Comment avez-vous découvert le didgeridoo ?
Comment avez-vous découvert le didgeridoo ?
Voila, juste pour savoir ce qui vous a permis de connaitre le didg... :6:
Cela permet de savoir, comment "se fait connaitre" le didg... :6:
Cela permet de savoir, comment "se fait connaitre" le didg... :6:
Re: Comment avez-vous découvert le didgeridoo ?
on peut voter deux fois?
moi j'ai connu le did quand j'était petite
y'en avait dans un magasin; ma mere a demandé pourquoi le baton de pluie etait percé et la y a un mec qui en a pris unqui c'est mis a souffler dedans!
voila mais ça c'etait quand j'était petite(8-9ans)
et j'ai eu vraiment le déclic parce qu'iy a un mec au lycée qui se ballade avec un didg sur l'epaule et parce que je suis entréedans un magasin pour cercher un cadeau et que dans ce magasin y avait des didg
bref j'ai pas purésister et je ne regretes pas du tout!
moi j'ai connu le did quand j'était petite
y'en avait dans un magasin; ma mere a demandé pourquoi le baton de pluie etait percé et la y a un mec qui en a pris unqui c'est mis a souffler dedans!
voila mais ça c'etait quand j'était petite(8-9ans)
et j'ai eu vraiment le déclic parce qu'iy a un mec au lycée qui se ballade avec un didg sur l'epaule et parce que je suis entréedans un magasin pour cercher un cadeau et que dans ce magasin y avait des didg
bref j'ai pas purésister et je ne regretes pas du tout!
Je ne sais pas comment faire...
Car, moi c'est un peu pareil...j'ai vu des joueurs en jouer, et c'est aussi en entrant ds un mag. que j'ai découvert cet instru.
Au final, j'ai mis ce qui ma le plus marqué:
Un mec, los d'un marché vendait ses didg....il criait comme un marchant de poissons!il faisait essayé a ts les passant...il resoufflait derriere....c'etait des bambou pas tres cher....ma copine voulait m'en offir un...mais je n'aimais la façon dont le vendeur proposait ses instru! :3:
Puis l'année d'apres...une boutique en vendait (babmou et tek)
Un mec un venue,(un vendeur)a désinfecté le didg...et m'a fait une démo... :6: j'ai adorée....j'ai acheter...ma copine a boudée...(el qui vouait m'en offri un.... :7: )
Bref, tete con ce que jedis, le coup de "désinfecté" ms bon...bon c'est vrai que si je prete mon didg je ne suis pas avc mon alcool(enfin cel a 90°)mais bn, la fçon dont le vendeur proposait ses didg sur le marchait, ça faisait franchement dégueu....
voili voilou
Car, moi c'est un peu pareil...j'ai vu des joueurs en jouer, et c'est aussi en entrant ds un mag. que j'ai découvert cet instru.
Au final, j'ai mis ce qui ma le plus marqué:
Un mec, los d'un marché vendait ses didg....il criait comme un marchant de poissons!il faisait essayé a ts les passant...il resoufflait derriere....c'etait des bambou pas tres cher....ma copine voulait m'en offir un...mais je n'aimais la façon dont le vendeur proposait ses instru! :3:
Puis l'année d'apres...une boutique en vendait (babmou et tek)
Un mec un venue,(un vendeur)a désinfecté le didg...et m'a fait une démo... :6: j'ai adorée....j'ai acheter...ma copine a boudée...(el qui vouait m'en offri un.... :7: )
Bref, tete con ce que jedis, le coup de "désinfecté" ms bon...bon c'est vrai que si je prete mon didg je ne suis pas avc mon alcool(enfin cel a 90°)mais bn, la fçon dont le vendeur proposait ses didg sur le marchait, ça faisait franchement dégueu....
voili voilou
Et bien moi en fait quand j'étais petite, une fois que j'étais chez mon cousin, je le voyais astiquer un espece de long tube en bambou qu'il avait fait lui même avec une gravure en bas (magnifique ce didg' j'aimerai trop le recuperer il en fait plus...) et voilà c'est comme ça que j'ai découvert le didgé ! 

- rahan
- Modérateur||Modératrice
Grâce aux vibes de Wallis Buchanan, le joueur de didge qui a joué pour Jamiroquaï...... :8: :8:
Ensuite, j'en ai acheté un (en bambou) sans savoir comment on soufflait dedans. J'ai essayé tous les moyens possibles... A cette époque, il y avait peu d'infos sur le net !
Et puis un jour, miracle ! Vibration !

Ensuite, j'en ai acheté un (en bambou) sans savoir comment on soufflait dedans. J'ai essayé tous les moyens possibles... A cette époque, il y avait peu d'infos sur le net !
Et puis un jour, miracle ! Vibration !

Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Le Bourdon
Y'avait pas eu un post à ce propos?
Ben je ne crois pas qu'il y est eu un post...
J'ai jeter un oeil ds les sondage....non
Si, il y a un poste, ms ce n'etait pas un sondage... :6:
Je cherche a voir qqc... :6:
J'ai jeter un oeil ds les sondage....non
Si, il y a un poste, ms ce n'etait pas un sondage... :6:
Je cherche a voir qqc... :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Si y'en avait déjà eu un, mais je crois qu'il est tombé dans l'ancien bug de délestage
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Le Bourdon
Un bug de délestage!!!!???? :2:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui, qu'il y a eu il y'a qq temps
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Ha!il ne me semblait pas qu'il y avait un sondage, la question, oui, et tlm y racontais sa découverte, ms pa sous forme de sondage...mm ke je me rapel :7:
tete ke je me rapel mal
tete ke je me rapel mal