premiere video

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
kinkibus
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

premiere video

Message par kinkibus »

Premiere video (comme lindique le sujet :ghee: )
Balancez vos critiques et vous conseils sil vous plait
see you

http://m.youtube.com/watch?v=Kz6naAA5m-I
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: premiere video

Message par Utnapishtim »

Hello !

La première chose qui m'est venue à l'esprit en regardant ta vidéo (désolé :gene: ) : hou, le timbre du didge est moche, il sonne comme un teck de base sorti d'un magasin ethnique. :malin2:
Y a trois possibilités :
1) ou c'est la prise de son qui donne cet effet (micro placé trop près du didge, micro de mauvaise qualité, etc) ;
2) ou c'est le didge lui-même qui est de qualité moyenne (où l'as-tu acheté ?) ;
3) ou tu n'utilises pas ce bâton dans le style qui lui convient le mieux (un peu comme lorsqu'on joue du contemporain sur certains yidakis : ça peut être vraiment très laid).

En ce qui concerne ton jeu, c'est très "bourrin", je pense qu'il faudrait affiner un peu tout ça. Je n'entends que des attaques en T dans ton extrait, tu peux faire des attaques plus variées en K, D, G, sans oublier tous les sons de type WA... Idem, je te conseille de faire des cris plus subtils en variant le volume, le type de cri... écoute la palette de sons que des joueurs comme David Hudson arrivent à avoir. Et si tu aimes les jeux rapides et nerveux, tu peux aussi explorer les toots et les sous-vibrations pour apporter une dynamique nouvelle à ton jeu. ;)
Dernière modification par Utnapishtim le sam. 29 nov. 2014, 14:08, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
kinkibus
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: premiere video

Message par kinkibus »

Je prend note , merci il y a pas de mal

cest pas mon didge ,en vacance un petit mois je nai pas voulu "m'emcombrer". mon backpacker men a preter un gerereusement

Au boulot maintenant :)
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »