Le petit Djembefola - 4 ans
Re: Le petit Djembefola - 4 ans
alors je suis sur le c**!!!
Haut comme trois pommes et le gazier il te chante des rythmiques traditionnelles mandingues!!!! Incroyable....
Haut comme trois pommes et le gazier il te chante des rythmiques traditionnelles mandingues!!!! Incroyable....
Hi there
Le rythme dans la peau ! Ce qui m'etonne encore le plus c,est qu'il te chante la partition avant ,tout est structuré dans sa tete ,il comprend .En tout cas le coach as une bonne methode avec les enfant doué.Un example a suivre pour tout joueur de didjeridu les rytme qui se chante dans la tete .
GGW
Le rythme dans la peau ! Ce qui m'etonne encore le plus c,est qu'il te chante la partition avant ,tout est structuré dans sa tete ,il comprend .En tout cas le coach as une bonne methode avec les enfant doué.Un example a suivre pour tout joueur de didjeridu les rytme qui se chante dans la tete .
GGW
- Candy
- Modérateur||Modératrice
impressionant, j'ose pas imaginier le niveau quand il aura 20 ans lol
c'est a cet age que j'aurais du commencer le didge
c'est a cet age que j'aurais du commencer le didge

- saby
- La pipelette infernale
héhé génial! c'est prometteur tout ca!!! :1: et le ptit frère il a l'air bien partit aussi! 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
mais il est enoorme ce petit!!!!!
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Ce qui me plaît le plus dans ces vidéos, c'est que l'enfant donne l'impression de faire les choses avec beaucoup de sincérité, ça a l'air de lui plaire! :8: