Didjshop

Les sondages

Etes-vous satisfait de votre achat chez Didjshop ?

Oui
12
86%
Non
2
14%

Nombre total de votes : 14

jeberuth

Didjshop

Message par jeberuth »

<a href="http://www.didjshop.com/shop1/index.php ... opAn02.gif[/img]</a>
Bonjour à tous,

J'espère que vous répondrez nombreux à ce petit sondage.
Je voudrais passer une commande sur didjshop (Ca fait plusieurs fois que je laisse passer des didj top pour pas cher) mais je n'ai pas trop confiance.

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont fait une commande, s'ils sont satisfait (par rapport aux commentaires associés, le son, la qualité ...)

Merci

@+
Didier

Re: Didjshop

Message par Didier »

j'suis un peu dans l'meme cas j'aimerais savoir conbien a coute au total l'achat tous frais compris (tva douanes et transport)et quel a ete le delais
si ceux qui ont deja commande pouvez donner ces precisions s' rais cool
sir kan

Message par sir kan »

salut a tous

j'ai moi meme commandé mon didg sur didjshop

rien a dire livraison en 6 jours, le didg est super bien emballé avec papier bulle et carton

pour les frais de port je me souviens plus evidemment ils varient en fonction du poids du didg mais sur le site tu peux trouver ces infos

en conclusion je conseille ce site ( pensez a faiore le questionnaire pour la recherche de didg apres il vous conseille super bien)

voila a bientot
Manu

Message par Manu »

Une tite question qui me turlupine. En général on choisi un didge pour le son, la il n'y a aucun moyen de tester le son des didge. Alors même si les instruments sont d'excellente qualité, est ce que ça vaut le coup si on a pas nécessairement le son désiré ?
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

C'est le problème de l'achat par correspondance...

De toutes manières, même les sites qui ont des mp3 du didge, et bien le c'est jamais vraiment la réalité...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
sir kan

Message par sir kan »

francedidgeridoo a écrit :C'est le problème de l'achat par correspondance...

De toutes manières, même les sites qui ont des mp3 du didge, et bien le c'est jamais vraiment la réalité...
De la a dire que ce n'est pas la réalité je suis pas bien d'accord, y'a trop de parametres qui rentrent en jeux comme le niveau du joueur ( parce que eux ils tabassent vraiment :mrgreen: ) ensuite il y a l'enregistrement (c'est enregistrer en studio avec des super prise de son)

en conclusion c'est quand meme le site ou tu as le plus de rensignements pour ne pas te planter apres c'est a toi de voir

H.S.: monsieur l'admin tu as recu la vidéo du week end du 20-21 sept ou pas ??
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

C'est ce que je voulais dire quand je disais que ce n'était pas la réalité.

Entre le son que tu entends sur le site, et le son que tu sors quand tu joues, y'a des différences !!!!

euh non, j'ai rien reçu ...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Jean

Message par Jean »

:icon_hippy: Moi j'ai jamais rien acheté là, ni rien d'autre par correspondance d'ailleurs. J'aime pas. Le mieux c'est d'essayer ton ami didG pour savoir si vous êtes fait l'un pour l'autre et quand tu l'as trouvé : quel bonheur !
AfroDurf

Message par AfroDurf »

Jamais acheté chez eux...

Que du mano à mano....
Répondre

Revenir à « Sondages »