Rencontre sur Nantes
- djy
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Rencontre sur Nantes
Salut les Nantais,
Je propose une rencontre entre joueurs à Nantes le samedi 14 octobre dans l'apres-midi. Plusieurs personnes sont déjà intéressées.
Pour le lieu, ça reste à déterminer. Je peux éventuellement proposer chez moi à Bouguenais les Couets, mais c'est un peu excentré. Si vous avez d'autres propositions...
Je propose une rencontre entre joueurs à Nantes le samedi 14 octobre dans l'apres-midi. Plusieurs personnes sont déjà intéressées.
Pour le lieu, ça reste à déterminer. Je peux éventuellement proposer chez moi à Bouguenais les Couets, mais c'est un peu excentré. Si vous avez d'autres propositions...
Re: Rencontre sur Nantes
Salut !!
yep je suis partant et motorisé donc pour moi Bouguenais c'est faisable.
Je peux emmener 1 ou 2 personnes si besoin est (selon la taille et le nombres de didge :4: ), par contre je partirai en début de soirée (déjà un truc de prévu le soir)
Sinon selon le temps et la praticité du lieu, perso je vais régulièrement jouer au bord de l'Erdre (mais bon c'est Nantes nord quoi :7: ).
Pour de l'intérieur je ne connais pas de salle dans le coin désolé...
++
DakoR
yep je suis partant et motorisé donc pour moi Bouguenais c'est faisable.
Je peux emmener 1 ou 2 personnes si besoin est (selon la taille et le nombres de didge :4: ), par contre je partirai en début de soirée (déjà un truc de prévu le soir)
Sinon selon le temps et la praticité du lieu, perso je vais régulièrement jouer au bord de l'Erdre (mais bon c'est Nantes nord quoi :7: ).
Pour de l'intérieur je ne connais pas de salle dans le coin désolé...
++
DakoR
- petipied
- La langue bien déliée
Ultra motivé!!!
Voila des Nantais qui se bougent le f...!!! Ca fait plaisir chui motorisé aussi mé par contre je sais pas où c'est bouguengnignin...faudais m'envoyer un plan!!! Moi chui au Landreau vers vallet et jpense que je pourrais prendre des gens ...prévenez moi!!!!
Voila des Nantais qui se bougent le f...!!! Ca fait plaisir chui motorisé aussi mé par contre je sais pas où c'est bouguengnignin...faudais m'envoyer un plan!!! Moi chui au Landreau vers vallet et jpense que je pourrais prendre des gens ...prévenez moi!!!!
petipied merci de faire attention à écrire correctement :1:
salut les nantais ! moi aussi je suis grave motivé !!!
au fait petipied, je suis voisin de toi !!!! eh oui, j'habite à la chapelle !
sinon pas de pb pour bouguenais. pour info, c'est tout près du pont de cheviré, donc à l'ouest de nantes).
a+ alors !
au fait petipied, je suis voisin de toi !!!! eh oui, j'habite à la chapelle !
sinon pas de pb pour bouguenais. pour info, c'est tout près du pont de cheviré, donc à l'ouest de nantes).
a+ alors !
Salut ,
compter sur moi le 14, juste j'espere ne pas avoir trop la bouche en vrac , dentiste le matin :icon_bebe: . D'ailleur petite info pratique, pour faire passer cette désagréable sensation après une annestisie de la bouche, je joue 30 minutes de didj et je ne sent plus l'effet.
compter sur moi le 14, juste j'espere ne pas avoir trop la bouche en vrac , dentiste le matin :icon_bebe: . D'ailleur petite info pratique, pour faire passer cette désagréable sensation après une annestisie de la bouche, je joue 30 minutes de didj et je ne sent plus l'effet.
- djy
Plein de bonnes vibrations en perspectives....
voici le lien pour trouver chez moi. C'est une petite maison basse avec plein de végétation autour. Réntrez dans la cours vous etes arrivés. c'est au 10 rue de la Pierre Anne 44340 Bouguenais
lien mappy
voici le lien pour trouver chez moi. C'est une petite maison basse avec plein de végétation autour. Réntrez dans la cours vous etes arrivés. c'est au 10 rue de la Pierre Anne 44340 Bouguenais
lien mappy
- Vince
- La pipelette infernale
salut Jean-Yves !
on s'était rencontré à Luçon pour un festoch ou tu jouais avec Zmya. çà peut m'intéresser mais j'ai un impératif le samedi soir et çà me fait 2 h de route. donc je serais déçu ne venir que pour peu de temps. y a pas possibilité de se rencontrer dans la matinée et de se faire une bonne bouffe à midi ?
on s'était rencontré à Luçon pour un festoch ou tu jouais avec Zmya. çà peut m'intéresser mais j'ai un impératif le samedi soir et çà me fait 2 h de route. donc je serais déçu ne venir que pour peu de temps. y a pas possibilité de se rencontrer dans la matinée et de se faire une bonne bouffe à midi ?
Bon souffle à tous !
remarque perso je suis aussi interessé pour commencer plus tôt si c'est possible et si y a du monde motivé ^^ (pour les même raisons que Vince mais avec moins d'heures de route
)

- djy
Salut Vince!
Ok pas de problème pour moi. Propose tes horaires voir si ça peut convenir aux autres.
Par contre Regou a un rendez vous chez le dentiste le matin, alors ce sera sans anesthésie :icon_bebe: sinon ça risque de sonner tout mou!
Ok pas de problème pour moi. Propose tes horaires voir si ça peut convenir aux autres.
Par contre Regou a un rendez vous chez le dentiste le matin, alors ce sera sans anesthésie :icon_bebe: sinon ça risque de sonner tout mou!
nanté depuis peu, je suis partant
je connais pas encore tous nantes et je fais régulièrement des ptites missions pour repérer des lieux sympas pour souffler
:8: je/vous/on se tien au courant :8:
je connais pas encore tous nantes et je fais régulièrement des ptites missions pour repérer des lieux sympas pour souffler
:8: je/vous/on se tien au courant :8:
POURQUOI? LA......seule vraie question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! !
http://www.youtube.com/user/djoulri
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! !
http://www.youtube.com/user/djoulri
si ça t'interesse qu'on se cherche des lieux a plusieurs je suis preneurs.... bon aujourd'hui tendu vu l'humidité de l'air mais sinon j'ai déjà découvert quelques lieux sympa (pas que sur Nantes même par contre ^^)
- petipied
- La langue bien déliée
Meaculpa pour l'écriture!!!
:7:
Bon moi je suis partant mais j'intègre la veille donc je promet pas d'être super frais!!!
Je viendrais avec un pote (qui intègre la veille donc sera aussi dans le pâté)
MERCI BEAUCOUP d'organiser tout ça, ça fait plaisir!!!!!
Est-ce que Mr woodslide sera là?
bonnes vibrations et à bientôt
Je viendrais avec un pote (qui intègre la veille donc sera aussi dans le pâté)
MERCI BEAUCOUP d'organiser tout ça, ça fait plaisir!!!!!
Est-ce que Mr woodslide sera là?
bonnes vibrations et à bientôt
bon ben... je suis pas si sûr de pourvoir venir, car je devrais repartir tôt, vers 16h. c'est dommage qu'il y ait autant de route pour moi. enfin, je vais voir si c'est jouable.
Mr woodslide :arrow: djy qui a lancé ce postpetipied a écrit :Est-ce que Mr woodslide sera là?
Bon souffle à tous !
- djy
Bah oui vince ! La rochelle ça fait un peu loin mais moi je suis sud loire, avant d'arriver à nantes tu passes par chez moi. Bon il faut qu'on se décide pour les horaires. Si Vince tu te décides à venir, propose ton horaire, sinon on peut se dire 14 h chez moi