Quels sont les dimensions de vos didges?
Quels sont les dimensions de vos didges?
Schuss,
avec 1 amie, on est en train de faire 1 projet de création de housses de didges et j'aimerais savoir quelles sont les dimensions de vos didges en gros et le diamètre aussi svp.
si ca interesse du monde, vous pouvez aussi me dire la couleur et le genre de tissus ou matieres que vous voudriez.
Merci d'avance.
raggas
avec 1 amie, on est en train de faire 1 projet de création de housses de didges et j'aimerais savoir quelles sont les dimensions de vos didges en gros et le diamètre aussi svp.
si ca interesse du monde, vous pouvez aussi me dire la couleur et le genre de tissus ou matieres que vous voudriez.
Merci d'avance.
raggas
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: Quels sont les dimensions de vos didges?
pour les housses faut penser à la largeur aussi ... car mon didg par exemple est très fin et a une énorme cloche
ok bah donnes moi tes dimensions a guise d exemple, si tu peux .
De toute facon, il y aura +sieurs modeles.
De toute facon, il y aura +sieurs modeles.
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Oups je me suis trompé, j'ai répondu - d'1 mètre 20 alors que je voulais mettre la deuxième proposition........
Respire.....
- joelewombat
- La pipelette infernale
comme le sandidg à lolo que ta vu au concert de fayak et l'autre en euca est legerement plus grand, mais lui c'est special parce qu'il lui faudrait une house qui epouse sa forme en fait, on peut se voir?
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- didje devil
- La langue bien déliée
Pour les housses faites au moins 1m60
et je serais preneur

bah je vois ca et oui on peut se voir joe no pb!joelewombat a écrit :comme le sandidg à lolo que ta vu au concert de fayak et l'autre en euca est legerement plus grand, mais lui c'est special parce qu'il lui faudrait une house qui epouse sa forme en fait, on peut se voir?
il faut que je prenne en foto ma housse pour montrer deja 1 modele.
c pour mon bambou 1M20 .
j ai eu mon amie qui se propose de faire les housses à vos dimensions persos (+ 2 ou 3 cms de +plus pour que ca soit po trop dur a sortir),
si vous etes interessés envoyez les moi et je vous dit le prix qu elle peu t vous faire je pense que les 1ers prix seraient vers 10/12€ (avec bretelle pour le porter et fermeture à cordage) + frais de port.
Vous pouvez aussi p etre choisir la couleur désirée.
:5:
si vous etes interessés envoyez les moi et je vous dit le prix qu elle peu t vous faire je pense que les 1ers prix seraient vers 10/12€ (avec bretelle pour le porter et fermeture à cordage) + frais de port.
Vous pouvez aussi p etre choisir la couleur désirée.
:5: