2 Questions à la con mais qui peuvent interresser ...

Forum de l'Association du "didgeridoo Franc-Comtois" (Cessey-les-Quingey 25)
cabfamilia

2 Questions à la con mais qui peuvent interresser ...

Message par cabfamilia »

1- Cyril, tes peintures m'ont impressionné l'autre jour, j'aimerai essayer moi aussi, mais tu m'as dis utiliser des "Marqueurs Acryliques"...

Tu pourrait m'en dire plus là dessus, genre, la marque, où tu les trouve etc ... ?

2- A mon labo, on utilise de grand tubes en Quartz (presque du verre quoi...) d'1m50 environ sur 4cm de diamètre à peu près... J'en ai récupéré un, fais une embouchure en cire et hop soufflé dedans ... Ben le son est terrible, donc je vous propose en gros un Didge en Verre Gratos ...

Reste à savoir si je peut en avoir d'autres (je pense que oui), mais avant j'aimerai savoir combien sont interressés ?

Seul hic c'est qu'il y a eu des matières déposées à l'interieur (Niobate de lithium, Silicum, Alumine etc...) d'où un beau dépôt à l'interieur, ce qui fait qu'on est obligé de le peindre pour caché la misère (on peut peindre sur le verre ? Et avec quoi ?), de plus je ne pense pas que ces matériaux soient très bon à la santé mais ayant crystalisés, ça me parait ne plus bouger (en tout cas on peut pas nettoyer, c'est fixé au verre)... Enfin bon on respire pas non plus, on souffle, donc ça va ! :mrgreen:

J'espère avoir été clair dans ce mail ...

Bye, Ludo.
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: 2 Questions à la con mais qui peuvent interresser ...

Message par cyril »

cabfamilia a écrit :1- Cyril, tes peintures m'ont impressionné l'autre jour, j'aimerai essayer moi aussi, mais tu m'as dis utiliser des "Marqueurs Acryliques"...

Tu pourrait m'en dire plus là dessus, genre, la marque, où tu les trouve etc ... ?

Bye, Ludo.
ce sont des marqueurs acryliques de la marque uni paint marker PX 20 et si tu as le temps tu fais les points avec le manche du pinceau comme sur mon rhombe.
djutdjut
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

cabfamilia a écrit : Seul hic c'est qu'il y a eu des matières déposées à l'interieur (Niobate de lithium, Silicum, Alumine etc...) d'où un beau dépôt à l'interieur, ce qui fait qu'on est obligé de le peindre pour caché la misère (on peut peindre sur le verre ? Et avec quoi ?), de plus je ne pense pas que ces matériaux soient très bon à la santé mais ayant crystalisés, ça me parait ne plus bouger (en tout cas on peut pas nettoyer, c'est fixé au verre)... Enfin bon on respire pas non plus, on souffle, donc ça va ! :mrgreen:

J'espère avoir été clair dans ce mail ...

Bye, Ludo.
ca a l'air d'être pas tres bon pour notre santé mais je suis pas chimiste
hajnag

Message par hajnag »

cabfamilia a écrit : 2- A mon labo, on utilise de grand tubes en Quartz (presque du verre quoi...) d'1m50 environ sur 4cm de diamètre à peu près... J'en ai récupéré un, fais une embouchure en cire et hop soufflé dedans ... Ben le son est terrible, donc je vous propose en gros un Didge en Verre Gratos ...

Reste à savoir si je peut en avoir d'autres (je pense que oui), mais avant j'aimerai savoir combien sont interressés ?
Moi je suis interressé par ces "didg" en verre, enfin si tu peux encore en avoir...
Normalement comme tu vas a cessey le 1er nov. on pourra se voir la-bas.
Répondre

Revenir à « "Didgeridoo Franc-Comtois" (Cessey-les-Quingey 25) »