En recherche de financements pour différents projets, j'éclaircie mon stock de bâton. Si intéressé(e) contactez moi par mp

Voici donc les caractéristiques de la bête:
modèle mai 2009
note: mi
survibes: Fa/Do/Fa#/La#/Do#/Fa
longueur: 160cm
embouchure (intérieur): 31mm
cloche (intérieur): 10cm
poids: 1.8kg
Voici la bête:

Fort agréable à jouer, très bonne backpressure, les 3 premiers hoots sont très accessibles. Et pour les plus goret(te)s, y a moyen de le pousser bien fort et ce sans saturation
 Bref chapeau bas Mister Colley!
  Bref chapeau bas Mister Colley!En somme, c'est le tuyau avec lequel je me suis vraiment mis à jouer régulièrement, j'en remercie encore l'ami feu-Sagouin et ses 15 000 avatars pour ce bâton
 Acheté 300 euros fin 2010 et en en ayant pris grand soin , je le mets donc en vente à 250 euros.  Le didj est visible et testable sur Angers (49). N'hésitez pas si vous avez des questions sur le bestiau, je me ferai un plaisir d'y répondre.
 Acheté 300 euros fin 2010 et en en ayant pris grand soin , je le mets donc en vente à 250 euros.  Le didj est visible et testable sur Angers (49). N'hésitez pas si vous avez des questions sur le bestiau, je me ferai un plaisir d'y répondre.Bonne journée a zot'!

)
 ) Et pis messire goret ayant le jeu léché qu'on lui connaît, 31 se faisait un chouillat trop juste
  Et pis messire goret ayant le jeu léché qu'on lui connaît, 31 se faisait un chouillat trop juste  Peut-être que par miracle Nico en aurait gardé un sample?? Je vais lui demander au cas où.
 Peut-être que par miracle Nico en aurait gardé un sample?? Je vais lui demander au cas où.

YATAAAAA!!!
  YATAAAAA!!!   
 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

simon hate d entendre ce baton resonner dans mon pc
  simon hate d entendre ce baton resonner dans mon pc