Explorer en galère
Re: nouveau venu!
est ce que qu'elqu'un peut m'aider j'arrive plus à lire lescompos qui sont postées..ça me fait une page blanche avec un tout petit rectangle en haut à gauche avec à l'int"rieur des formes géométriques ! et c'est tout !
j'comprends pas..
Merciiiiiiiii :6:
j'comprends pas..
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut
Sympa ces petites compos avec des effet d'echo :1:
Sympa ces petites compos avec des effet d'echo :1:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Tu as essayé en changeant de navigateur ? (si tu n'as qu'internet explorer, télécharge firefox). :6:est ce que qu'elqu'un peut m'aider j'arrive plus à lire lescompos qui sont postées..ça me fait une page blanche avec un tout petit rectangle en haut à gauche avec à l'int"rieur des formes géométriques ! et c'est tout !
j'comprends pas..
au secour je viens de télécharger firefox! et ça fait toujours pareil snif!! smorche po! :14: oboréal t'aurais pas un autre truc ?oboreal a écrit :Tu as essayé en changeant de navigateur ? (si tu n'as qu'internet explorer, télécharge firefox). :6:est ce que qu'elqu'un peut m'aider j'arrive plus à lire lescompos qui sont postées..ça me fait une page blanche avec un tout petit rectangle en haut à gauche avec à l'int"rieur des formes géométriques ! et c'est tout !
j'comprends pas..
- francedidgeridoo
- Site Admin
c'est ton Breitz explorer qui déconne 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
c'est quoi un breitz explorer ?francedidgeridoo a écrit :c'est ton Breitz explorer qui déconne
:15:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Euh faut apeler jacques :4:
J'ai zapé c'est quoi le theme du post deja !!
J'ai zapé c'est quoi le theme du post deja !!
- oboreal
Ah là si ca marche pas, ca dépasse mes compétences... Lich est demandé à l'acceuil pour un conseil informatique. Lich pour l'acceuil, merci 

- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Explorer en galère
Firewall ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
firewall, antipopup...
C'est quelles compos qui ne vont pas ? Celles hébergées sur le forum où les autres (click-droit->enregistrer la cible)?
C'est quelles compos qui ne vont pas ? Celles hébergées sur le forum où les autres (click-droit->enregistrer la cible)?
- daude
- Pompom Girls
kalany a écrit :est ce que qu'elqu'un peut m'aider j'arrive plus à lire lescompos qui sont postées..ça me fait une page blanche avec un tout petit rectangle en haut à gauche avec à l'int"rieur des formes géométriques ! et c'est tout !
j'comprends pas..
bah je propose un truc c'est que tu nous fasse une compo!hihi
rien a voir mais une compo quand méme vu que t'en parle lol

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Bien vu ca daude loldaude a écrit :kalany a écrit :est ce que qu'elqu'un peut m'aider j'arrive plus à lire lescompos qui sont postées..ça me fait une page blanche avec un tout petit rectangle en haut à gauche avec à l'int"rieur des formes géométriques ! et c'est tout !
j'comprends pas..
bah je propose un truc c'est que tu nous fasse une compo!hihi
rien a voir mais une compo quand méme vu que t'en parle lol
Aller on atend
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
clic droit ,enregistrer la cible sous ... est ce que t'arrive a le lire les compos quand tu fait çà ?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Le clic droit et enregistrer la cible sous --- est la methode la plus courante,je pense que kalany connais ce procédé depuis le temp quel est sur ce forum !yoann a écrit :firewall, antipopup...
-
pas forcement, la méthode la plus utilisée est le clic normal et internet explorer ouvre tout seul la fenêtre "enregistrer sous".
pour peu que tu installes un nouveau logiciel de musique ça peut changer le fonctionnement par défaut du clic sur un lien de mp3.
pour peu que tu installes un nouveau logiciel de musique ça peut changer le fonctionnement par défaut du clic sur un lien de mp3.