Steev kindwald et marie kubler

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Steev kindwald et marie kubler

Message par Dr didge »

Bonjour a tous
franco et moi,nous sommes aller voir steev kindwald et marie kubler,hier dans une chapelle sur mulhouse !!
Je n'avais pas encore vue steev jouer de ces instrument en directe,c'est chose faite,merci franco ! Vraiment excellent un pur moment de bonheur et vibration,voici quelques photo seulement (concentration oblige),nous etions devant la scene vous imaginer les sensation et les energie que cela peut degager !
Après quelques mots echanger et une petite griff de sa main,nous avons pu lui serer la main,un respect a ce grand homme de la flute et guimbarde
Pièces jointes
La guimbarde
La guimbarde
P1010078.JPG (38.16 Kio) Consulté 1300 fois
Steev et marie
Steev et marie
p1010077.JPG (33.32 Kio) Consulté 1300 fois
Marie kubler
Marie kubler
P1010075.JPG (27.44 Kio) Consulté 1300 fois
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Steev kindwald et marie kubler

Message par Mikah »

waouh, ca devait être mystique... le ^jeux de Steev' pousse à la méditation et dans cette petite chapelle ça devait être transcendantale!!!!!
Sais tu si il y a d'autres dates en France cette année?!
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Salut mika

Oui ces prochaine date sont:
A mulhouse 682OO,atelier de transe therapie avec kubler et kindwald
Samedi 23 septembre de 14h a 19h,dimanche 24 septembre de 14h a 19h,Dimanche 8 octobre de 14h a 19h
Renseignement et inscription:03 89 32 12 23

Concert et atelier de transe therapie avec kubler et kindwald:
Association "arcade" a montbéliard 25211
Tel:03 81 91 07 61 ou 03 81 96 75 12,E-mail: assoc.arcade@free.fr
Concert :vendredi 22 septembre a 20h
Atelier de transe therapie dimanche 1 octobre 14h a 19h.

Association au "tepee" a schaeffersheim 67150
Tel:03 88 98 08 05 Site www.autepee.com
concert mercredi 27 septembre 20h
atelier de transe therapie 15 septembre 14h a 20h

Concert solo de double flute et guimbarde et atelier de guimbarde d'asie de teev kindwald a paris:
association "host" Tel:01 45 45 98 72 Site: info@spheresteam.com
Concert :samedi 16 septembre 20h00
Atelier :samedi 16 septembre
Lieu:Crypte du martyrium st.denis; 11 rue yvonne le tac 75018 paris

Concert de la pleine lune a mulhouse avec marie kubler et steev kindwald:
Samedi 7 octobre
Nombre de place très limité! reservation 03 89 32 12 23
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

atelier transe thérapie?! alors ça ça m'intéresse... tu saurais m'en dire plus des fois? en tous cas un grand merci pour toutes ces infos supeeeeeer rapides! :8:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
franco

Message par franco »

Mikah a écrit :atelier transe thérapie?! alors ça ça m'intéresse... tu saurais m'en dire plus des fois?
effectivement sa a l'air tres interessant je pense en faire un aussi :

L'atelier transe thérapie propose un outil de libération des blocages,noeuds,troubles,mémoires,énergétiques,émotionnels,mantaux,ou spirituels dans le canal de notre corps , afin de les transcender et les transformer en energie et conscience de vie,vibrantes et actives,et retrouver ainsi notre unité intérieur.

Les sons et rythmes proposés par Marie et Steev permettent d'apporter de nouvelles clés pour l'ouverture de portes et passages dans le respect du rythme de chaque participant.

Lors de l'atelier,les personnes sont accompagnées et progressivement préparées à l'autoguérison.
Steev peut alors produire certains sons et rythmes spécifiques à la transe thérapie qui correspondent à une adaptation de rituel ancestraux de purification,de pardon et de bénédiction. :6:
Dernière modification par franco le lun. 28 août 2006, 0:23, modifié 1 fois.
franco

Message par franco »

Oui génial ! Tout symplement génial !
Personnellement j'ai ressentit pas mal de chose ! J'ai fermé les yeux et je suis partit , je sais pas ou mais je suis partit ! :7:

Marie Kubler dégage beaucoup d'energie elle a une voix tres portante .Elle fesait un peu de chant diphonique en meme temps que ses bols chantan ! Tres beau...
Elle récitait aussi des homs pour les chakras...(sa doit etre pour se que j'était bien en forme ,t'avais sommeil toi frodon apres le concert??moi pas !) :7:

J'ai remarqué que Steev avais beaucoup d'humour et qu'il était proche de sont publique C'est pour cela aussi qu'ont est touché par sa musique.
Au début il soufflait dans un gros coquillage je ne connais pas le nom , et a ce moment j'ai remarqué qu'il fesait une rc gorge...Impressionnant ! :icon_exorbite: Sa gorge se gonflait comme un rouge gorge!!! :icon_decharge:

ET a notre grande surprise car ont ne s'y attendait pas du tout ont entendit un bourdonnement !!! Tiens ?? Deviné ce que c'était? :mrgreen: Bon ok vous avez compris!
Une jeune demoiselle jouait du DIDGERIDOO ! Voila donc ont a fait connaissence avec une nouvelle joueuse de didg qui était parmis nous a Airvault et qui est tout simplemement la fille de Marie Kubler...

Ne vous inquiétez pas je vais essayé de la ramené sur le forum ! :mrgreen: J'ai bien réussi avec Indidginious alors !!! :coolsm:

Merci encore d'avoir partager cette soirée avec moi Frodon et vivement la prochaine ! :6:
franco

Message par franco »

Ahh au fait sont didg était un agave de Freestyler comme sa vous savez tout ! :4:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Marie Kubler dégage beaucoup d'energie elle a une voix tres portante .Elle fesait un peu de chant diphonique en meme temps que ses bols chantan ! Tres beau...
Elle récitait aussi des homs pour les chakras...(sa doit etre pour se que j'était bien en forme ,t'avais sommeil toi frodon apres le concert??moi pas !) :7:

J'ai remarqué que Steev avais beaucoup d'humour et qu'il était proche de sont publique C'est pour cela aussi qu'ont est touché par sa musique.
Au début il soufflait dans un gros coquillage je ne connais pas le nom , et a ce moment j'ai remarqué qu'il fesait une rc gorge...Impressionnant ! :icon_exorbite: Sa gorge se gonflait comme un rouge gorge!!! :icon_decharge:

ET a notre grande surprise car ont ne s'y attendait pas du tout ont entendit un bourdonnement !!! Tiens ?? Deviné ce que c'était? :mrgreen: Bon ok vous avez compris!
Une jeune demoiselle jouait du DIDGERIDOO ! Voila donc ont a fait connaissence avec une nouvelle joueuse de didg qui était parmis nous a Airvault et qui est tout simplemement la fille de Marie Kubler...

Merci encore d'avoir partager cette soirée avec moi Frodon et vivement la prochaine ! :6:[/quote]

Non je n'avais pas sommeil,plein d'energie,un pote sur colmar ma apeler et je l'ai rejoint dans un pub,suis rentrer a 2h30 .
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ok franco,sans probleme pour une prochaine !!
On ce voit a "l'eveil des sens" a la forge :arrow: :1:
franco

Message par franco »

Tu voi que sa joue sur nous cette musique !! lol
Ouai a leveil des sens samedi...
Et toi tu pense faire un atelier transe thérapie?
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ca pourait le faire,rien de sur encore !!
Je regarde ca !!
franco

Message par franco »

Faut voir le prix aussi...
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Oui comme tu dit franco,faut ce renseigner pour le tarif !!
franco

Message par franco »

frodon a écrit :Oui comme tu dit franco,faut ce renseigner pour le tarif !!
C'est 80 euro pour la journée :6:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Whaaaa graveee faut travailler en suisse pour gagner ca par jour lol
:4: :4:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »