vends didj' Eucalyptus BoxWood
vends didj' Eucalyptus BoxWood
pour raison d'urgence financière, je vends 2 didj' BoxWood de ma collection personnelle, fait main à l'atelier ou je travaillais en collaboration avec les aborigenes (sol et do#) (photos a l'appui).
perçage par les thermites garanti (pas à la perceuse)
ramené fin 2006 du cap york queensland (terre volcanique (bois évasé et très solide))
j'ai selectionné pour cette collection mes bois parmis les centaines de bois que j'ai vu passé a l'atelier durant la bonne saison de ramassage. Il s'agit donc de pièces uniques et de grande valeur.
didj non peint, ce qui garanti l'authenticité et l'absence de réparation/fissure/trou très souvent masquées par les peintures.
prix:
le sol: 400euros
le do#: 800euros
perçage par les thermites garanti (pas à la perceuse)
ramené fin 2006 du cap york queensland (terre volcanique (bois évasé et très solide))
j'ai selectionné pour cette collection mes bois parmis les centaines de bois que j'ai vu passé a l'atelier durant la bonne saison de ramassage. Il s'agit donc de pièces uniques et de grande valeur.
didj non peint, ce qui garanti l'authenticité et l'absence de réparation/fissure/trou très souvent masquées par les peintures.
prix:
le sol: 400euros
le do#: 800euros
- Pièces jointes
-
- sol
- didjsolJPG.jpg (100.52 Kio) Consulté 1694 fois
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: vends didj' Eucalyptus BoxWood
bon ben bienvenue sr fd.... :7:
met les fotos des deux et des sons si tu veux les vendre....
car tout le monde vas t en demander....
met les fotos des deux et des sons si tu veux les vendre....
car tout le monde vas t en demander....
carément !!
le sol est aigüe ou grave ?
tu sais de quelle région ils viennent ?
et qui est le maker ?
et ............ du son stp !!!, tu m'intéresse !
:bvn:
le sol est aigüe ou grave ?
tu sais de quelle région ils viennent ?
et qui est le maker ?
et ............ du son stp !!!, tu m'intéresse !
:bvn:
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Chris
Toi tu perds pas ton temps tu t'es inscrit hier et tu vends déjà ton matos, et après on te vois plus ?
Sur que FD est un endroit ou l'on trouve des interessés mais c'est un peu dommage que tu ne penses qu'au forum quand il te faut de la tune , surtout que tu aurais pu nous en raconter des choses avec ton vécu auprès des Aborigènes et tout et tout......
Toi tu perds pas ton temps tu t'es inscrit hier et tu vends déjà ton matos, et après on te vois plus ?
Sur que FD est un endroit ou l'on trouve des interessés mais c'est un peu dommage que tu ne penses qu'au forum quand il te faut de la tune , surtout que tu aurais pu nous en raconter des choses avec ton vécu auprès des Aborigènes et tout et tout......
- Titou
- La pipelette infernale
Euh, Ernest, ça fait 8 heures soit une nuit qu'il a posté, c'est un peu court pour pouvoir dire "on te vois plus", non?
C'est quoi ces manières d'accueillir tous les nouveaux à coup de bâtons?
Chris 31 a fait 2 didges dans le Queensland, il a besoin de fric, il essaye de les vendre, c'est clair, point barre; pas chercher plus loin.
C'est quoi ces manières d'accueillir tous les nouveaux à coup de bâtons?
Chris 31 a fait 2 didges dans le Queensland, il a besoin de fric, il essaye de les vendre, c'est clair, point barre; pas chercher plus loin.
- ernest
- La pipelette infernale
excuse pour mes pensées directes mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne ai pas apporté plus tôt ses expériences car il en a depuis bien longtemps . Pour ce qui est des Didges je lui souhaite de tout coeur de les vendre . Je ne l'ai pas agressé ni injurié, je lui ai posé une question.
S' il me faut un modérateur comme arbitre pour une discussion ou une remarque je me taierai ou je dirais toujours oui. Tu aurais pu laisser Chris répondre lui-même au lieu de faire le papa-poule titou. Nous sommes là pour discuter je ne lui jette pas de pierres et ce n'est pas parce qu'il habite le Queensland qu'il est différent de nous je pense.
Une remarque négative peut engendrer des discussions positives et je ne suis pas du genre à embêter qui que ce soit pour le plaisir.
Entre autres " nous avons tous besoin de fric ! "
Titou nous ne sommes pas sur le Minitel rose :6:
Amitié
S' il me faut un modérateur comme arbitre pour une discussion ou une remarque je me taierai ou je dirais toujours oui. Tu aurais pu laisser Chris répondre lui-même au lieu de faire le papa-poule titou. Nous sommes là pour discuter je ne lui jette pas de pierres et ce n'est pas parce qu'il habite le Queensland qu'il est différent de nous je pense.
Une remarque négative peut engendrer des discussions positives et je ne suis pas du genre à embêter qui que ce soit pour le plaisir.
Entre autres " nous avons tous besoin de fric ! "
Titou nous ne sommes pas sur le Minitel rose :6:
Amitié
Dernière modification par ernest le mer. 21 févr. 2007, 13:47, modifié 1 fois.
tout à fait d'accord ... ayons l'esprit ouvert, et les pieds sur terre comme le dit si bien Trio ...ernest a écrit : Une remarque négative peut engendrer des discussions positives et je ne suis pas du genre à embêter qui que ce soit pour le plaisir
Amitié
en même temps, je suis assez d'accord avec Ernest pour dire que ça aurais été sympa de la part de Chris de commencer par se présenter ...
question de savoir vivre ...
...lol...
bonjour,
pour répondre à vos inquiétudes, je ne connaissais pas le forum (je reviens d'australie ou j'ai travaillé chez un artisan luthier, désolé :4: ). j'avais mis une annonce ailleurs pour le sol et un des membres du forum m'a repondu en indiquant son pseudo FD. j'ai pu ainsi découvrir le site et mettre mon annonce, qui est urgente comme je l'ai dit. bien entendu, je vais mettre plus d'info et participer au forum pour partager mon experience, quand j'aurrai le net a la maison. mais bon la on est dans la rubrique petites annonces donc c'est pas le lieu idéal.
je vais essayer de répondre a vos questions quand je trouve un accès net, sinon voici mon tel: 0624469230 pour les questions urgentes.
big up à la communauté, je vous laisse j'ai des balances a 14h.
pour répondre à vos inquiétudes, je ne connaissais pas le forum (je reviens d'australie ou j'ai travaillé chez un artisan luthier, désolé :4: ). j'avais mis une annonce ailleurs pour le sol et un des membres du forum m'a repondu en indiquant son pseudo FD. j'ai pu ainsi découvrir le site et mettre mon annonce, qui est urgente comme je l'ai dit. bien entendu, je vais mettre plus d'info et participer au forum pour partager mon experience, quand j'aurrai le net a la maison. mais bon la on est dans la rubrique petites annonces donc c'est pas le lieu idéal.
je vais essayer de répondre a vos questions quand je trouve un accès net, sinon voici mon tel: 0624469230 pour les questions urgentes.
big up à la communauté, je vous laisse j'ai des balances a 14h.
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut l'ami
Contant que tu es réussi a trouver la route vers FD.
Et bienvenue ici
J'essaye de t'appeller demain apres midi, pour qu'on essaye de se voir sur toulouse, boire une tite mousse :icon_rastaman: et pourquoi pas souffler dans le tuyau :1:. Bey vi faudra leur faire des tits sons avec ces didgs. Do# Power ...
Allé j'y retourne.:icon_hippy:
Bonne balance

Contant que tu es réussi a trouver la route vers FD.
Et bienvenue ici
J'essaye de t'appeller demain apres midi, pour qu'on essaye de se voir sur toulouse, boire une tite mousse :icon_rastaman: et pourquoi pas souffler dans le tuyau :1:. Bey vi faudra leur faire des tits sons avec ces didgs. Do# Power ...
Allé j'y retourne.:icon_hippy:
Bonne balance
- melodytube
- La langue bien déliée
Salut, pour info le sol est en vente sur ebay, prix de départ 200 euros et pas d'enchérisseur encore...hum!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Il reste encore 3 jours et 19h... C'est toujours vers la fin que ça monte :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- ernest
- La pipelette infernale
entre 400 et 200 il y a une différence :1: il partira sans doute sous la barre des 400.
- killakangouroo
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
superbe ce didge!On dirait qu il vernis a l interieur le sol, je me trompe?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut et bienvenue sur fd
Oui sur ce site de vente ca grimpe terrible vers les dernière heure :1:
Oui sur ce site de vente ca grimpe terrible vers les dernière heure :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Il ressemble à un Aboriginal arts, donc vernis aussi à l'intérieur. :8:killakangouroo a écrit :superbe ce didge!On dirait qu il vernis a l interieur le sol, je me trompe?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: