interview a l'est replublicain
interview a l'est replublicain
Mercredi soir j'ai rendez vous avec un journaleuxde l'est repugniant ( republicain) pour faire un article sur l'assos . je sais pas comment il a eut nos coordonnées mais bon on va voir ca. S'il y a des gens interesser pour venir avec moi pas de pb.........
djutdjut
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: interview a l'est replublicain
Bah c'est cool çà !! :1:
vu qu'on est au journal officiel et puis qu'on a un site web je suis pas surpris...
:1:
Je pourrai pas y être mais si t'as besoin d'aide n'hésites pas...et puis laisses-toi prendre en photo président !!
vu qu'on est au journal officiel et puis qu'on a un site web je suis pas surpris...
:1:
Je pourrai pas y être mais si t'as besoin d'aide n'hésites pas...et puis laisses-toi prendre en photo président !!

J'en suis ! J'en suis !
C'est où ? quand ? comment ?
Et pis c'est pas comme si je voulais passer te revoir un coup cyril !
Faut t'y que j'amène mon sandwich pour des photos?
Bye, Ludo.
C'est où ? quand ? comment ?
Et pis c'est pas comme si je voulais passer te revoir un coup cyril !
Faut t'y que j'amène mon sandwich pour des photos?
Bye, Ludo.
non pour tes sandwichs laisses tomber il y a deja pas mal de kebab a besac
nan sans deconner pas de pb com on a dit au tel ludo

djutdjut
euh ...........pas si sur je me débaterai s'il le faut !babu a écrit :Bah c'est cool çà !! :1:
...et puis laisses-toi prendre en photo président !!

djutdjut
et bien le journaleux pas tres motivé pour cette interview mais bon on verra son article............ :3:
djutdjut
- babu
Alors cet article ?
Tu l'as ? si oui est ce que tu peux le scanner et le poster ou me l'envoyer par mail ?
tu a recu un mail d'un certain Martin qui a vu l'article et qui souhaite venir nous voir ?
Tu l'as ? si oui est ce que tu peux le scanner et le poster ou me l'envoyer par mail ?
tu a recu un mail d'un certain Martin qui a vu l'article et qui souhaite venir nous voir ?
Bon bel article nickel super bien il explique bien notre assoc
:1: :1: :1: pour le scanner je vais essayer mais pas sur que ca marche autrement je te'l'envoi en copie papier

djutdjut
je viens d'ouvrir mon courier j'hallucine bon il y a 3 mails sur cette article qui a deja porter ce fruit!
Il y a bien Martin mais un papa pour son fils qui est aller en Oz et entender le comité de fete pour savoir si on veut faire le carnaval de besac! c'est a voir moi pas trop chaud pour ce genre de manif :a en discuter on a le temps c'est pour le mois de mars !

Il y a bien Martin mais un papa pour son fils qui est aller en Oz et entender le comité de fete pour savoir si on veut faire le carnaval de besac! c'est a voir moi pas trop chaud pour ce genre de manif :a en discuter on a le temps c'est pour le mois de mars !
djutdjut
Ben génial pour la portée du truc merci l'est républicain, vivement que je vois cet article, je n'ai pas pu acheter le journal.
Pour le Carnaval ce n'est pas une si mauvaise idée, on se fout en string on se peinturlure la gueule et voilà on sera déguisé !
Nan sans déconné moi ça me botte pas mal cette histoire de carnaval, tout est bon à prendre pour jouer non?
Bye, Ludo.
Pour le Carnaval ce n'est pas une si mauvaise idée, on se fout en string on se peinturlure la gueule et voilà on sera déguisé !
Nan sans déconné moi ça me botte pas mal cette histoire de carnaval, tout est bon à prendre pour jouer non?
Bye, Ludo.
- freestylers2000
Toutes actions apportent une réaction...
Ne refuse rien du moment que cela concerne le didg...
Bon il y a des limites bien sures...
Souvent j’ai planté une graine a un en droit et hop elle pousse a un autre…
Ne refuse rien du moment que cela concerne le didg...
Bon il y a des limites bien sures...
Souvent j’ai planté une graine a un en droit et hop elle pousse a un autre…
- babu
Bah si c'est pour faire le pingoin sur 1 char, ca m'intérésse moyennement... :15:
Mais il faut voir ce qu'ils proposent... :idea:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
cool tout ça!!!!
moi jtimagine bien en marsupiaux qui joue du didg!
moi jtimagine bien en marsupiaux qui joue du didg!
eh Babu je te vois bien en string sur un char avec du cirage a chaussure sur la face et une bonne vieille perruque toute noirebabu a écrit :Bah si c'est pour faire le pingoin sur 1 char, ca m'intérésse moyennement... :15:

djutdjut
Faudra que je perde un peu de bide alors d'ici là ! Cyril on arrêtes la bière alors ! Parce que sinon ça fera pas d'effet si on se met en string !
j'ai l'article devant les yeux là, ça a fait sensation au boulot, Cyril on est beau comme des dieux Grecques ... ! Attention à la célibrité
Nan sans déconné l'atricle est drôlement bien ficelé .
Bye, Ludo.
j'ai l'article devant les yeux là, ça a fait sensation au boulot, Cyril on est beau comme des dieux Grecques ... ! Attention à la célibrité

Nan sans déconné l'atricle est drôlement bien ficelé .
Bye, Ludo.