Festival cherche webmaster
-
- Modérateur||Modératrice
Festival cherche webmaster
Voilà c'est un peu tôt pour se mettre au boulot.
Mais pour éviter d'être en galère j'en parle dès maintenant.
Sur le demande de Sylvestre, le festival Le Rêve de l'Aborigène cherche un webmaster pour faire le site 2006.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.lerevedelaborigene.net
Le site 2005 a été fait par Benito ici (plus très) présent.
Il a fait du très bon travail.
Malheureusement, le Bac n'aidant pas, il aura beaucoup de mal cette année à s'impliquer autant dedans.
Bien évidement c'est plutôt l'aspect graphique qui est important sur le site, le côté technique est pas très très important (à limite je peux m'en charger...)
Donc voilà, il faut une bonne âme qui ait envie de renouveler cette vitrine du festival.
Mais pour éviter d'être en galère j'en parle dès maintenant.
Sur le demande de Sylvestre, le festival Le Rêve de l'Aborigène cherche un webmaster pour faire le site 2006.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.lerevedelaborigene.net
Le site 2005 a été fait par Benito ici (plus très) présent.
Il a fait du très bon travail.
Malheureusement, le Bac n'aidant pas, il aura beaucoup de mal cette année à s'impliquer autant dedans.
Bien évidement c'est plutôt l'aspect graphique qui est important sur le site, le côté technique est pas très très important (à limite je peux m'en charger...)
Donc voilà, il faut une bonne âme qui ait envie de renouveler cette vitrine du festival.
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Festival cherche webmaster
Je comprend pas pourquoi il faut changer le site, on peut pas garder celui là mais mais changer la programmation, les dates etc... ??
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
-
comme l'affiche on pourrait garder la même et changer juste la date et les noms... :8:
cela dit c'est tjs un dernier recours si y a personne de motivé...
mais bon ce serait dommage
c'est sympa un site qui change de look d'une année sur l'autre
après la structure c'est sur que autant pas tout refaire à chaque fois !
cela dit c'est tjs un dernier recours si y a personne de motivé...
mais bon ce serait dommage
c'est sympa un site qui change de look d'une année sur l'autre
après la structure c'est sur que autant pas tout refaire à chaque fois !
euh bas moi jsuis un ptit nouveau sur le forum , et je passe egalement le BAC donc le gerer tous seul c'est pas tres possible, mais je peux filer un cout de main sans probleme
Si vous voulez voir mes sites deja creer , jvous les files par mp
Si vous voulez voir mes sites deja creer , jvous les files par mp

-
merci mais qqun qui a du temps pour s'en occuper serait préférable :1:
- rahan
Salut à tous !!
Après en avoir discuté avec des personnes de l'association L'Aborigène (qui s'occupe de l'organisation du festival Le rêve de l'aborigène), je m'occuperais de remettre à jour le site du festival (dates, prog, etc...).
Cependant, il serait bien sympa comme l'a dit Lich, de refaire une petite jeunesse au site. Cela montrerait juste le dynamisme de la communauté des joueurs de didge en France et leur implication dans le milieu.
C'est pourquoi je recherche désormais, non pas un webmaster, mais quelqu'un de compétent en graphisme et design de site afin de créer un nouveau site.
Ainsi on partagerait les tâches en 2 : un graphiste et moi qui m'occupe de l'architecture du site, du contenu (du technique quoi).
Il faut quelqu'un qui soit certain de pouvoir tenir pleinement et jusqu'au bout ce rôle.
Il a été convenu avec ces mêmes personnes de l'assciation que cette "perle rare" se verrait offrir gracieusement l'entrée au Festival 2006.
Voilà, les dés sont jetés.
Si personne ne se manifeste, l'ancien site sera alors repris. Mais avouez quand même que ce serait dommage.... Surtout que je suis sûr que le forum regorge de talents en la matière.... :8:
Merci de me contacter par mp.
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Samedi j'ai vu Sly, il a dit que legraphisme pouvait resté le même , mais qu'il fallait surtt qq un pour faire les mise a jour ..
il y a Kenalu qqui c'était proposé , et rahan m'a envoyé un MP,
je contact Sly et kenalu et je vosu dis...
ps: pour le graphisme , Candy se démerde pas mal .. enfin son site perso est sympa en tt cas . sinon ya yidaki
il y a Kenalu qqui c'était proposé , et rahan m'a envoyé un MP,
je contact Sly et kenalu et je vosu dis...
ps: pour le graphisme , Candy se démerde pas mal .. enfin son site perso est sympa en tt cas . sinon ya yidaki
-
mouais tu répètes un peu ce qui a été dit Benichou :6:
bien sur que le graphisme peut rester le même mais bon c'est quand même plus classe quand ça change d'une année sur l'autre...
et pour la mise à jour des infos je crois pas qu'il y ait de problème on doit être pas mal à pouvoir le faire
c'est vrai que si Nico voulait bien s'y mettre ça pourrait être sympa :6:
bien sur que le graphisme peut rester le même mais bon c'est quand même plus classe quand ça change d'une année sur l'autre...
et pour la mise à jour des infos je crois pas qu'il y ait de problème on doit être pas mal à pouvoir le faire

c'est vrai que si Nico voulait bien s'y mettre ça pourrait être sympa :6:
- Candy
hello,
je suis flaté que vous pensiez a moi. ca pourrait peut etre m'interesser mais je doute que je puisse faire un truc aussi bien que toi beni. parceque faut dire que t'as assuré l'année derniere... si il y a un graphiste qui veux s'y coller, je pense que ce serait mieux. si personne ne veux s'y coller j'y reflechirait :6:
je suis flaté que vous pensiez a moi. ca pourrait peut etre m'interesser mais je doute que je puisse faire un truc aussi bien que toi beni. parceque faut dire que t'as assuré l'année derniere... si il y a un graphiste qui veux s'y coller, je pense que ce serait mieux. si personne ne veux s'y coller j'y reflechirait :6:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Vu ton site perso, je pense que tu peu largement t'occuper du design!
:7: :7:
:7: :7:
- yidaki
Tient j'avait pas vue ce post
Bah moi je passe pas le bac, je me debrouille en graphisme par contre ca depend de l'ampleur de la tache car il est vrai que j'ai envie de faire plein de chose mais mon boulot me laisse pas toujours de temps libre le soir.
(bon ca m'empeche pas de me connecter de temps autre sur FD et msn lol)
Par contre ca fait un bon moment que j'ai envie d'intervenir sur un site graphiquement.
Donc pour resumer ca m'interresse carrement mais faudrait que je sache ce quil y a a revoir exactement, sur quels points il faud intervenir...
Puis quand on est vraiment motivé on trouve bien le temps.
Apres faud voir si la distance importe peu
Et je trouve deja tres chouette celui de benito, j'aurait ptet pas le meme style...

Bah moi je passe pas le bac, je me debrouille en graphisme par contre ca depend de l'ampleur de la tache car il est vrai que j'ai envie de faire plein de chose mais mon boulot me laisse pas toujours de temps libre le soir.
(bon ca m'empeche pas de me connecter de temps autre sur FD et msn lol)
Par contre ca fait un bon moment que j'ai envie d'intervenir sur un site graphiquement.
Donc pour resumer ca m'interresse carrement mais faudrait que je sache ce quil y a a revoir exactement, sur quels points il faud intervenir...
Puis quand on est vraiment motivé on trouve bien le temps.
Apres faud voir si la distance importe peu
Et je trouve deja tres chouette celui de benito, j'aurait ptet pas le meme style...
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
-
bah y a tout à revoir graphiquement :1:
enfin tout ce que tu veux changer
disons que faut que ça reste cohérent
mais globalement c'est open
le fond, les couleurs, les polices, les ptits dessins qui agrémentent les pages, les titres déssinés...
enfin tout ce que tu veux changer
disons que faut que ça reste cohérent
mais globalement c'est open
le fond, les couleurs, les polices, les ptits dessins qui agrémentent les pages, les titres déssinés...
- rahan
Exact !
L'architecture du site sera la même (sauf si le graphisme exige un changement) avec peut-être des petites variantes mais ca, ce sera un travail de collaboration entre le graphiste et moi...
En gros, tu peux reprendre le site existant, changer tout le graphisme et voilà :7:
Pour ce qui est de la distance, il y a MSN, les mails, le FTP, etc.. tout ce qui peut donner l'illusion d'être voisins...
As-tu déjà des réalisations à ton actif ?
L'architecture du site sera la même (sauf si le graphisme exige un changement) avec peut-être des petites variantes mais ca, ce sera un travail de collaboration entre le graphiste et moi...
En gros, tu peux reprendre le site existant, changer tout le graphisme et voilà :7:
Pour ce qui est de la distance, il y a MSN, les mails, le FTP, etc.. tout ce qui peut donner l'illusion d'être voisins...
As-tu déjà des réalisations à ton actif ?
Malheur à celui qui oublie le passé car
- yidaki
heuuuuuu bah des realisation j'en est pas des masse.
Professionellment je fait surtout de l'architecture maintenant lol
Donc plus trop de traces de mes boulot en design et graphisme.
y a la page pour le projet FD sinon "vibration"
je doit avoir deux ou trois truc perso qui traine.
Mais bon mes gout personnel sont adaptable a chaque projet hihi.
mon adresse msn:yidakiguel@hotmail.com
defois...
Professionellment je fait surtout de l'architecture maintenant lol
Donc plus trop de traces de mes boulot en design et graphisme.
y a la page pour le projet FD sinon "vibration"
je doit avoir deux ou trois truc perso qui traine.
Mais bon mes gout personnel sont adaptable a chaque projet hihi.
mon adresse msn:yidakiguel@hotmail.com
defois...
j aime bien quand ca fait mal! :13: