Canoë/Sandidge en avril
Canoë/Sandidge en avril
Salut, je suis un fana de canoë, et j'avais remarqué que sur les berges de rivières comme la Vienne, il y avait de nombeux bouts de bois complêtement morts, car travaillé par l'eau, le vent et le Soleil.
Ces bouts ne bois ne bougeraient plus, et vu la quantité impressionnante disponible, il doit sûrement y en avoir qui pourraient faire de bons Sandidges!
Donc je propose une excursion de 2/3 jours à travers la Vienne et la Loire, départ un peu en aval de Poitiers, arrivée Saumur où il y a une gare.
Ca serait du 19 au 22 avril (vacances zones B et C).
Le but serait de récolter quelques souches, de se faire plaisir avec la beauté des paysages, faire un camping sauvage, etc...
Ensuite l'étape "fabrication des Sandidges" pourrait se faire à la suite ou plus tard.
Possibilité de fournir un Canoë suppémentaire (donc 4 personnes).
J'en profite pour savoir s'il y en avaient qui étaient motivé pour un Saumur->Airvault en Canoë (on arrive au pied du festoche, après avoir fait Loire/Thouet/Touaret).
Merci de vos réponses.
Ces bouts ne bois ne bougeraient plus, et vu la quantité impressionnante disponible, il doit sûrement y en avoir qui pourraient faire de bons Sandidges!
Donc je propose une excursion de 2/3 jours à travers la Vienne et la Loire, départ un peu en aval de Poitiers, arrivée Saumur où il y a une gare.
Ca serait du 19 au 22 avril (vacances zones B et C).
Le but serait de récolter quelques souches, de se faire plaisir avec la beauté des paysages, faire un camping sauvage, etc...
Ensuite l'étape "fabrication des Sandidges" pourrait se faire à la suite ou plus tard.
Possibilité de fournir un Canoë suppémentaire (donc 4 personnes).
J'en profite pour savoir s'il y en avaient qui étaient motivé pour un Saumur->Airvault en Canoë (on arrive au pied du festoche, après avoir fait Loire/Thouet/Touaret).
Merci de vos réponses.
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Canoë/Sandidge en avril
Rhalala, c'est une proposition qui pourrait m'intéresser, mais à cette période, ça ne sera pas possible pour moi, mes partiels étant mi-mai, je ne serai pas libre durant ces vacances, révisions oblige, en revanche, si tu es motivé pour remettre ça en juin, je pense que ça pourrait carrément être gérable. :6:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
voila une superbe idée , pas de pot que j'habite trop loin sinon j'etais de la partie , voila un bon plant à ne pas rater
Par contre moi je suis pris par les cours jusqu'à mi-juillet, et je n'ai aucuns WE prolongés. Donc ça sera mort.yoann a écrit :Rhalala, c'est une proposition qui pourrait m'intéresser, mais à cette période, ça ne sera pas possible pour moi, mes partiels étant mi-mai, je ne serai pas libre durant ces vacances, révisions oblige, en revanche, si tu es motivé pour remettre ça en juin, je pense que ça pourrait carrément être gérable. :6:
Par contre, juste avant airvault, pourquoi pas...
- spiritual snake
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
OUI c'est une très bonne idée ! je crois que je suis libre :1:
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Avant Airvault, ça devrait pouvoir aller pour moi, même pour arriver à Airvault en canoë, ca rajouterai encore du charme au festival :7: :7: :4: