Tribal zik Records
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Tribal zik Records
Bonjour,
pour cette compilation, il faut envoyez une maquette en format cd. Le plus propre possible également. Si besoin est, nous ré-enregistreront en studio. Pour l'instant, il faut que vous laissiez exprimer votre art, en solo et accompagné si vous le souhaitez.
Plus il y aura de compositions, plus vous aurez de chance, c'est très simple. Laissez-vous aller et lâchez-vous !!
La date butoir est le 31 Mars.
Adresse:
Tribal zik Records, 43 rue Brochant, 75017 Paris.
Website : www.tribalzikrecords.com
email : contact@tribalzikrecords.com
L'équipe "Tribal zik Records".
pour cette compilation, il faut envoyez une maquette en format cd. Le plus propre possible également. Si besoin est, nous ré-enregistreront en studio. Pour l'instant, il faut que vous laissiez exprimer votre art, en solo et accompagné si vous le souhaitez.
Plus il y aura de compositions, plus vous aurez de chance, c'est très simple. Laissez-vous aller et lâchez-vous !!
La date butoir est le 31 Mars.
Adresse:
Tribal zik Records, 43 rue Brochant, 75017 Paris.
Website : www.tribalzikrecords.com
email : contact@tribalzikrecords.com
L'équipe "Tribal zik Records".
Re: Tribal zik Records
Juste une précision,(au risque de passer pour un con) quand tu parles de format cd, tu entend sous forme de cd, ou sous format audio cd à savoir wave ?
- Didjaman
Les deux.
Raf.
Raf.
- David
Ah Ok
La sélection se fait uniquement par maquette.
Je sais pas pourquoi, mais je pensais qu'il y aurait quelque chose genre : audition.
Le projet me plait et je vais me prendre au jeu, mais au risque de passez pour un bébé qui cherche son biberon j'aprécierai de connaitre de qui sera constitué le "jury" qui sélectionnera les heureux lauréats. Je comprends qui ne soit complement définit mais tu doit bien avoir une petite idée tout de même Didjaman.
David
La sélection se fait uniquement par maquette.
Je sais pas pourquoi, mais je pensais qu'il y aurait quelque chose genre : audition.
Le projet me plait et je vais me prendre au jeu, mais au risque de passez pour un bébé qui cherche son biberon j'aprécierai de connaitre de qui sera constitué le "jury" qui sélectionnera les heureux lauréats. Je comprends qui ne soit complement définit mais tu doit bien avoir une petite idée tout de même Didjaman.
David
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
C'est parti pour la compo!!!
Petite question si on fait parti d'un groupe peut t'on mettre les morceaux où l'on joue ensemble?
Petite question si on fait parti d'un groupe peut t'on mettre les morceaux où l'on joue ensemble?
salut
j'aimerai bien enregistre ce que l'on fait avec mes mais mais le probleme justement c'est l'enregistrement !!
on n'a pas un sous a mettre dans des micros (on est etudiants vous voyez le truck...)
alors la seule source pour enregistrer c'est avec des PC et des micros pas geniaux geniaux... on va essayer d'obtenir la meilleure qualité possible mais c'est pas gagné...
si on n'y arrive pas tant pis ce sera pour une autre fois ^^
j'aimerai bien enregistre ce que l'on fait avec mes mais mais le probleme justement c'est l'enregistrement !!
on n'a pas un sous a mettre dans des micros (on est etudiants vous voyez le truck...)
alors la seule source pour enregistrer c'est avec des PC et des micros pas geniaux geniaux... on va essayer d'obtenir la meilleure qualité possible mais c'est pas gagné...
si on n'y arrive pas tant pis ce sera pour une autre fois ^^