Reste un didg à vendre
- melodytube
- La langue bien déliée
Reste un didg à vendre
Pour les interessés: reste un didg en vente ds la galerie marchande de la grande surface LECLERC ds le magasin "OKAPIK", je ne l'ai pas essayé mais il est peint, c'est un euca! Il est proposé à 130 euros.Bonne chance!
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Reste un didg à vendre
Leclerc... ou ?
- zalem
- Le moulin à paroles
mais le Lecler a gauche de la station service !! frenchement lich des fois.... :4: 

- Gecko
- La pipelette infernale
Si t'en cherche Lich moi j'en ai aperçu chez BEUSCHER (bvd Beaumarchais):j'ai pas eu le temps de les osculter je ne sais pas encore ce qu'il valent .(bambou etlich a écrit :Leclerc... ou ?

-
ah ouais tiens ?
bah ecoute j'irai y faire un tour a l'occaz
j'en cherche pas mais pour faire tourner l'info
y a beaucoup de gens qui cherchent des didg sur Paris...
bah ecoute j'irai y faire un tour a l'occaz
j'en cherche pas mais pour faire tourner l'info
y a beaucoup de gens qui cherchent des didg sur Paris...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Alors
chez beucheu lan passé jlai ai testé .... beurrk
ba c'est des teck a trou, pourri fendu et mal creusé
a leclerc (ds le magazin) des foi il vendent des didg! je vous les déconceille! c'est du teck mal de chez mal creusé
chez beucheu lan passé jlai ai testé .... beurrk
ba c'est des teck a trou, pourri fendu et mal creusé
a leclerc (ds le magazin) des foi il vendent des didg! je vous les déconceille! c'est du teck mal de chez mal creusé
-
m'en fout Beuscher c'est sur le chemin pour aller voir un pote ce soir
en un an y a des choses qui changent Beni !
pareil pour les Leclerc ils ont peut etre pas tous les memes didg tu sais...
enfin chai pas mais y a pas mal de gens qui en cherchent des didg donc bah ca vaut tjs le coup de se deplacer...
en un an y a des choses qui changent Beni !
pareil pour les Leclerc ils ont peut etre pas tous les memes didg tu sais...
enfin chai pas mais y a pas mal de gens qui en cherchent des didg donc bah ca vaut tjs le coup de se deplacer...
- melodytube
- La langue bien déliée
OK, j'aurais pensé déchainer plus de passion, c'est raté!
Bon, il s'agit de la grande surface LECLERC prés de Dammarie les lys en seine et marne.
Au revoir à tous.
PS: pour l'anecdote il y en avait un deuxieme que la gentille dame m'a cédé pour 50 euros car la cloche était fissurée (17 cm de diametre svp!!
C'est un fa# mesure 1m49 est aspect naturel, suis actuellement en train de le réparer...
Bon, il s'agit de la grande surface LECLERC prés de Dammarie les lys en seine et marne.
Au revoir à tous.
PS: pour l'anecdote il y en avait un deuxieme que la gentille dame m'a cédé pour 50 euros car la cloche était fissurée (17 cm de diametre svp!!
C'est un fa# mesure 1m49 est aspect naturel, suis actuellement en train de le réparer...
- melodytube
- La langue bien déliée
C'est chose faite! le joujou est reparé, grosse émotion quand je me suis décidé à lancer la première"pulse", tiens j'crois bien que j'ai inventé un nouveau mot au dictionnaire...
Oui, GRANDE EMOTION! Un grand monsieur ce Didgeridoo dont je vous joins une tof copie presque conforme
car pas de numérique,que j'ai péché sur le net: c'est son frere jumeau,le mien doit etre plus court de 10 cm.
Un fa# donc survibrations trompette facile, une tres bonne résonance, bonnes harmoniques,bonne backpressure...une grande aventure commence car je sens qu'il en a ds le ventre le coquin.
Ceci dit unde vous s'est il rendu a l'adresse cité précédemment?Franchement les occasions sont rares et à ne pas rater!Enfin, bon, ce que j'en dis...
Comme promis bientot un fichier son; Salut a tous!
Oui, GRANDE EMOTION! Un grand monsieur ce Didgeridoo dont je vous joins une tof copie presque conforme
car pas de numérique,que j'ai péché sur le net: c'est son frere jumeau,le mien doit etre plus court de 10 cm.
Un fa# donc survibrations trompette facile, une tres bonne résonance, bonnes harmoniques,bonne backpressure...une grande aventure commence car je sens qu'il en a ds le ventre le coquin.
Ceci dit unde vous s'est il rendu a l'adresse cité précédemment?Franchement les occasions sont rares et à ne pas rater!Enfin, bon, ce que j'en dis...
Comme promis bientot un fichier son; Salut a tous!
- Pièces jointes
-
- didg_okapic1.jpg (6.52 Kio) Consulté 1279 fois
-
ouais bah je suis passé un peu tard ils fermaientgecko a écrit :Tu nous tiens au courant Lich
j'ai juste eu le temps de voir vite fait
c'est des teck a 26 et 49euros
ils doivent venir d'Indonesie (peinture pointillée en relief)
j'ai pas eu le temps d'essayer bcp
(surtout que je venais de faire 1/4h de roller en speed pour arriver a l'heure donc niveau souffle c'est pas top)
mais bon pour ceux qui veulent changer du PVC et qui auront pas les moyens d'investir dans un euca avant longtemps, bah ca peut valoir le coup de venir essayer...
melodytube,
j'y suis passé à Okapic samedi avec ma femme par hasard et là je lis ton message, j y serais aller avant sinon.
Effectivement, il y a +sieurs didge à +sieurs prix:
de 20€ en bambou à 130€ en euca.
celui à 39€ en teck, je crois, m'a bien plu, ms vu que je débute et que j arrive à peine à sortir 1 son de base, j attendrais et m'excerserais sur le mien en bambou.
:5:
j'y suis passé à Okapic samedi avec ma femme par hasard et là je lis ton message, j y serais aller avant sinon.
Effectivement, il y a +sieurs didge à +sieurs prix:
de 20€ en bambou à 130€ en euca.
celui à 39€ en teck, je crois, m'a bien plu, ms vu que je débute et que j arrive à peine à sortir 1 son de base, j attendrais et m'excerserais sur le mien en bambou.
:5: