Space !!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Space !!!!
Un petit mot pour vous dire que je viens de doubler la capacité de stockage de FD. On commençait à être un peu à l'étroit 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Re: Space !!!!
Salut Sebmaster
Incroyable la chance d,avoir un forum aussi performant,c,est assez unique je pense .En tout cas jai pas rencontrer mieux Thanks a million :6:
Ghost of GW :14:
Incroyable la chance d,avoir un forum aussi performant,c,est assez unique je pense .En tout cas jai pas rencontrer mieux Thanks a million :6:
Ghost of GW :14:
c cool ça! :5:
en fait je vois pas trop concrètement à koi ça fait référence, mais je me doute ke c 1 excellente nvelle et k'on va pvr encore + poster sur fd!
en fait je vois pas trop concrètement à koi ça fait référence, mais je me doute ke c 1 excellente nvelle et k'on va pvr encore + poster sur fd!

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
En gros deux fois plus d'espace d'hebergement ca veut dire un disque dur deux fois plus grand sur lequel tu peux stocker deux fois plus de texte, de sons, de photos et de vidéos.
Et là un grand grand merci à seb car tout celà n'est malheureusement pas gratuit.
Big up mister SEB
Et là un grand grand merci à seb car tout celà n'est malheureusement pas gratuit.
Big up mister SEB

salut
c'est bien ça parce que je suis sur que certains commençaient a etre seré !
moi je prefere mettre tout sur mon serveur perso comme ça, sa encombre pas le serveur fd, et d'ailleur tout le monde devrai essayer de le faire le plus possible...
c'est bien ça parce que je suis sur que certains commençaient a etre seré !
moi je prefere mettre tout sur mon serveur perso comme ça, sa encombre pas le serveur fd, et d'ailleur tout le monde devrai essayer de le faire le plus possible...
Salut
Tout a fait Pencilnere ,et aussi en suportant FD en achetant la carte de membre FD . Je le repete ce forum est de loin le plus BIG que jai vue ,alors faite votre chance be a FD gold member! :5:
GGW
Tout a fait Pencilnere ,et aussi en suportant FD en achetant la carte de membre FD . Je le repete ce forum est de loin le plus BIG que jai vue ,alors faite votre chance be a FD gold member! :5:
GGW
-
ouais je suis pour !
- francedidgeridoo
- Site Admin
:6:
Comme ça Philip Perris va pouvoir nous envoyer plein de compo
Comme ça Philip Perris va pouvoir nous envoyer plein de compo

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

-
mouaif....
il va les vendre oui... :15:
:peur_fuite:
il va les vendre oui... :15:
:peur_fuite:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
merci seb!
ps: le pb de mettre sur un serveur, c'est que si ta des pb que ton compte ferme, les liens sur fd sont plus bon ...
ps: le pb de mettre sur un serveur, c'est que si ta des pb que ton compte ferme, les liens sur fd sont plus bon ...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ouais, genre les comptes Free !!!! :3: Free :icon_decharge: :icon_rocket: :icon_terroriste: :icon_sniper: :icon_violent: Free

- oboreal
Le pauvre free il va être tout retourné en lisant ca :icon_bravo2:
Bon ok je sors :arrow:
Bon ok je sors :arrow:
- Le Bourdon
Juste pour rappeler à ceux qui n'ont pas encore la "carte de membre" de FD que ce n'est pas une simple carte "fan-club"... ça permet aussi à FD de vivre, ce serait cool de faire perdurer notre espace privilégié :
PENSEZ A LA CARTE DE MEMBRE!
Dernière modification par Le Bourdon le sam. 23 juil. 2005, 12:32, modifié 1 fois.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ouais enfin, c'est aussi la carte de mon fan club
Pffff, j'ai besoin de vacances moi, ça fait qq temps que je ne raconte plus que des conneries. :4:

Pffff, j'ai besoin de vacances moi, ça fait qq temps que je ne raconte plus que des conneries. :4:

mais non t'as raison! :6:
et puis il faut se faire plaisir de tps en tps! :7:
et puis il faut se faire plaisir de tps en tps! :7: