trouver un plan pour les vacances ?
trouver un plan pour les vacances ?
mercredi dérnier nous avons parler des vacance .
le faite que la mjc soit fermer pandent les vacance .
de se faite il faudrait trouver un supterrfuge de remplacement comme du genre un salle ou un endroit bref (si y en a qui ne comprene pas ses pas grave y a qu'a voire avec ma mére ) un truc pour pouvoire se rassembler quand méme .
tout proposition faite serat déja ca ?a+
:icon_idee:
le faite que la mjc soit fermer pandent les vacance .
de se faite il faudrait trouver un supterrfuge de remplacement comme du genre un salle ou un endroit bref (si y en a qui ne comprene pas ses pas grave y a qu'a voire avec ma mére ) un truc pour pouvoire se rassembler quand méme .
tout proposition faite serat déja ca ?a+
:icon_idee:
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Re: trouver un plan pour les vacances ?
Yep! En effet, il serait con de faire une coupure de l'assoc alors que pleins de gens arrivent, il faudrait pas briser l'élan... Donc comme l'a dit fab, il faudrait trouver un plan de remplacement.
J'avais proposé de faire sa a ma maison (pdt ke je l'ai encore, puiske la vente est signée et kon l'a plus ke juska mi mars...)
Bien sur, on n'aura po autant de place qu'à la mjc et ce pourrait être limite si on se retrouve à 20 (si tous les nouveaux viennent, on pourrait preske atteindre ce record)
Il faut de toute manière un endroit au chaud puiske le temps ne permet po encore d'organiser de session dehors le soir... Ce qui signifie que l'on pourrait pitètre organiser des trucs en après-midi, les week end pitètre... Enfin, tout cela est donc à méditer
ps : il faudrait être fixé mercredi... cossa on pourra mettre les gens au courant
J'avais proposé de faire sa a ma maison (pdt ke je l'ai encore, puiske la vente est signée et kon l'a plus ke juska mi mars...)
Bien sur, on n'aura po autant de place qu'à la mjc et ce pourrait être limite si on se retrouve à 20 (si tous les nouveaux viennent, on pourrait preske atteindre ce record)
Il faut de toute manière un endroit au chaud puiske le temps ne permet po encore d'organiser de session dehors le soir... Ce qui signifie que l'on pourrait pitètre organiser des trucs en après-midi, les week end pitètre... Enfin, tout cela est donc à méditer
ps : il faudrait être fixé mercredi... cossa on pourra mettre les gens au courant
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
la friche RVI ? meme jour meme heure ?
moi je dis ca, mais je dis rien , parceque je monte a Autrans voir le mikah !!!!
moi je dis ca, mais je dis rien , parceque je monte a Autrans voir le mikah !!!!

Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Didjeriroots
yep! la friche serait une très bonne solution de remplacement... cependant, je crois qu'il est préférable que quelqu'un connaisse des gens la bas plutot que de débarquer a 30 (soyons fous) à l'omproviste...
Idée : Reprendre contact avec luis qui doit surement être reviendu d'Inde
Idée : Reprendre contact avec luis qui doit surement être reviendu d'Inde
voila c'est a lui ke je pensais ... mais ki a son contact a l'assoc. a part Ben ?Didjeriroots a écrit :Idée : Reprendre contact avec luis qui doit surement être reviendu d'Inde
- Didjeriroots
ben pitètre moi!
Mais avec mes galères de téléphone... Faut ke je trouve le moyen de faire revivre un bref moment mon portable qui a pri l'eau de mer (puiske c'est celui ke j'avais a airvault kan j'ai pri luis et sa demoiselle)
sinon je passerai directement a sa maison pour soit le voir soit re avoir le contact
Mais avec mes galères de téléphone... Faut ke je trouve le moyen de faire revivre un bref moment mon portable qui a pri l'eau de mer (puiske c'est celui ke j'avais a airvault kan j'ai pri luis et sa demoiselle)
sinon je passerai directement a sa maison pour soit le voir soit re avoir le contact
que de plans avec si peux de monde .
ben moi la friche je connait quelq'un via moutch on pourat voire sa mercredi quand a seux qui parte a autrans il faut prendre un md ou un came ? et aussi quelque didj vaux mieux .
:1:
:7: :8: :2:
ben moi la friche je connait quelq'un via moutch on pourat voire sa mercredi quand a seux qui parte a autrans il faut prendre un md ou un came ? et aussi quelque didj vaux mieux .
:1:

t'inkiete tout est prevu!!!!
- petite compete de ski-snow cross
- p'tit vin chaud a gogo
et bon concerts le soir !!! voilou le menu ... ca donnes envie envie hein ???? ben y en a kekz1 (ici sur FD) ki vont en profitez... (meme peut etre des parigos...) :8: :7:...ca va souffler !!!
- petite compete de ski-snow cross
- p'tit vin chaud a gogo
et bon concerts le soir !!! voilou le menu ... ca donnes envie envie hein ???? ben y en a kekz1 (ici sur FD) ki vont en profitez... (meme peut etre des parigos...) :8: :7:...ca va souffler !!!
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
bref on voit tous ça mercredi soir alors, oki doki.
pour moi se week end pas di ski et de vin chaud mais de l'alsace du froid des repas du froid des repas et retour samedi mais a part sa je serait bien aller aux ski quand même !!! :6: :6:
mercredi a la friche salle jaune normalement ou jeudi ou vendredie et peux étre les trois soir je confirme d'ici demain
ps dijeroots ont peux se capter vendredi tous depand l'heurs a la qu'elle tu peux étre dispo ? :icon_allo: :8:
ps dijeroots ont peux se capter vendredi tous depand l'heurs a la qu'elle tu peux étre dispo ? :icon_allo: :8:

- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hello les grands! bah pas de ski et pas de friche pour moi, mon avion est en panne et le tiket pour les transports commun existe pas encore !
Mais je suis sur un plan, avec un mec qui vend des boites a teleportation! :7:
En tout cas c sur Luis est rentre!
Portez vous bien etsurtout ne vous laissez pas tomber!
au fait qui veux un didg j'en ai plein et je sais plus quoi en faire...
Ps: je deconnes :7:
:13: prout! on farte comme on peut ici!
Mais je suis sur un plan, avec un mec qui vend des boites a teleportation! :7:
En tout cas c sur Luis est rentre!
Portez vous bien etsurtout ne vous laissez pas tomber!
au fait qui veux un didg j'en ai plein et je sais plus quoi en faire...
Ps: je deconnes :7:

http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo: