Pour mettre un audio, tu peux soit cliquer sur l'onglet "ajouter des fichiers joints" en-dessous de la fenêtre de message, soit uploader ton son sur soundcloud par exemple et mettre le lien dans ton message
ben forcement si je mets pas le son!!
je sais pas vous mais chez moi le son est................... nul! un peu la honte mais t'façon j ai pas de matos na! https://soundcloud.com/stephane24/erable-mib01
Ton impro est carrée, fluide et elle se laisse bien écouter.
Il y a moyen d'avoir une photo du didgeridoo ? J'dis ça parce que les didges de chez Pivert ont un super look en général, je suis curieux de voir la tête du tien...
Dernière modification par Utnapishtim le sam. 05 oct. 2013, 22:54, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
moi qui pensais avoir des cris basiques et a travailler,ben merci pour les aimer c est donc que j ai quelquechose en plus
cool ben je vais continuer dans cette voie alors,je suis en train de me façonner un style
C'est très bon ça aussi ! Dommage pour la qualité du son mais sinon rythme bien prenant avec de bonnes attaques et les vocalises ont l'aire bien classe...