Massages Didgeridootesque
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Je tiens cette technik de Bibix qui lui meme la tien de Freestylers2000.
il faut :
1 didg
1 personne alongé sur le dos
1 joueur de didg
technik : fait des son graves (ceux qui font le plus vibrer le didg), jouer méditatif, passer sur les zones sensible : le ventre , le cou les épaules ...
et c'est parti la VIBES
Je tiens cette technik de Bibix qui lui meme la tien de Freestylers2000.
il faut :
1 didg
1 personne alongé sur le dos
1 joueur de didg
technik : fait des son graves (ceux qui font le plus vibrer le didg), jouer méditatif, passer sur les zones sensible : le ventre , le cou les épaules ...
et c'est parti la VIBES
- Pièces jointes
-
- didgmassage.jpg (27.91 Kio) Consulté 1531 fois
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Massages Didgeridootesque
et eviter la tete
et le faire sur des personnes qui se sentent a peu pres bien
sinon apres faut des connaissances plus approfondie en la matiere...
et le faire sur des personnes qui se sentent a peu pres bien
sinon apres faut des connaissances plus approfondie en la matiere...
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ce copieur ce Bibix !! :7:
Non c'est bien, il faudra que j'essaye de le faire à quelqu'un aussi un de ces 4....de préférence sur un plancher en bois pour que ca vibre plus :8:
Ca ne vaut pas la table à Freestyler...mais c'est déjà bien relaxant... :icon_dodo:
Non c'est bien, il faudra que j'essaye de le faire à quelqu'un aussi un de ces 4....de préférence sur un plancher en bois pour que ca vibre plus :8:
Ca ne vaut pas la table à Freestyler...mais c'est déjà bien relaxant... :icon_dodo:
Je ne suis qu'un piètre copieur !
Le grand chef de cet art c'est Free
YeP YeP pour free
:4:
Le grand chef de cet art c'est Free
YeP YeP pour free

- francedidgeridoo
- Site Admin
hourra !!!! :olla:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- freestylers2000
C cool les mecs...
Mais n’oublions pas de dire merci aux personnes qui nous offrent leur confiance pendant le massage...
Mais n’oublions pas de dire merci aux personnes qui nous offrent leur confiance pendant le massage...
sympa comme idée, mais de le faire sur des personnes stressée serait plus valorisant, enfin dans le cas ou cette personne ne casse pas le didgeridoo en deux
-
- Modérateur||Modératrice
Bonsoir Pandora et bienvenue sur France Didgeridoo
maintenant est ce que le masseur cherche a se valoriser ou a faire plaisir a qqun ?
et ca depend de ce que tu appelles "stresse" mais pour faire ca sur une personne pas forcement en tres bon etat moralement, a mon avis il faut quand meme connaitre un peu plus le domaine, sinon l'effet peut etre inverse de l'effet recherche...
maintenant est ce que le masseur cherche a se valoriser ou a faire plaisir a qqun ?
et ca depend de ce que tu appelles "stresse" mais pour faire ca sur une personne pas forcement en tres bon etat moralement, a mon avis il faut quand meme connaitre un peu plus le domaine, sinon l'effet peut etre inverse de l'effet recherche...
oui enfin je rappel que l'on ne soigne pas les gens affaiblis psychologiquement par des massages.......... je parle bien de détente, et comme j ai vu qq posts là dessus je crois comprendre que certains en font prersque une "médecine // "
- freestylers2000
Hello pandora...
Je ne pense pas qu'une personne qui cherche à se valoriser arriverait à faire régulièrement des massages...
Cela demande beaucoup d'énergie et une aptitude a l'observation...
Chaque mouvement de la personne est important...
Même les yeux qui bougent sous la paupière deviennent une indication...
Il est aussi important de ne pas se forcer à en faire et d'être le plus positif possible afin d’être réceptif a 100%...
Cela demande une préparation qui consiste à demander les attentes de la personne...
Je ne pense pas qu'une personne qui cherche à se valoriser arriverait à faire régulièrement des massages...
Cela demande beaucoup d'énergie et une aptitude a l'observation...
Chaque mouvement de la personne est important...
Même les yeux qui bougent sous la paupière deviennent une indication...
Il est aussi important de ne pas se forcer à en faire et d'être le plus positif possible afin d’être réceptif a 100%...
Cela demande une préparation qui consiste à demander les attentes de la personne...
loll oui mais je parle de valeur pour l acte pas de mise en valeur personelle, mais nous sommes d accord meme s il serait plus rassurant s'il y avait une assistance d un kiné ou des connaissance dans ce domaine???
- freestylers2000
La prise de conscience commence très souvent avec l'écoute de son corps...Pandoras a écrit :oui enfin je rappel que l'on ne soigne pas les gens affaiblis psychologiquement par des massages..........
Le massage aide à atteindre comme un lâché prise...
Tout commence par le corps et la respiration qui est la base de notre vie...
on va éviter de mélanger écoute du corps et souffrance morale
:arrow: ta table de massage est une tres belle idée. j en connais avec des sondes qui ont le meme effet de détente/vibration, et là c est plus personnel plus original :6: la musique intégrée en plus
:arrow: ta table de massage est une tres belle idée. j en connais avec des sondes qui ont le meme effet de détente/vibration, et là c est plus personnel plus original :6: la musique intégrée en plus

- freestylers2000
Bien sur que c'est bien mieux de partager ces connaissances avec un kiné par exemple...
Le Pb c'est que lui va faire des brillantes études...
Alors que souvent les thérapeutes sont des personnes autodidactes...
Et malheureusement, nous ne sommes pas des personnes sérieuses à leurs yeux, puisque peu d'étude...
Je connais bien le Pb...Suite à mes nombreuses visites chez les médecins ou autres...
Le Pb c'est que lui va faire des brillantes études...
Alors que souvent les thérapeutes sont des personnes autodidactes...
Et malheureusement, nous ne sommes pas des personnes sérieuses à leurs yeux, puisque peu d'étude...
Je connais bien le Pb...Suite à mes nombreuses visites chez les médecins ou autres...