t'as vu le grand detournement ya pas longtemps ou quoiRickDeckarD a écrit :c'est déjà la classe (américaine)

[/ot]
t'as vu le grand detournement ya pas longtemps ou quoiRickDeckarD a écrit :c'est déjà la classe (américaine)
Récemment pas vraiment... je le connais quasiment par coeur :7:[/ot]Candy a écrit :t'as vu le grand detournement ya pas longtemps ou quoiRickDeckarD a écrit :c'est déjà la classe (américaine)![]()
![]()
RickDeckarD a écrit :Récemment pas vraiment... je le connais quasiment par coeur :7:
- Tu veux te mettre sur le coup mais tu travaillera avec Peter et Steven
- Avec Peter et Steven mais pourquoi je ne peux pas travailler seul ?
- Parce que t'es trop nul
- Alors là patron vous m'avez convaincu je vais travailler avec Peter et Steven".
Heu tu te fourvoies Nico, ce n'est pas un topic sur le cyclimse... ni un topic sur un flim d'ailleurs...Candy a écrit :attention ceci n'est pas un topic sur le cyclisme...je split...comprendra qui pourra
- Tu veux te mettre sur le coup mais tu travaillera avec Peter et Steven
- Avec Peter et Steven mais pourquoi je ne peux pas travailler seul ?
- Parce que t'es trop nul
- Alors là patron vous m'avez convaincu je vais travailler avec Peter et Steven".
Rien ne vaut une nourriture équilibrée... sinon on finit comme Peter...Javotte a écrit :Enfin sauf si vous n'aimez pas la wouiche lorraine et que vous n'êtes pas contents de manger des chips!!
Peter a écrit :P'tain, j'ai un de ces mal de bide moi. Ca c'est le hamburger ça. J'arrive pas à le digérer. T'avais raison, on aurait du prendre une ouiche lorraine
en tout ca m'a donné envi de le revoir ces conneriesMais oui, j'suis un bab, bé alors? Ca te défrise, vieux réac'? Parce que j'ai les cheveux long, tu flippes pour ton confort bourgeois? T'as un mauvais karma, frère, si tu supportes pas mes cheveux. Désolé papy, mais j'ai ma liberté d'expression capillaire.
Tu m'étonnes ! :7: :7: :7:Candy a écrit :en tout ca m'a donné envi de le revoir ces conneries![]()