journée découverte a REDON (35)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
freddy

journée découverte a REDON (35)

Message par freddy »

Salut a tous, excuse moi Kalani pour t'avoir pris pour un gars.
Bon, voila l'asso organise une journée découverte le samedi 14 octobre 2006 a partir de 15h00 parc anger à REDON, il y aura de la percussion africaine, et du didgeridoo, c'est ouvert a tous, du trés bon au débutant(e)
Pour la personne de NANTES, se sera avec plaisir que nous l'accueillerons
Kalany si tu as un problème pour venir, dit le nous on peut s'arranger
djy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: journée découverte a REDON (35)

Message par djy »

salut
justement ce meme jour, le samedi 14 octobre, il y a un rassemblement de joueurs de prévu à nantes. voir forum rassemblement, événement... je ne savais pas qu'il se passait aussi quelque chose à Redon. ça serait interessant de se retrouver à une autre occasion....
Jean-Yves Redor

http://www.woodslide.com
kalany

Re: journée découverte a REDON (35)

Message par kalany »

coucou freddy !!
ya pas de problème :7: je rigolais !!!éhhéhé
ben écoute il y a une ag le 7 octobre à rennes avec l'asso armonigène ça pourrait peut-être être interessant que des personnes de redon viennent faire un tour par là..perso je n'ai pas encore rencontré les membres de l'asso rennaise se sera une première aussi !!
mais bon plus en est de fous !!!! :4:
pour ce qui est du 14 c'est zuste une semaine aprés..je vais voir si je peux être là..il y a des personnes de rennes dans l'histoire ??
ben écoute au plaisir et surement à biental alors !!!
good vibes !
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »