Petit Rappel Important "pour sauver le soldat Fd"
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Petit Rappel Important "pour sauver le soldat Fd"
SALUT A VOUS DIDG-INTERNAUTES
Sur le forum, l'ambiance est chaleureuse (les oiseaux papillonnent) et les délires Pullulent (certains diront meme Polluent) ... C'est super! c'est ce qui nous motive à organiser des rencontres ....
Mais hélas les infos interresantes se perdent au milieu de tout cela .. les Modos du forum tiennent à rappeler que c'est avant tout un forum dédié au Didgeridoo...(et pas a la dragounnette ... n'est ce pas Javotte et lyra)
Évidement un blague de temps en temps ne fait pas de mal ... l'humour ne fait que du bien :7: ... mais quand FD part en Tchat c'est dommage ... hésité pas a vous parlez entre vous sur msn ... sur le chat FD (si si il existe toujours!)....
Mais respectez les posts intéressants, ne les pourrissez pas (trop). et continuez a déconner dans le bistro il est fait pour ça!!!
Aussi pour éviter l'abondance de post inutile qui se repette .... Pensez à la fonction recherche !!! (c'est bien pratique) ...
Si vous l'oubliez .. les modos déplaceront les msg du genre "comment on fait la RC..."
La communauté s'agrandit (tant mieux), le nombres de posts par jour se voit donc augmenter (tant mieux), mais hélas de moins en moins de ces posts sont intéréssants (pas tant mieux) , et de surplus de moins en moins de post parle du didgeridoo! (pas tant mieux du tout).
Si nous voulons garder nos maitre du didg sur le forum ( podosta , polux , stade , freestylers , oboreal ....) il faut garder du serieux (je precise que l'on peux etre serieux en étant drôle et souriant).
Ce serait dommage que le forum se résume au bistro du BUSH!!
De surcroix , pour faire bouger le forum en positif je rappelle aux Membres inscrits au FD project qu'il faut se bouger (malgré que rien ne presse) !!! (en plus j'ai rencontré un fille qui taff dans l'edition .. ça va surement nous aider)
RECENTRONS NOUS! FÉDÉRONS NOUS! AU BOULOT (y'a de quoi faire)
je rappelle les grands projets actuels de FD : Le FD project et La Fédération.
----------------------------
Pour Sauver le soldat FD .. les Modos on pris des résolutions : plus de messages systématiques pour les changements de rangs, et suppression ou deplacement des posts qui se répètent trop
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE...
Vos modaux adorés.
Sur le forum, l'ambiance est chaleureuse (les oiseaux papillonnent) et les délires Pullulent (certains diront meme Polluent) ... C'est super! c'est ce qui nous motive à organiser des rencontres ....
Mais hélas les infos interresantes se perdent au milieu de tout cela .. les Modos du forum tiennent à rappeler que c'est avant tout un forum dédié au Didgeridoo...(et pas a la dragounnette ... n'est ce pas Javotte et lyra)
Évidement un blague de temps en temps ne fait pas de mal ... l'humour ne fait que du bien :7: ... mais quand FD part en Tchat c'est dommage ... hésité pas a vous parlez entre vous sur msn ... sur le chat FD (si si il existe toujours!)....
Mais respectez les posts intéressants, ne les pourrissez pas (trop). et continuez a déconner dans le bistro il est fait pour ça!!!
Aussi pour éviter l'abondance de post inutile qui se repette .... Pensez à la fonction recherche !!! (c'est bien pratique) ...
Si vous l'oubliez .. les modos déplaceront les msg du genre "comment on fait la RC..."
La communauté s'agrandit (tant mieux), le nombres de posts par jour se voit donc augmenter (tant mieux), mais hélas de moins en moins de ces posts sont intéréssants (pas tant mieux) , et de surplus de moins en moins de post parle du didgeridoo! (pas tant mieux du tout).
Si nous voulons garder nos maitre du didg sur le forum ( podosta , polux , stade , freestylers , oboreal ....) il faut garder du serieux (je precise que l'on peux etre serieux en étant drôle et souriant).
Ce serait dommage que le forum se résume au bistro du BUSH!!
De surcroix , pour faire bouger le forum en positif je rappelle aux Membres inscrits au FD project qu'il faut se bouger (malgré que rien ne presse) !!! (en plus j'ai rencontré un fille qui taff dans l'edition .. ça va surement nous aider)
RECENTRONS NOUS! FÉDÉRONS NOUS! AU BOULOT (y'a de quoi faire)
je rappelle les grands projets actuels de FD : Le FD project et La Fédération.
Pour Sauver le soldat FD .. les Modos on pris des résolutions : plus de messages systématiques pour les changements de rangs, et suppression ou deplacement des posts qui se répètent trop
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE...
Vos modaux adorés.
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Petit Rappel Important "pour sauver le soldat Fd&qu
c'est super bien c'que tu nous raconte Bénito (en plus tu t'es forcé à pas faire de faute). Bon j'parle sérieux, tu dis que les sujets trop répété seront déplacé, mais où? Et pis je panse que t'as raison: "la fonction recherche, c'est bien pratique" (par contre j'ai eu du mal à la trouvé la première fois c'est peut être pour ça que les gans l'utilise pas, enfin c'est aussi peut être parce que je suis bigleuse).
Bref peut être que mettre en plus clair le mot recherche peut ^^etre aussi efficace, mais après c'est vous qui voyez.
Tcho
Bref peut être que mettre en plus clair le mot recherche peut ^^etre aussi efficace, mais après c'est vous qui voyez.
Tcho
Respire.....
- podosta
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Merci.
Merci Benito,
Venant de toi(le king du post), ce message tape bien là ou il faut.
Je n'attend que cela ! du sérieux. Tu as bien remarqué que je ne suis pas dans les délires du bistro. Que je ne poste pas des truc en l'air etc...
Je me jette sur toute question qui m'interpelle. J'adore expliquer avec le temps qu'il faut au bon moment.
C con ke je sois pas plus près de chez vous pour plus facilement venir à des rencontres que vous organisez.
J'attend avec impatience et joie du changement concret sur le forum.
*o*
Merci Benito,
Venant de toi(le king du post), ce message tape bien là ou il faut.
Je n'attend que cela ! du sérieux. Tu as bien remarqué que je ne suis pas dans les délires du bistro. Que je ne poste pas des truc en l'air etc...
Je me jette sur toute question qui m'interpelle. J'adore expliquer avec le temps qu'il faut au bon moment.
C con ke je sois pas plus près de chez vous pour plus facilement venir à des rencontres que vous organisez.
J'attend avec impatience et joie du changement concret sur le forum.
*o*
- francedidgeridoo
- Site Admin
Les sujets en doublon seront orientés vers le bistrot du bush.
Pour toutes les fonctions principales du forum, comme la recherche, pensez à la barre de navigation dans la bannière de FD. :8:
Pour toutes les fonctions principales du forum, comme la recherche, pensez à la barre de navigation dans la bannière de FD. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Re: Petit Rappel Important "pour sauver le soldat Fd&am
la barre de navigation, c'est bien pratique!!!francedidgeridoo a écrit :Pour toutes les fonctions principales du forum, comme la recherche, pensez à la barre de navigation dans la bannière de FD. :8:
(désolé j'ai pas pu m'empêcher, j'autorise un modo à effacer ce début de pourrissage de ce post important de Béni, auquel j'adhère totalement, mais faut avouer quand même que parfois c'est difficile de s'empecher de déconner) :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Zou, en prison !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- erwann
- La pipelette infernale
La sagesse à parlé ! En général, les embryons de posts redondants je les vire... qd g le temps d'intervenir !!! En tous cas c'est vrai qu'avec un nombre croissant de membres il faut redonner au forum sa fonction de forum et non pas de chat qu'il est devenu. Pour le chat, il y a le chat IRC, sinon beaucoup de monde sur MSN, ca permet de bons délires et ca peut meme donner des idées de posts intéressants !
Donc attention ! Fini la rigolade, ça va chier

Donc attention ! Fini la rigolade, ça va chier

- francedidgeridoo
- Site Admin
Erwann Président, Erwann Président !!!!! :icon_banane:

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Ok Benito... même si tes 3500 messages ne jouent pas en ta faveur quand tu donnes des leçons quand aux posts qui deviennent de plus en plus nombreux...
Pour la fonction recherche du Forum... pas toujours évidente à utiliser... il faut utiliser les termes exacts, éviter toute préposition, article, etc... sous peine d'avoir une recherche incohérente. C'est assez décourageant quand on est hébitués aux moteurs de recherche du Net (je n'en cite aucun, je suis pas là pour faire de la pub). Etant décourageant, on a tendance à aller vers la facilité, et on lâche l'affaire pour créer son post au risque qu'il soit le doublon d'un autre.
Pour la fonction recherche du Forum... pas toujours évidente à utiliser... il faut utiliser les termes exacts, éviter toute préposition, article, etc... sous peine d'avoir une recherche incohérente. C'est assez décourageant quand on est hébitués aux moteurs de recherche du Net (je n'en cite aucun, je suis pas là pour faire de la pub). Etant décourageant, on a tendance à aller vers la facilité, et on lâche l'affaire pour créer son post au risque qu'il soit le doublon d'un autre.
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
N’oubliez pas!!!!
Que pour un nouveau venu sur le forum...
C'est bien de commencer par un nouveau message afin de se faire connaître...
Alors il ne prend pas forcement le temps de faire des recherches...
La communication prime sur la discrétion...
Je pense que les timides utilisent bien mieux la fonction recherche, que les autres...
Que pour un nouveau venu sur le forum...
C'est bien de commencer par un nouveau message afin de se faire connaître...
Alors il ne prend pas forcement le temps de faire des recherches...
La communication prime sur la discrétion...
Je pense que les timides utilisent bien mieux la fonction recherche, que les autres...
Enleve moi d'un doute, donc tes 3500 messages sont tous dans le bistro maintenant c'est ca?
nan je suis mechant.... mais ca me fait bien marré quand même....
nan je suis mechant.... mais ca me fait bien marré quand même....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
lol dude .. le truk c'est que lorske l'on était peu nombreux on pouvais se permettre le pourrissage (Hein erwann lol) mais là le forum prend une grande ampleur!
- oboreal
Re: Petit Rappel Important "pour sauver le soldat Fd&am
zarrêter d'attaquer notre benito un peu ? :6:
Benito a été un vilain garcon mais il se repend et devient même porteur de la bonne parole.
Pour ce qui est des recherches, si on ne trouve pas quelque chose sur le forum on peut aussi envoyer un mp à seb, un modo ou un menbre ayant plus d'ancienneté sur le forum pour lui demander.
On est tous là depuis un moment, on a pas loupé beaucoup de posts et malgré quelques abus :icon_rastaman: nos mémoires marchent encore pas trop mal. :6:
Benito a été un vilain garcon mais il se repend et devient même porteur de la bonne parole.

Pour ce qui est des recherches, si on ne trouve pas quelque chose sur le forum on peut aussi envoyer un mp à seb, un modo ou un menbre ayant plus d'ancienneté sur le forum pour lui demander.
On est tous là depuis un moment, on a pas loupé beaucoup de posts et malgré quelques abus :icon_rastaman: nos mémoires marchent encore pas trop mal. :6:
- Le Bourdon
Bon... c'est vrai que je dois admettre que Benito a fait d'énormes efforts depuis Airvault... j'ai d'ailleurs préféré retirer ma critique à son sujet dans ma signature, car elle n'était plus du tout justifiée... Mais j'ai pas pu m'en empêcher... fallais que je l'ouvre pour ses 3500 posts :7:
Bon pour c qu'il en est des mémoires des modérateurs, membres d'honneurs et de Seb pour la recherche... je n'y avais pas pensé. Faut voir... mais ça risque de devenir astreignat pour vous...
Bon pour c qu'il en est des mémoires des modérateurs, membres d'honneurs et de Seb pour la recherche... je n'y avais pas pensé. Faut voir... mais ça risque de devenir astreignat pour vous...