la RC, face ou côté??
la RC, face ou côté??
En me promenant sur FD, ai lu qu'il était plus facile de choper la RC en jouant de côté.
Je suis plus à l'aise de face.
Faut-il que je m'entraine de côté pour choper plus facilement la RC??
En tout cas, de côté, de face, gros ou petit diamètre, court ou long,
je m'éclate et m'enrichit sur FD.
Merci à tous pour vos conseils, votre humour et toutes les infos échangés sur les posts!!
:olla:
Je suis plus à l'aise de face.
Faut-il que je m'entraine de côté pour choper plus facilement la RC??
En tout cas, de côté, de face, gros ou petit diamètre, court ou long,
je m'éclate et m'enrichit sur FD.
Merci à tous pour vos conseils, votre humour et toutes les infos échangés sur les posts!!
:olla:
Re: la RC, face ou côté??
Comme je l'ai chopé y a pas longtemps et en tres peu de temps (6jours de pratique du didj) je vais t'expliquer comment j'y suis arrivé.
Tout d'abord j'ai commencé avec un didj bambou sur lequel je peux jouer que de coté, pourquoi j'en sais rien lol.
Impossible de jouer de face pour moi dessus (psychologique lol).
enfin bref, j'ai achté un teck, et avec celui ci c'est purement de face.
Alors me suis entrainer a la rc (technique paille ou plutot stylo bic lol + verre d'eau)
Une fois ca effectué je suis passé direct au didj.
Seulement je trouve qu'il y a plus de facilité de face que sur de coté pârcequ'avec mon bambou sur le coté j'y arrive mais c'est pas pareil.
Et puis de face ca passe tout seul (quelque loupé des fois normal avec 12 jours de didj lol) mais en tout cas moi je trouve plus simple de face que de coté.
Voilou en esperant t'avoir eclairé un peu, mais dans tous les cas je te sopuhaite bon courage pôur la Rc mais une fois que tu as compris le principe ca va tout seul suffit dadapter sur le didg vu que le souffle n'est pas le meme y a un petit temps d'adaptation le temps de trouver tes marques.
Voilou
Tout d'abord j'ai commencé avec un didj bambou sur lequel je peux jouer que de coté, pourquoi j'en sais rien lol.
Impossible de jouer de face pour moi dessus (psychologique lol).
enfin bref, j'ai achté un teck, et avec celui ci c'est purement de face.
Alors me suis entrainer a la rc (technique paille ou plutot stylo bic lol + verre d'eau)
Une fois ca effectué je suis passé direct au didj.
Seulement je trouve qu'il y a plus de facilité de face que sur de coté pârcequ'avec mon bambou sur le coté j'y arrive mais c'est pas pareil.
Et puis de face ca passe tout seul (quelque loupé des fois normal avec 12 jours de didj lol) mais en tout cas moi je trouve plus simple de face que de coté.
Voilou en esperant t'avoir eclairé un peu, mais dans tous les cas je te sopuhaite bon courage pôur la Rc mais une fois que tu as compris le principe ca va tout seul suffit dadapter sur le didg vu que le souffle n'est pas le meme y a un petit temps d'adaptation le temps de trouver tes marques.
Voilou
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Si t'es plus à l'aise de face pour jouer... et bien très bien. Te prend pas la tête la dessus. Il n'y a pas lieu à mon avis.
Moi, au début, j'ai cru qu'il fallait jouer de coté, mais aussitôt j'ai tout chopé de face sans réfléchir. et depuis ça reste comme ça.
Bonne continuation! :8:
Moi, au début, j'ai cru qu'il fallait jouer de coté, mais aussitôt j'ai tout chopé de face sans réfléchir. et depuis ça reste comme ça.
Bonne continuation! :8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Mich
- La langue bien déliée
d'ac avec javotte te prend pas la tete joue !!!
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
Ya pas de preference pour la RC une fois optenue que se soit de face ou de coter tu sera toujour la fairre . Ce n'est pas une technique qui se perd une fois aprise .
- Girou_
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Non faut pas se prendre la tete faut se prendre les joues... :4: ok je sort...
MDR frodon en ce moment il met "vive la vibes" a la fin de tout ses post ! :7:frodon a écrit :Bien vrai tout ca,vive la vibes :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben moi je joue de coté et de temps a autre j'essaie de face,mais je kif pas trop huhu !
Mais un jour qui sais ca me prendra,j'en sais rien,je me prend pas la tete quoi,je progresse de coter et ca me va héhé :4:
Mais un jour qui sais ca me prendra,j'en sais rien,je me prend pas la tete quoi,je progresse de coter et ca me va héhé :4: