Une rubrique pour le festival d'Airvault

Les messages du Webmaster
Répondre
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Une rubrique pour le festival d'Airvault

Message par francedidgeridoo »

A la demande de Jerome, le président de "vent du rêve" et co-organisateur du festival, je viens de créer une rubrique :
"100 % festival "le rêve de l'aborigène" à Airvault (79)".

J'ai déjà ré-orienté les posts traitant du Festival vers cette nouvelle rubrique.

Toutes les informations en provenance directe des organisateurs du festival vont venir gonfler les posts existants au fil des jours.

J'apporte ma pierre à ce magnifique édifice qu'est "le rêve de l'aborigène"

:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Jerome

Re: Une rubrique pour le festival d'Airvault

Message par Jerome »

:5: big hup à Seb !!!
un petit mot sur sujet du festival, tres court (je vais essayer) :

nous sommes tous bénévoles et passionnés dans l'orga. nous voulons présenter une musique différente, accoustique et tribale, celle du peuple Aborigène mais aussi celles d'Asie et du Tibet.

La musique est pour nous le média pour vous présenter la culture de ces peuples et leur attachement à la nature et à la terre, ainsi que leur histoire et leur condition de vie actuelle.

Le festival est aussi l'occasion de vous informer sur l'écologie et les actions possible à notre échelle, en tant qu'européens et consommateurs des produits du monde, pour respecter davantage la vie et la culture de ces peuples : commerce et tourisme équitable et ONG, seront à nos cotés.

.. et puis aussi faire la fête et se rencontrer !

si un jour nous faisons des bénéfices... tout en veillant à ne pas se compromettre dans le choix de nos sponsors, ou d'en faire un festival inaccessible au plus grand monde, l'argent sera pour le moins intégralement réinvesti dans le festival, sinon reversé dans le cadre d'actions d'aide au développement.

wala, tout reste à inventer.
bises à tous.

Jerome
Pogona

Message par Pogona »

tres bonne initiative humaine................ courage nous ne sommes qu à l aube de notre civilisation, nous pouvons encore espérer
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Benjahpieds »

Ouai, en avant tous ensemble.........
Merci Gérome :8: :7:
Répondre

Revenir à « Messages importants »