dirais un ami) de vous entendre!!!
J'en veux d'autre!!!!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Huhu
Yes ca pourrait etre sympa de ce retrouver tous :4:

Yes ca pourrait etre sympa de ce retrouver tous :4:
yehhh c carément cool (comme dirait certaines personnes ) mdr hé ouai Frodon on te connais maintenant!
Bon rien de spécial ce qu'on fait hein Angy ?
Mais sa en motive quand meme certains ! lol Il leur faut du son pour les motivée a venir!
Ya plein de monde qui réclame des sessions ! Mais il y en a une tout les mois punaise !!!

Bon rien de spécial ce qu'on fait hein Angy ?
Mais sa en motive quand meme certains ! lol Il leur faut du son pour les motivée a venir!
Ya plein de monde qui réclame des sessions ! Mais il y en a une tout les mois punaise !!!

- Dr didge
- Le moulin à paroles
:7:
:panneau29: héhé suis démasquer :1:
Ben on va ce motiver pour la prochaine hein ludo ??

:panneau29: héhé suis démasquer :1:
Ben on va ce motiver pour la prochaine hein ludo ??
Ouai ouai ! d'ailleur filou ta pas fabriqué un cajon par hasard ??? On a jamais eut sa au wallaby's !
Motivé motivé!
Motivé motivé!
Salut les pingouins ,
C'est vrai ça !! yen a qui se pleingnent qu'il ne se passe pas grand chose en Alsace, mais vous savez dja qu'il y a des sessions didg tt les derniers jeudi du mois à 21h!! Alors bougez vous un petit peu, hein ! Même si tout le monde n'est pas pro, ce n'est pas grave, on s'en tappe un peu d'ailleurs, c'est la convivialité qui prime !!
sinon je vais me :3: tout rouge !!
@ ++
C'est vrai ça !! yen a qui se pleingnent qu'il ne se passe pas grand chose en Alsace, mais vous savez dja qu'il y a des sessions didg tt les derniers jeudi du mois à 21h!! Alors bougez vous un petit peu, hein ! Même si tout le monde n'est pas pro, ce n'est pas grave, on s'en tappe un peu d'ailleurs, c'est la convivialité qui prime !!
sinon je vais me :3: tout rouge !!
@ ++
hola laa !
Une boudhiste qui s'énerve ! sa je peut vous dire que sa vaut le coup !
Ne l'énerver pas et venez ! Sinon elle va s'en prendre a moi ! :14:
Une boudhiste qui s'énerve ! sa je peut vous dire que sa vaut le coup !

Ne l'énerver pas et venez ! Sinon elle va s'en prendre a moi ! :14:
- Dr didge
- Le moulin à paroles

Ba pas que sur la cajon mdrr aussi sur la guimbarde (au passage merci a l'admin de ce site pour la rapidité d'envoi, toujours aussi surprisfrodon a écrit :![]()
Ludo est a fond sur son cajon,vue qu'il ne repond pas lol :6:

Pour le cajon , un ami à moi m'a refilé son virus d'etre perfectioniste, alors je vais encore le travailler un peu pour l'ameliorer.
hum sinon oui je suis toujours motivé y a pas de soucis

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Huhu :7:
Ca a du bon de finioler ces réalisation :6:
Bonne finition mon ami :1:
Ca a du bon de finioler ces réalisation :6:
Bonne finition mon ami :1:
Quand TU veut .Nous ont y est tout les mois ! héhéfilou999 a écrit : quand vous voulez les loulous
Tant qu'on y est, je vais parler au nom du groupe BAGDERWOOD (Joel, Yannick, Franco et moi).
Il se trouve que l'on va faire MIX AND DIDG 3 le 19 Mai 007 .. Alors vennez nombreux, ça sera sans doute très sympa !!!
En esperant vous voir nombreux ... (ne restez pas cloîté chez vous, ce n'est pas bon pour l'imagination !!) :5:
@++
angy
Il se trouve que l'on va faire MIX AND DIDG 3 le 19 Mai 007 .. Alors vennez nombreux, ça sera sans doute très sympa !!!
En esperant vous voir nombreux ... (ne restez pas cloîté chez vous, ce n'est pas bon pour l'imagination !!) :5:
@++
angy