Festijeunes avec démo didg à Illzach
Festijeunes avec démo didg à Illzach
Le festijeunes a lieu a l'espace 110 d'Illzach le samedi 28.
De 15h à 18h : Ateliers créatifs avec de la percussion,du théatre d'improvisation, du graph sur vêtements...Ateliers sportifs avec du HipHop du Qi Gong et des Arts martiaux.Pour les plus petits , atelier de loisirs créatifs.
Il y aura aussi de l'animation multimédia, un eexpo de Dan23, des dédicaces de Joan et Harty, de l'info prévention santé, un stand Vitaculture, de la démonstration de MAO
Espace restauration de 18h à 20h30, et spectacle à 20h30 , avec quelque notes de musique africaine, pas de danse flamenco et hiphop en passant par l'univers du théâtre et du cirque.
Je serais présent toute l'apres midi également, a partir de 15h pour des démonstartions de didgeridoo. :didge:
Et en soirée le concert de Zéro Talent ! N'ece pas MICH???? ont ce verra ! lol
Tu peut nous dire a quel heure commence votre concert parcque sa je sais pas ???
Voila, pour les curieux ou si vous savez pas quoi faire ou si vous voulez me rencontrer venez !
De 15h à 18h : Ateliers créatifs avec de la percussion,du théatre d'improvisation, du graph sur vêtements...Ateliers sportifs avec du HipHop du Qi Gong et des Arts martiaux.Pour les plus petits , atelier de loisirs créatifs.
Il y aura aussi de l'animation multimédia, un eexpo de Dan23, des dédicaces de Joan et Harty, de l'info prévention santé, un stand Vitaculture, de la démonstration de MAO
Espace restauration de 18h à 20h30, et spectacle à 20h30 , avec quelque notes de musique africaine, pas de danse flamenco et hiphop en passant par l'univers du théâtre et du cirque.
Je serais présent toute l'apres midi également, a partir de 15h pour des démonstartions de didgeridoo. :didge:
Et en soirée le concert de Zéro Talent ! N'ece pas MICH???? ont ce verra ! lol
Tu peut nous dire a quel heure commence votre concert parcque sa je sais pas ???
Voila, pour les curieux ou si vous savez pas quoi faire ou si vous voulez me rencontrer venez !
Dernière modification par franco le lun. 02 oct. 2006, 12:21, modifié 1 fois.
- Mich
- La langue bien déliée
Re: Festijeunes avec démo didg à Illzach
yo !
en effet Zéro talent joueras de 22 hrs A 22 hrs 30 ce jour là !! pour ceux qui aime le Ska punk avec un soupçon de Didg !
Par contre franco je crois que t'as oublié de dire quel jour c'était ! hihi
donc c'est le samedi 28 octobre et donc l'aprem c'est gratos et le soir pour les spectacles c'est 3 euros l'entrée !
voilà venez nombreux ! c'est vraiment bien cette journée !!
en effet Zéro talent joueras de 22 hrs A 22 hrs 30 ce jour là !! pour ceux qui aime le Ska punk avec un soupçon de Didg !
Par contre franco je crois que t'as oublié de dire quel jour c'était ! hihi
donc c'est le samedi 28 octobre et donc l'aprem c'est gratos et le soir pour les spectacles c'est 3 euros l'entrée !
voilà venez nombreux ! c'est vraiment bien cette journée !!
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
Merci Mich effectivement j'avais oublier le jour ! LOL Je l'est rajouter...
Vous ne jouer que 30 min !!?
Vous ne jouer que 30 min !!?
- Mich
- La langue bien déliée
ouais que 30 mn !! mais bon c'est mieux que rien !!
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben on ce vera je pense bien les gars :arrow: :1:
Ahh c'est cool de venir me voirfrodon a écrit :Ben on ce vera je pense bien les gars :arrow: :1: